Bonjour à tous,
je poste ici en tant qu'habitué des jeux de cartes à collectionner OL, en particulier Lord of The Rings. L'éditeur de ce jeux OL (pas celui des carte cartons) a été racheté par Sony il y à quelques mois et ça se voit (en dehors des modérateurs du forum qui sont les mêmes):
l'interface est la même (enfin pas tout à fait, mais les commandes sont les mêmes), pour jouer depuis 3 ans OL, il ne m'a pas fallu plus de 1mn pour comprendre comment manipuler les cartes. Concernant les échanges, je n'ai aucune inquiétude, ça marche très bien avec Lord, c'est immédiat et sur. Les tournois fonctionnent bien (normalement

)
Sinon concernant le jeu lui même... je suis un poil moins embalé. Je le trouve simpliste, ça manque de qqu chose. Alors certes j'ai pas mal joué à ST (1ère édition, sur table) donc j'ai vu le plus compliqué, mais je n'ai pas trouvé le petit truc qui fait que je me prends pour le héro, ce qui était plus le cas avec ST.
Je vais mettre ça sur le compte du fait que je n'ai fais qu'une partie avec un starter (jack), je n'ai commençé à construire un deck qu'hier.
Les règles d'étiquettes sont toujours les même : bonjour, gg (bonne partie, même quand on perd), au revoir au minimum.
j'attends avec impatience les parties en temps limités (45mn à mon avis)
Sinon je serai en ligne Samedi Soir (31 mars) pseudo identique, et c'est parfois cool de jouer en anglais (cosque les commentaires en sms polonais c'est moyen

)
Antoine