Alors voilà : selon vous, qu'elle est le meilleur acteur dans SG1 ? Si possible, faites un classement (les 3 meilleurs) et laissez vos commentaires !
Si vous avez voté "autre", merci de préciser.
Essayez de ne voter que pour la qualité de l'interprétation de l'acteur, et non en fonction de la sympathie pour le personnage ou de la tête de l'acteur. Il faudrait éviter que tous les gars votent pour Taping, et que toutes les filles votent pour Dean Anderson (je caricature, bien sûr) !
Bon vote !

Bon, en ce qui me concerne, voici mon classement :
1. Michael Shanks
A mon avis, le premier ! Il est excelent dans son personnage, et arrive vraiment à nous faire passer des émotions ! Mais le must, c'est l'épisode dans lequel il doit jouer plusieurs personnes dans le même corps (S7-Ep06) ; il est blufant : tout est dans son jeu d'acteur, et on y croit à fond !
2. Christopher Judge
On pourrait croire que c'est dans la nature de l'acteur de ne pas faire passer d'émotion, et d'être statique, sans sentiment. Or, on a pu constater dans quelques épisodes (celui où Teal'c se croit dans une unité de ponpier, où quand il a l'esprit de O'neill dans son corps) que ce n'est pas le cas ! Autrement dit, Judge joue parfaitement un rôle durant toute la série, et ça ne doit pas toujours être facile !
3. Tom McBeath
Même si l'évolution du personnage de Maybourne est le fruit des scénaristes, McBeath nous le joue parfaitement bien ! Il arrive à faire passer toute l'ironie et toute l'antagonie par rapport à O'neill.
Sinon, dans les acteur que j'aime le moins, il y a Peter Williams (qui joue assez bien, mais sans charisme) et Corin Nemec (qui ne donne aucune profondeur à son personnage, il ne le rend pas attachant). Du moins, c'est mon avis...