Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Orisi »

Dernier message de la page précédente :

On se croirait dan sun synopsis d'épisode.Je m'attends à une sorte d'épisode en 3 parties, réunies en une fois.
Et faire durer le tout 1h30 à peu près.Je ne sais pas, j'aurais préféré même une mini saison 11 ça aurait été mieux.

Maintenant on verra...
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Metrab »

Ok bon c'est vrai que c'est dur de juger comme ça mais je pense que ça à l'air prometteur. Un peu comme une sorte d'épisode mais en grand format. J'attends de voir. (avec impatiente) :lol:

P.S. : quelqu'un a des idées sur l'ennemi que va rencontrer SG-1 ? apparemment il n'est dit nulle part que s'en sera un "nouveau".
Dernière modification par Metrab le 07 mars 2007, 14:35, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Hallowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 03 mars 2007, 11:26
Pays : U.E

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Hallowed »

Non on en sait rien du tout...^^

Sinon pour l'épisode je pense qu'il va satisfaire tout le monde, la on a que le début et s'est déjç prometteur !
Dernière modification par Hallowed le 07 mars 2007, 14:44, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.

Hallowed are the Ori !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par VOLTAMIX »

Ce n'est que le synopsis d'ouverture mais bon finalement ça m'emballe très peu. Un téléfilm qui ne serait qu'une version grand format d'un simple épisode, c'est trop peu pour moi. Je crois en demander trop de ces téléfilms et je sens que je vais en être déçu. Enfin, nous verons bien.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par IVPPITER »

Nouvelles infos sur Gateworld
CITATION GateWorld has uncovered brand new details on "Stargate: The Ark of Truth," the first direct-to-DVD Stargate SG-1 movie! Written and directed by SG-1 executive producer Robert C. Cooper, the film will pick up where the television series leaves off when its series finale airs this spring on SCI FI Channel.

Beware of spoilers below for the movie, and also for Season Ten's "Line In the Sand" and "Dominion."

The war with the forces of the Ori continues. But Earth (and all of our galaxy) has just gotten a major break: Tomin, Vala's husband and a commander of the invading armies, has defected.

SG-1 brings Tomin to Earth, and he tells them that the worshippers of the Ori are about to bring another wave of warships through the intergalactic Supergate. There has been little we could do to stand up to only the first four ships ("Flesh and Blood") -- with dozens of ships fighting their holy war, the Ori victory will be swift. And a coordinated attack on Earth is most certainly imminent.

Tomin is welcomed as a guest, a war-torn soul who is still coming to terms with the fact that he has done terrible things in the service of false gods. But the I.O.A., the agency over the Stargate program, wants to interrogate him as an enemy prisoner. With Richard Woolsey occupied with the Atlantis expedition, they send James Merek to the S.G.C. Merek pretends to be friendly and disarming, an ally just doing his job, but makes it clear to Tomin that he holds him in great disdain, heartlessly confronting him about his war atrocities. Soon Vala can't listen any more.

Meanwhile, SG-1 is planning a bold mission to travel to the Ori home galaxy itself. They are in search of the "Ortus Mallum" (Latin for "place of origin"), perhaps to find the "Ark of Truth," which they hope can put an end to the war. Tomin wishes to go with them, believing that he can help SG-1 make contact with the anti-Ori underground.

"Stargate: The Ark of Truth" will begin principal photography on April 15, and is expected to be released on DVD in North America this fall. There is no word yet on a release in other countries, or a potential televised airing.

Stay tuned to GateWorld for the very latest!
En gros on a emcore des infos sur le zode et on apprend (ou en tout cas moi) qu'une sortie hors nord-américaine des DVDs n'est pas prévue :cry: Heureusement c'est pour l'instant mais bon... Il faut que nos amis d'outre-atlantique achètent ces DVDs pour qu'ils les sortent aussi pour nous^^.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Orisi »

Spoiler
Aïe!The Ark of the Truth se fera sans Adria, sans Baal...
L'Odyssée détruit...Qu'est ce qu'il va nous rester?Une sortie outre-Atlantique? Obligé, je vais me le chercher à la nage, le mien!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ils sortiront en France c'est obligé !

On nous a sortis toutes les saisons stargate, alors pourquoi pas les téléfilms ? Vous croyez vraiment que la MGM va éditer ces DVD qu'aux USA ? ;)
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par thors »

Ils veulent semplement voir si les DVD vont marchés avant de sortir dans les autres pays.
Dernière modification par thors le 12 mars 2007, 19:31, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (thors,Lundi 12 Mars 2007 19h30) Ils veulent semplement voir si les DVD vont marchés avant de sortir dans les autres pays.
Et c'est bien ça le problème. Depuis quand i lfaut acheter un DVD pour avoir accès à son contenu? J'espère vraiment que les fans américains jouereront le jeu.
Dernière modification par IVPPITER le 12 mars 2007, 20:03, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Psy »

je croit que vous vous allarmé pour rien .

Il est seuleument dit que pour l'instant il n'ya pas eut d'info sur déeventuelle sortie DVD a l'étrangé .
C'est pas parceque il n'y a pas eut encore d'info , qu'elle n'arriveront pas .

La MGM se fait de l'or avec les DVD stargate , il serait abérant qu'ils ne prévoit pas une distribution a l'échelle internationnal .
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Anubis_31 »

Bien sur, il est juste question d'une absence d'info ici !!!

Pas d'affolement, ils vont nous les sortir les DVDs. Dans le même ordre d'idée, on ne sait pas s'il y aura une possible diffusion à la tv !! ;)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par IVPPITER »

CITATION il serait abérant qu'ils ne prévoit pas une distribution a l'échelle internationnal .
Tout comme il est abérant qu'il n'y ait pas de s11 :D Même si ça parait logique qu'ils les sortent, je preéfère les bonnes surprises aux mauvaises.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par maverick »

De toutes façons, Amazon.com est là pour notre plus grand plaisir... Et il y a fort à parier que le DVD sortira aussi en Angleterre, étant donné qu'il n'y aura aucun effort financier de traduction à faire. Amazon.co.uk est alors votre ami !!

Et puis, pour ceux qui n'ont jamais vu les USA, c'est l'occasion où jamais ... :rolleyes:

Sinon, question spoilers, bah ça a l'air d'être encourageant, même si on ne sait toujours pas ce qu'est cette Ark Of Truth ..
Sur IMDB en tous cas, seul le cast de base de SG-1 est annoncé. Aucune précisions concernant Adria, mais comme Tomin n'y est pas annoncé je ne m'inquiete pas trop ... encore.

Pour Baal, bah il aura son téléfilm .. alors chacun son tour. :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
jack spearow
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 14 mars 2007, 15:51
Pays : France
Lieu : La Tranche sur Mer 85

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par jack spearow »

Baal ne mérite pas son téléfilm :p90: :p90: :p90:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par maverick »

CITATION (jack spearow,Mercredi 14 Mars 2007 16h04) Baal ne mérite pas son téléfilm :p90: :p90: :p90:
Et pourquoi ça ?? Et puis de toutes façons, ça reste du Sg1 avec les acteurs que l'on connait. Ca ne sera pas Baal et les grands maitres ..

Et puis de toutes façons, c'est HS, puisqu'un topic existe déjà pour le deuxieme telefilm.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Et il y a fort à parier que le DVD sortira aussi en Angleterre, étant donné qu'il n'y aura aucun effort financier de traduction à faire. Amazon.co.uk est alors votre ami !!
Sauf erreur l'Angleterre est en zone 2. Donc ça sera suremnt pas les mêmes DVDs. De plus sur Gateworld il est dit que c'est une sortie autre que nord-américaine dont on ne nous parle pas. Ce qui implique que rien n'est annoncé pour l'Angleterre autant que pour le reste de l'Europe.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par maverick »

CITATION (IVPPITER,Mercredi 14 Mars 2007 18h49)
CITATION Et il y a fort à parier que le DVD sortira aussi en Angleterre, étant donné qu'il n'y aura aucun effort financier de traduction à faire. Amazon.co.uk est alors votre ami !!
Sauf erreur l'Angleterre est en zone 2. Donc ça sera suremnt pas les mêmes DVDs. De plus sur Gateworld il est dit que c'est une sortie autre que nord-américaine dont on ne nous parle pas. Ce qui implique que rien n'est annoncé pour l'Angleterre autant que pour le reste de l'Europe.
Oui, tu as raison, mais ça m'etonnerait quand même beaucoup que les DVDs ne sortent pas dans les pays Anglophones. Ca ne coutera pas plus cher vu qu'aucune traduction ne sera requise. Et puis, zone 2, zone 1 ... tout ça ce n'est qu'un code sur le dvd .. Ca ne doit pas couter plus cher de faire un dvd zone 2 qu'un zone 1 ... Pour le reste de l'Europe, là je ne peux pas me prononcer.

Et puis, vive les lecteurs de dvd dézonnés !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Metrab »

J'ai trouvé ça sur le blog de Malozzi :
CITATION Anonymous #7 writes: “So I have to ask if are we going to see Morena Baccarin (Adria) in the first movie? And are there also plans for the Doci appearing in this movie?”
Answer: It’s possible. And - it’s possible. Not necessarily in that order.
CITATION Royal Nonesuch writes: “Any hopes of seeing Major Paul Davis again?”
Answer: Not in Atlantis but maybe one of the SG- movies.
On est sûr de rien mais au moins ça donne de l'espoir qu'Adria soit présente. Et j'aimerais vraiment bien revoir Davis !
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

CITATION (Metrab,Samedi 17 Mars 2007 14h22) J'ai trouvé ça sur le blog de Malozzi :
CITATION Anonymous #7 writes: “So I have to ask if are we going to see Morena Baccarin (Adria) in the first movie? And are there also plans for the Doci appearing in this movie?”
Answer: It’s possible. And - it’s possible. Not necessarily in that order.
CITATION Royal Nonesuch writes: “Any hopes of seeing Major Paul Davis again?”
Answer: Not in Atlantis but maybe one of the SG- movies.
On est sûr de rien mais au moins ça donne de l'espoir qu'Adria soit présente. Et j'aimerais vraiment bien revoir Davis !
D'après les spoilers que nous avons, nous devrons faire face à deux ennemis.
Pourquoi pas, le premier les vaisseaux Ori et le deuxième le retour Adria (j'espere en tout les cas, j'adore se personnage et surtout celle qui la joue.

Revoir Adria, Revoir le Doci, c'est possible, pas neccessairement dans cette ordre, dit Malozzi...
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Metrab »

Je pense plutôt que les deux ennemis puissants seront différents : moi je vois bien Baal et Adria. Car quand SG-1 sera dans la galaxie Ori, Baal pourrait aussi y être pour chercher The Ark of Truth.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

RDA a enfin mis fin au suspense ! Il sera présent lors des téléfilms qui conlueront Stargate SG-1 ;)
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 18 mars 2007, 14:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit