Pressé par le Gouvernement d'acquérir de nouvelles technologies, Sg-1 tente de capturer une créature possédant un pouvoir d'occultation. L'opération tourne au drame lorsque Apophis arrive.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
J'avais oublié que l'épisode commencait par ça, merci Hermod.CITATION En premier lieu, il traduit une exaspération du pouvoir politique terrien de l'absence de progression du SGC dans la découverte de technologies militaires. On se trouve donc façe à des personnes qui n'ont pas une vision "exploration" du programme, mais une vision purement "utilitariste", et finalement, c'est dans cet épisode qu'apparaissent les prémisces des divisions entre factions terriennes pour tenter de s'approprier les technologies issues du programme.
En fait les Anciens ne sont pas morts ils se sont élevésCITATION (Ekho,Mercredi 28 Mars 2007 21h14) En ce qui me concerne, j'ai toujours vu les Noxs comme supérieurs aux Anciens : eux au moins ne sont pas morts. Ils peuvent même réssuciter !
C' est grace aux NOxs qu il a la vie sauve.CITATION (daniel O'neill,Mercredi 28 Mars 2007 19h29) Trés bon épisode, qui voit l'arrivé des Nox, même si on ne les verra pas souvent
Les + :
-Introduction des Nox
-La mort de SG1
- la cité des Nox
Les - :
- Apophis qui réussi à s'en sortir, plus ou moins grâce aux nox
=> 17,5/20
Tout à fait d'accord, ces 2 citations sont magnifiques...CITATION (dolphen,Mercredi 21 Mars 2007 16h42) J'adore ces deux phrases prononcées par Antheus : 'The very young do not always do as they're told' et 'Maybe one day you will learn that your way is not the only way'. Elles sont tellement vraies...![]()
tu devrais le revoir car ils donnent leurs ages.... le grand pere dis "j'ais xxx de vos années" je ne c plus combien exactementCITATION (xanatos,Dimanche 15 Avril 2007 18h08) Ce que je n'aime pas dans cet épisode c'est que l'on ne sais même pas l'âge des Nox!!!Ce qui n'est pas bien c'est que Apophis s'en sort!!!
![]()
Mais autrement j'aime bien cet épisode. Il est vraiment bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit