Stargate : une 3ème série?

Répondre
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Ils disent que ca se passera pas dans le futur, ok moi aussi ca me convient parfaitement... Mais par contre on peu imaginer que la série se passera dans le passé ?... Par exemple du temps de Babylone...

Si les producteurs disent en gros qu'il referont pas les même erreurs que dans SGA (à savoir un Copier/Coller de la Team SG-1), et bien la nouvelle série devra se faire sans Jackson, car justement pour éviter ce "copier/coller".
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Message non lu par reneyvane »

Je vais essayé d'être logique, SG1 et Atlantis sont 2 séries aux concepts trés broches: Des militaires Américains voyages à travers la galaxie pour découvrir des armes pour protéger l'humaniter d'un ennemie de la race humaine.

Ce concept qui à fait le succès de la franchise pendant 10 ans décline de plus en plus, puisque SG1 est annuler et que les audiences trés médiocre de Atlantis menace de la faire disparaitre.

Il est concevable de penser que la prod de SG1 à tout tenter pour obtenir une 11iéme saison de la série original: proposer de grand boulersement pour la prochaine saison, un renouvellement du casting etc...mais ni la chaine qui produissait la série depuis 10 ans, ni toutes les autres chaines contacter n'ont voulut financer cette saison, on peut donc logiquement déduire que dans l'hypothése de l'écriture actuel d'une 3iéme série Stargate, les scénaristes sont trés incités à proposés de quelques choses de trés différents aux 2 premières séries, car un écart de scénario équivalent entre celui de SG1 et Atlantis risque d'être insuffisant pour qu'une chaine Américaine achete cette série, sinon elle aurait financer la saison 11 de SG1.

A partir de là, toute suputation des fans d'une 3iéme saisons basés sur le bon vieux concept d'une bande de soldat qui vont devoir defendre la Terre d'un terrible ennemie devient peu crédible...

Le grand écart ?

Difficile d'imaginer, d'évaluer à quelle point les scénaristes peuvent s'éloigner suffisament du concept des 2 premieres séries, tout en conservant des points communs pour que ça reste du Stargate.

Les Anciens à eux seules pourraient être les héros de cette nouvelle spin off, ce serait surement intéréssant de les voirens sous leurs formes d'Alterane sur leurs planete originel puis voir le chisme entre ceux qui veulent se consacrer à la science et d'autre à la religion, en sommes la naissance des Anciens et des Oris, on veraient les Anciens quitter leurs planete et voyager comme dans BattleStarGallactica à la rechercher d'une planete avec des factions Oris qui les attaquents malgré le fait que la majorités des Oris n'est pas encore à cette époque pour leurs anéantissement....Cela pourrait faire une bonne série...SAUF QUE ....SG1 dans ses dernières saisons et Atlantis ont déjà longuement parlés des Anciens et que le 1ier téléfilm vera la mort des Oris, difficile dans c'est conditions d'intérésser, de captiver le téléspectateur Américains avec du réchauffé...

Alors quoi ? ...Le grand écart vous dit je, quelque chose de tellement éloigne des 2 premières série que les fans des deux séries auront envie de regarder et qu'une chaine Américaines pourrait se dire que c'est un nouveau concept donc cela ne fera pas les audiences "minables" des dernières saisons de Stargate.

Il faut espèrer que cette 3iéme série vera le jour, voir que le pilote de cette spin off sera fait car à la fin d'énorment de série, on nous promet une suite et les fans du Caméléon, Xéna, X-Files, Buffy etc...attendent toujours le film promit, la nouvelle spin off annoncés...qui 10 ans après n''est toujours pas là.

Mais comme on dit sur chaque site de fans de chaque série ....oui mais cette série là, c'est différent, c'est pas pareil nous on l'aura, la prod et les acteurs sont motivé etc...

Le grand écart...pour qu'une chaine achete la serie...pas les énième millitaire qui traverse la porte et qui affrontre une race extraterrestre qui veut détruire l'humanité.

Gageons que la prod c'est pertinemment que si elle met comme héro l'une des vedettes de SG1, toutes les chaines TV y veront une suite de SG1 déguisé avec le risque des mauvaises audiences...donc il faudra un tout nouveau casting.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Hummm, j'y pense, cette nouvelle série doit être diffusée en 2008 celon eux, mais faudrait peut-être s'activité un peu pour pouvoir la diffuser en 2008. Car quand même il y a un casting à faire, un commencement au niveau de la trame de l'histoire, et peut-être même quelques titre d'épisode, car si ils veulent diffuser en 2008, il va falloir tourné un peu en 2007...

1) J'ai raté un épisode ?

2) C'est volontaire des producteurs, de ne rien dire, pour le faire le plus tard possible.

3) Faut encore attendre (et oui attendre, attendre, attendre) ?

Donc voila j'aimerai avoir votre avis sur la question :/...
Dernière modification par bounet le 16 mars 2007, 01:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Bah, il faut environ une semaine pour tourner un épisode. Comme on sait qu'ils auront sans doute un scénario pour l'été, une fois qu'ils ont les acteurs, rien de les empechera de commencer à tourner vers la fin de l'été. Suffisament rapidement en tous cas pour avoir quelque chose vers l'été 2008 ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John Crichton
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 09:23

Message non lu par John Crichton »

Je pense que la priorité est plutôt de relancer Atlantis et d'en faire une série avec une vraie personnalité qui lui manque (un peu) les trois premières saisons.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

CITATION (bounet,Vendredi 16 Mars 2007 01h56) Hummm, j'y pense, cette nouvelle série doit être diffusée en 2008 celon eux, mais faudrait peut-être s'activité un peu pour pouvoir la diffuser en 2008. Car quand même il y a un casting à faire, un commencement au niveau de la trame de l'histoire, et peut-être même quelques titre d'épisode, car si ils veulent diffuser en 2008, il va falloir tourné un peu en 2007...

1) J'ai raté un épisode ?

2) C'est volontaire des producteurs, de ne rien dire, pour le faire le plus tard possible.

3) Faut encore attendre (et oui attendre, attendre, attendre) ?

Donc voila j'aimerai avoir votre avis sur la question :/...
:clap: une 3 ème série!!

il serrait temps car niveau effet spéciaux et détails des épisodes sur les dernières saisons de SG-1 ça commencait à ressembler un peu à Farscape ( :blink: ) à mon avis le budget à du en prendre une claque!!

éspérons que si ils sortent un 3 ème volet, ils nous en mettent pleins la vue avec des effets spéciaux et une mythologie digne d'un vrais Stargate ;) .
Dernière modification par djibeto le 19 mars 2007, 10:58, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

La troisième série aura comme nom : Stargate Universe

De nouvelle info sur cette troisième série, son approche, ainsi que son eventuelle histoire.

The working title of the third Stargate television series has been unveiled! The series currently exists in the form of a one-page treatment of the story and characters, with the title Stargate Universe, executive producer Robert C. Cooper told GateWorld exclusively.

The new series has been conceived to be "a completely separate, third entity," Cooper said in an interview -- "much more so than Atlantis was. Atlantis was much more of a spin-off seires of SG-1 and was sort of born out of SG-1."

Like many of the producers ideas, Cooper said, the idea for Stargate Universe was originally conceived as a stand-alone movie. "When we originally were sitting around talking about this we were trying to come up with ideas for a Stargate feature -- not an SG-1 feature or an Atlantis feature, but a feature that would fit into the Stargate franchise that we feel we have created," Cooper said. "We were thinking, 'How do we create a third arm to the franchise that is very connective and that fans will feel is born out of the material that has come before, but at the same time is very much something that stands alone?'

"When it became clear that a third series was a more realistic possibility at this point from the studio's standpoint, we figured out how to tweak that idea and give it a little more legs than it would have had as a one-off story. We always, in the back of our minds even in coming up with that concept, felt that it could launch a third series. ... But now that idea has become the core idea for the new show."

Stargate Universe will not be set in a different era, Cooper confirmed, neither as a prequel nor in the far future of the Stargate program.

"I'm not a big fan of prequels," he said. "I don't think that really works, and I don't really understand people who do think that works. One of the things that we love about Stargate is that is us -- it's our military, it's our scientists, it's our people -- and we're going out into the galaxy and the universe to discover all the wonders that are out there, and dealing with our own limitations versus things that are far more advanced than us.

"That's identifiable. It's what we deal with every day, in terms of medicine and science and astrophysics. We're just babies in all that. And we would always want to maintain that in anything that is Stargate-related."

In spite of being quite distinct in identity from SG-1 and Atlantis, the new series will be unmistakably Stargate. "It certainly plays into the mythology that has been pre-established," Cooper said. "But it doesn't directly relate to anything that has been in either series."

Cooper and executive producer Brad Wright plan to turn more attention to the new show's pilot script after wrapping principal photography on the two Stargate SG-1 movies, Stargate: The Ark of Truth and Stargate: Continuum this June. Stay with GateWorld for the very latest developments!

Source : GateWorld
Dernière modification par Lantien le 24 mars 2007, 14:55, modifié 1 fois.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

A ce que j'en ai compris, ils veulent faire quelque chose de tout à fait nouveau tout en gardant l'esprit Stargate : les militaires, les scientifiques,... Cooper dit même qu'il se refuse à une série racontant le futur loingtain du SGC.
En gros ils veulent réellement faire une série indépendante des deux autres tout en gardant le même esprit. De plus, ils veulent inculquer une myytholohie déjà pré-établie que l'on a indiractement vue dans les eux autres séries...
Cela ne me dérangerai pas une série avec son propre univers qui n'est pas dépendante d'une autre comme il a été fait avec Atlantis.
Pour le titre, Stargate Univers (SGU :P ), je pense que certains sites internet vont devoir changer leur nom :rolleyes: .

P.S : Je le rappel c'est cue que J'AI compris... attendez quand même la traduction de Lantien ;)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Oula c'est de la grosse news aujourd'hui !! Eh bien j'ai vraiment très hâte de voir se que va donner la 3eme série, d'après se que cooper dit sa peut être très intéréssant et le nom me plaît bien.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

En effet, les premières news sont plutôt "attirantes" ^_^
Vivement les prochains spoilers

PS : perso, je ne suis pas très bon en anglais non plus, alors un grand merci d'avance pour la futur traduction :)
Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

C'est plutôt une bonne nouvelle, avec des informations qui semblent plus que sérieuses, et non pas des rumeurs comme on en avait beaucoup ces derniers temps. :P ^_^
CITATION La troisième série est Stargate Universe

Le titre de travail de la troisième série télévisée Stargate a été dévoilé! La série existe actuellement sous la forme d'un document d'une page sur l'histoire et les personnages, sous le titre Stargate Universe, a révélé à Gateworld en exclusivité Robert C. Cooper, producteur exécutif.

La nouvelle série a été conçue pour être "une troisième entité, complètement séparée", a dit Cooper dans une interview - "bien plus que ne l'était Atlantis. Atlantis était plus un spin-off et était issu de SG-1."

Comme de nombreuses autres idées des producteurs, dit Cooper, l'idée de Stargate Universe était à l'origine prévue pour un film stand-alone. "Quand nous étions assis au départ alors que nous en parlions, nous essayions de trouver des idées pour un film Stargate - pas un film SG-1 ou un film Atlantis, mais un film qui corresponde à la franchise Stargate que nous pensons avoir créée," dit Cooper, "nous pensions 'Comment créons-nous une troisième branche à la franchise, qui soit bien connectée, et que les fans ressentent comme issue du matériau rencontré avant, mais qui soit en même temps quelque chose qui vive par elle-même?'

"Quand il est devenu clair qu'une troisième série était une possibilité plus réaliste du point de vue du studio, nous avons trouvé comment améliorer cette idée et lui donner des éléments supplémentaires qu'elle n'en aurait eu en tant qu'histoire indépendante. Toujours, au fond de notre esprit, même en en arrivant à ce concept, nous avons senti qu'il pourrait lancer une troisième série... Mais maintenant, l'idée est devenue l'idée centrale pour la nouvelle série."

Stargate Universe n'aura pas lieu à une autre ère, a confirmé Cooper, pas plus que ce ne sera un prequel ou le futur lointain du Programme Porte des Etoiles.

"Je ne suis pas un grand fan des prequels," a-t-il dit, "je ne pense pas que ça fonctionne réellement, et je ne comprends pas les gens qui pensent que ça fonctionne. Une des choses que nous aimons dans Stargate, c'est que c'est nous - nos militaires, nos scientifiques, nos peuples - et nous allons ailleurs dans la galaxie et l'univers pour découvrir toutes les merveilles qui s'y trouvent, et faire avec nos propres limites contre des choses qui sont bien plus avancées que nous."

"C'est identifiable. C'est ce à quoi on a affaire tous les jours, en termes de médecine, science et astrophysique. Nous ne sommes que des bébés dans tous ces domaines. Et nous voudrions toujours garder ça dans tout ce qui est lié à Stargate."

Bien que totalement distincte de SG-1 et Atlantis par son identité, la nouvelle série sera immanquablement "Stargate". "On joue avec la mythologie qui a déjà été installée," a dit Cooper. "Mais ça n'est pas directement lié à quelque chose qui a existé dans une des séries."

Cooper et le producteur exécutif Brad Wright prévoient de porter plus d'attention au script du pilote après avoir fait les principales prises de vue des deux téléfilms Stargate SG-1 : The Ark of Truth et Continuum, en juin prochain. [...]
EDIT : sorry Lantien, j'avais lu ton post en diagonale, je n'avais pas vu que tu avais commencé la traduction. :( :sweat:
Dernière modification par Linwelin le 24 mars 2007, 14:49, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

J'aurais préféré qu'il fasse le film plutot que d'en faire une série. Ils en avait assez avec atlantis. Je uis plutot déçu. Mais bon nous verrons bien.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 24 Mars 2007 19h08) J'aurais préféré qu'il fasse le film plutot que d'en faire une série. Ils en avait assez avec atlantis. Je suis plutot déçu. Mais bon nous verrons bien.
Je ne vois pas où tu as pu lire qu'ils en avaient assez d'Atlantis.
Ils feront un pilote de série mais il est dit qu'il l'avais imaginé comme un film mais il n'avais pas cette vocation depuis que la MGM veut lancer une troisième série. On ne sait presque rien, ni de quoi parle le film ni quoi que ce soit d'autre et toi tu es déjà déçu par ce que tu aurai préfère le film alors que l'on a rien vue. un peu étrange comme expression.

Enfin c'est ton choix mais bon attends un peu avant d'être déçu.
Dernière modification par Lantien le 24 mars 2007, 20:18, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Je ne suis pas déçu qu'il fasse une nouvelle série, au contraire. Je suis déçu qu'il ne fasse pas de film, qui aurait pu introduire cette série. Car faut savoir une chose, le noyau dur des fans de stargate est de plus en plus réduit et je crois que cette série ne va pas marcher, faute de renouvellement du public. Atlantis ne fera pas long feu. Je remarque que M6 a zappé cette série à peine à la troisième saison, faute de bonnes audiences. Même sur SCI fi, la série a des audiences faibles. 5 saison sgrand maximum je sens bien.

Je pense que les producteurs devraient se consacrer à fond à SGA avant de vouloir faire ce nouveau spinn of. Un film au ciné aurait été un bon moyen de renouveller le public et voir si faire une nouvelle série vaut vraiment le coup.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

Je suis d'accord : en effet, je crois que volontairement ou non, l'arrivée d'une deuxième série a quelque peu nuit à SG1, car l'attention se porte nécessairement davantage sur la qualité de la nouvelle série (d'où à mon sens une qualité forte des premières saisons).

Mais alors que SGA n'a pas encore atteint son essor, peut encore faire mieux sans doute, si une troisième série démarre, SGA n'atteindra jamais sa capacité de qualité maximale puisqu'elle se trouvera en concurrence avec une autre cousine. :) Le risque est alors, me semble-t-il, celui de "plomber" les deux séries à la fois, et par là même toute la franchise Stargate. :(
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 24 Mars 2007 15h03) Je ne suis pas déçu qu'il fasse une nouvelle série, au contraire.
Moi je suis complètement déçu pour la simple et bonne raison que Sony n'y voit qu'un intérêt financier. Faire une série, la commercialiser en DVD (et les nouveaux supports) et se faire de l'argent sur le dos des fans.
CITATION Car faut savoir une chose, le noyau dur des fans de stargate est de plus en plus réduit et je crois que cette série ne va pas marcher, faute de renouvellement du public
Je crois que tout le monde s'en apperçoit, exceptés les producteurs et le scénaristes. Mais d'un côté ce n'est que le juste retour des choses. A force de lire dans bon nombre d'entrevue que les scénaristes n'écoutent jamais les désirs des fans au sujet de la série, et qu'ils font la série qu'ils veulent, il ne faut pas s'étonner de voir le nombre de fidèles diminuer au fur et à mesure. Les personnes quittant le navire le font par frustration.
CITATION Je pense que les producteurs devraient se consacrer à fond à SGA avant de vouloir faire ce nouveau spinn of
+1, et c'est un peu l'avis général qui ressort sur plusieurs forums Stargate. Hélas les producteurs ne tiennent pas compte de nos avis...
CITATION Mais alors que SGA n'a pas encore atteint son essor, peut encore faire mieux sans doute
Ca c'est certain. Quand je regarde avec un peu de recul la série je n'y vois que du Sg-1 remanié. Rien de réellement innovant et une prise de risque réduite à son élément le plus basique et le plus facile: tuer des personnages. Pas de quoi sauter au plafond.
CITATION Le risque est alors, me semble-t-il, celui de "plomber" les deux séries à la fois, et par là même toute la franchise Stargate.
Et c'est à mon avis vers quoi on se dirige par cupidité. Au lieu de laisser le temps aux choses et d'utiliser de nouveaux formats pour redinamyser un peu la franchise, on nous fait du recyclage. Trop bien :up:
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 24 Mars 2007 21h03) Je ne suis pas déçu qu'il fasse une nouvelle série, au contraire. Je suis déçu qu'il ne fasse pas de film, qui aurait pu introduire cette série. Car faut savoir une chose, le noyau dur des fans de stargate est de plus en plus réduit et je crois que cette série ne va pas marcher, faute de renouvellement du public. Atlantis ne fera pas long feu. Je remarque que M6 a zappé cette série à peine à la troisième saison, faute de bonnes audiences. Même sur SCI fi, la série a des audiences faibles.  5 saison sgrand maximum je sens bien.

Je pense que les producteurs devraient se consacrer à fond à SGA avant de vouloir faire ce nouveau spinn of. Un film au ciné aurait été un bon moyen de renouveller le public et voir si faire une nouvelle série vaut vraiment le coup.
Autant pour moi, je n'avais pas compris cela.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, sur le principe mais bon, on le l'aura jamais, les scénarites sont trop confiant envers l'univers Stargate, il regarde surment le chèque qu'il recoivent en fin de mois rien d'autre car si ils aimaient vraiment cette séire, ils auraient écouté les désirs des fans. Mais bon, c'est ainsi.
CITATION Les personnes quittant le navire le font par frustration.
Alors là c'est exactement cela, moi le premier j'ai bien failli arrêter de la regarder pour cause que cette série me laisse toujours sur ma fin à chaque épisode.
Dernière modification par Lantien le 25 mars 2007, 00:03, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Je suis à peu près du même avis que toi Flo. Il n'y as que l'argent qui les dirige. Pour eux Stargate est un citron qu'il faut presser jusqu'à épuisement. Il n'y a aucune envie de qualité chez eux mais juste de la quantité. Toujours plus de séries dérivés non stop.

Ils vont tuer la franchise et decevoir les fans les plus fidèles. Beaucoup de gens décrochent.
De toute manière ils se plantent. Qui va regarder cette nouvelle série? le noyau dur de SG1. Et encore pour ce qu'il en reste. Il se réduit comme un peau de chagrin.

Ils ont pas compris qu'il fallait renouveller le public. Pour cela la franchise a besoin de repos d'au moins 2 ans. Il faut innover et pas avoir un clone de sg1. Un film au ciné pour commencer. C'est pas sur une chaine cablée que stargate élargira son public.

Même si je reste curieux de la voir, cette série dérivée n'est pas une bonne idée. C'est trop tôt. les résultats seront les mêmes que pour Atlantis, sinon pire. Il devait au départ faire un film avec le scénario de ce spinn of, ça aurait été beaucoup mieux pour lancer quelque chose de nouveau. Un truc innovant passe par une ambiance différente. Reprendre les mêmes recettes que SG1 et Atlantis, c'est faire le même gâteau. Un truc dans le futur, toujours autour de la porte des étoiles, un coté beaucoup plus dramatique et psychologique, là ça serait innovant.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 24 Mars 2007 18h06) un coté beaucoup plus dramatique et psychologique, là ça serait innovant.
Là, même si ce que j'attendrais aussi d'un nouveau spin-off, je pense qu'on en demande trop aux scénaristes. Quand on voit les développement effectués dans la série, on constate que c'est pas leur point fort. Tout est superficiel, limite "le monde merveilleux de Disney". Il y a tellement de séries qui excèlent dans ce domaine, pourquoi ne pas s'n inspirer???

Moi aussi je regarderai par curiosité, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter les DVD. Je me suis déja fait avoir avec Stargate Atlantis.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

@ Flo : je partage ton avis, disons à 97%. ;) (marge d'erreur, 2 ou 3% !!! :lol: ).
Je pense quand même que si SGA apparaît, à bon nombre d'égards, comme une série qui n'innove pas suffisamment par rapport à sa grande soeur, il n'en demeure pas moins qu'elle comporte des éléments positifs, aussi bien à travers le jeu d'un certain nombre d'acteurs que de certains scénarios qui demeurent solides.

Finalement, vous avez raison; l'innovant est-il réellement d'aller dans une énième galaxie (à ce compte-là, on peut en faire des spin-offs !!!!! :lol: un par galaxie....les ventes de DVD exploseront...du moins si quelqu'un les achètent... :lol: ); ne s'agirait-il pas plutôt de revoir le positionnement psychologique de la série ? Un côté plus sombre, plus "réaliste", si l'on peut s'exprimer ainsi ?
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Hermod,Dimanche 25 Mars 2007 01h17) Ne s'agirait-il pas plutôt de revoir le positionnement psychologique de la série ? Un côté plus sombre, plus "réaliste", si l'on peut s'exprimer ainsi ?
En 10 ans, il y en a pas eu alors je ne pense pas que cela changera malheureusemnt d'ailleur car elle a potentielle énorme cette franchise. ils ont de l'or entre les mains mais ils prèférent ne pas trop s'aventurer dans ce direction et enfaire un sorte de série surperficielle.

Pourtant, ce n'est pas ce qui manque come série, ils pourraient prendre quelques truc dans chaque série qui a fais ses reuves, BSG, Lost et j'en passe. Avec cela ils fairaient de l'univers Stargate la plus riche de tout l'univers des série, enfin je m'enballe peu être trop.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »