[SPOILERS] Saison 4

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Sur le blog de Mallozzi, une fan a demandé quel mot, il attribuerait à chaque épisodes du début de saison 4 :

Peter writes: “If you were to assign one word for each episode in the first half of Season 4 of Atlantis […] what would they be?

Answer: Adrift (desperation), Lifeline (gamble), Reunion (roots), Travelers (rivalry), Missing (missing).
On apprend pas grand chose, mais on peut se faire une petite idée du thème de chacun des episodes.
Par contre Missing?? Nouvel episode, ou bien changement de titre pour The Seer ou Doppleganger??
Dernière modification par Jackson2b le 06 mars 2007, 12:22, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Non.Nouveau titre: GateWorld indique:

4x01: Adrift
4x02:Lifeline
4x03:reunion
4x04:Doppelganger
4x05:the seer
4x06:Travelers
4x07:Missing
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Lifeline, ça me fait penser à un épisode de la saison deux de B5 où des vaisseaux servent de balises pour permettre à un autre vaisseau de retrouver son chemin.
En tous cas, ça à l'air de coller avec Adrift .. Les deux ont quand même des titres assez évocateur d'une situation peu réjouissante.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Gateworld vient de relayer une info concernant Teal'c dans cette saison 4 .:)
En effet , Teal'c fera une apparition dans un épisode de début de saison 4 , " Reunions "
Il aura un role de premier plan dans cet épisode selon Mallozzi .

Bonne nouvelle évidemment , mais ca n'a rien de surprenant sachant qu' ils tournent le téléfilms en parrallèle et qu' ils vont bien trouver un moment pour venir dire bonjour :P

Bon , il précise aussi que M. Shanks , Ben Browder et Claudia Black ne sont pour l' instant pas concernés pour une apparition dans SGA mais ca n'exlue rien non plus pour le futur .;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 09 mars 2007, 12:30, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Lord_Sokar, j'y faisais déjà allusion à la page précédente... ;)
D'ailleurs j'ai remarqué que Gateworld était maintenant un peu à la ramasse côté news, cf les infos sur Travelers...

Sinon, pour l'ordre des épisodes, rien n'est encore décidé, cependant selon Mallozzi, ce serait plutôt :
4.01 : Adrift
4.02 : Lifeline
4.03 : Reunion
4.04 : Travelers
4.05 : Missing
CITATION (de son blog) “Adrift (desperation), Lifeline (gamble), Reunion (roots), Travelers (rivalry), Missing (missing). Is that the order you expect the episodes to air in?”

Answer: Yes.
The Seer et Doppelganger gardant donc une position indéterminée...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
habs123
Soldat
Inscrit : 13 mars 2007, 22:33
Pays : canada

Message non lu par habs123 »

je voulait juste savoir si il a quelqun qui sait quand la diffusion de la saison 4 va debuter au quebec sa fait ont vois juste des reprise
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Et ben SciFi USA a les exclusivités pour les épisodes de début de saison. Pour la saison 4, ils ont annoncé qu'elle reprendrait en Octobre 2007 à priori en même temps que la saison 4 de BSG.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Voici quelques infos que j'ai glâné sur le blog de Malozzi (12, 13 et 14 mars) :
CITATION Jason writes: “1) Are there any stories for Season 4 where the team explores more of the planets in the Pegasus Galaxy? 2) Is there any chance of seeing Dr. Parrish from Runner making a reappearance?“

Answer: 1) Yes. 2) At present, no.
CITATION Prior_of_the_Ori writes “Wanted to ask if we will see anymore of the Genii and Ladon in the new season?”

Answer: Although we don’t have a story in the works, we would like to do a couple of Genii episodes in season four.
CITATION Anonymous #1 writes: “Is it possible that you would continue some season one story arcs in season 4; for example the exploration of weir's list, the other planets on the list in before I sleep, or the follow-up on the brotherhood of the fifteen?”

Answer: Funny you should bring this up. We were discussing a possible story re: one of the three you mentioned just yesterday.
CITATION Anonymous #3 writes: “Can we expect some ground shaking character revelations alla The Gift in season 4?”

Answer: Yeah, there’ll be more than a few major revelations upcoming in season four.
Et a priori Doppleganger sera très différent des épisodes Sateda et Runner.

Je sais que c'est pas grand chose mais je suis à l'affut du moindre spoiler. ^_^

P.S. : Et est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour poser des questions sur le blog de Malozzi parce que j'aurais des questions intéressantes à lui poser ?
Dernière modification par Metrab le 16 mars 2007, 19:38, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Pour poser des questions sur le blog, ce n'est pas compliqué, tu la postes dans un commentaire. Tu vas sur le lien avec le nombre de commentaires, et tu post. (de préférence, dans le dernier post paru, si tu veux que ta question soit lue.)

En attendant :
CITATION “I would like to know if we would be going to see french people on Atlantis in season 4?”

Answer: It’s very possible.
ça n'engage à rien comme réponse, mais c'est déjà ça...
CITATION “Have there ever been times when a scene in your script has played out on screen completely differently from the way you'd imagined it?”

Answer: More times than I can count. But it would be IRRESPONSIBLE of me to point to any particular episodes.
Je suppose que le jeu de mot est intentionnel. ;) . Ce qui veut dire que le fiasco d'Irresponsible n'est pas seulement la faute des scénaristes, étant donné qu'il dit que ça a été joué à l'écran d'une manière totalement différente de celle imaginée.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ok je te remercie Artheval_Pe.

J'ai trouvé d'autres choses :
CITATION Majorsal writes: “Will Sam be in: 1 - the first 14 eps? 2 - the middle eps? 3 - the last 14 eps? 4 - mixed around?”

Answer: 4.
C'est pas une grande révélation mais ça coupe court à certaines idées.
CITATION Elinor writes: “Can we expect a bit more of Sheppard 'pushed to his limits', as it were, in s4?”

Answer: Yup.
CITATION Vaberella writes: “1)Are we going to find out more on Wraith children? 2) Is it possible that Teyla's dad was macking a Wraith Queen?”

Answer: 1) We may. 2) Unlikely.
CITATION Prior_of_the_Ori: “I was wondering whether the creatures of Micheal in Vengeance will make an appearance in season 4? Also, will we find out the 'Plan' the Asurans had in 'dealing with the Wraith' that was mentioned when the Atlantis Expedition first encountered them? Or any possible Wraith and Asuran encounters happening?”

French 8 Ball says: C’est possible.
CITATION Anonymous #9 writes: “1) Will be seeing more of Michael and 2) Will that Common Ground Wraith be returning?”

Answer: Looking good.
CITATION Ankhmutes writes: “I was wondering if there were any plans to continue the Ford story arc.”

Answer: No Ford stories in the works so far.
Comme tu l'as souligné Artheval_Pe, ça n'engage à rien mais ceci dit ça peut nous mettre sur la piste. Dommage pour Ford ! :(
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Un nouveau titre pour cette 4ème saison : Tabula Rasa
Aucune info pour cet épisode par contre.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Encore sur le blog de Malozzi, quelques petits indices sur la saison 4 :
CITATION Anonymous #2 writes: “Will you bring the ancient warship Tria back in season 4?”
Answer: Maybe.

Sannsong writes: “Can we expect to find that there are similar allies in Pegasus that might be of help to Atlantis?”
Answer: Oh, yeah. Check out season four.

Peter writes: “How many standalone episodes would you say are in the first 10 eps of Atlantis Season 4?”
Answer: Hmmm, hard to say. Although many are standalone episodes, they all have elements that carry over from previous episodes and will carry into others. More than any other season, we’re looking to develop arcs - both big and small - that will run over the course of multiple episodes.

Iamza writes: “May I take this to mean that the wraith will also be making more of an appearance in season 4? Also, are there more stories in the works about the Athosians?”
Answer: Yes on both counts.

Anonymous #1 writes: “Is Adrift and Lifeline a two-parter like Lost City (one episode) or like Progeny and The Real World (two single episodes)?”
Answer: More the latter. There will, however, be several like story elements that will run through a number of episodes in the show’s fourth season.
L'info la plus importante est qu'il semblerait que l'on rencontre des aliés potentiels dans cette saison ! :lol:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

comment vous faites pour poster des commentaires sans s'inscrire sur le blog?
j'arrive pas.
Un Ori
des Oreilles
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Tu peux poster un commentaire en choisissant trois options : avec un compte google, un autre compte ou de manière anonyme. Il te suffit de cocher la case anonyme et t'as plus qu'à écrire. ;)

Concernant Tabula Rasa, l'explication sur Wikipédia peut donner un indice sur la trame de l'épisode :
CITATION Tabula rasa (littéralement : table rase) est un concept philosophique épistémologique selon lequel l'esprit humain naîtrait vierge et s'imprimerait par la seule expérience. Ce concept est aujourd'hui récusé notamment par la psychologie évolutionniste et la recherche génétique.

Selon cette théorie développée notamment par Thomas d'Aquin, John Locke, l'individu naîtrait vide de tout contenu mental et son identité ne serait déterminée que par les évènements qui lui arrivent à partir de sa naissance. La métaphore est forte puisque la tabula était la tablette sur laquelle les écoliers écrivaient et rendaient vierge pour la rendre réutilisable.

La tabula rasa a été également développée par Descartes. Pour lui, il convient de faire tabula rasa à un certain moment où il s'en est rendu compte. Il faut abandonner toutes les choses apprises qui sont fausses et qui ne sont pas assez « stables » pour repartir sur d'autres bases plus stables que l'on construirait nous-mêmes. Il conviendrait ainsi de faire table rase (tabula rasa), de pousser toutes nos connaissances de côté et de se reconstruire soi-même une connaissance personnelle, stable et vraie.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Voici un concept art qui promet quelque chose de pas mal du tout: http://bp3.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RgSUcm...-h/DSC02007.JPG
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Notre nouvel ennemi?

La première on dirait un nid, ou la poche arrière de la créature qui a accroché le cou de Sheppard.

Quand au vaisseau, ça pourrait pas être celui qui apporteea Carter?Ou alors la solution au problème d'oxygène.

J'avias entendu que la saison 4 ne ressemblerait à aucune autre.Donc pour moi cela inclu que le sauvetage d'Alantis mènera à quelque chose d'inhabituel.

Peut être que le monde où Atlantis attérira sera inhospitalier.Ils pourraient rencontrer notre nouvel ennemi (voir la liste sur le topic du nouvel ennemi)

En tout cas je n'attends pas trop du concept art, ce n'est qu'un dessin, surement provisoire, d'une nouvelle saison.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Le vaisseau je dirais que s'est celui de Travelers. Quand à l'autre cela ressemble à de la technologie wraith.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

oui peut etre une nouvelle classe de vaisseau qui au premier abord est plus massif et peutetre plus court que le daedalus? en tout cas s'ils le laissent comme ca il ne me plait pas!
et le dessin du haut resemble a dela technologie wraith couplee au teleporteur du NX01enterprise

pour le vaisseau qui amenera carter pour moi il y a de forte chance qu'elle vienne avec le daedalus et qu'il a ete upgrade pour le gros oeuvre sur terre et pour le finiolage pendant le voyage!je vous rappel qu'on a pas vu ce cher vaisseau depuis quelques episodes deja!!
atlantiss
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Message non lu par atlantiss »

pour moi le dessin du haut est assez clair ils s'agit à 99,9% de la technologie semi organique des wraiths ,ont voit un humain se promener à coté peut etre sheppard arrivant dans lendroit ou la reine wraith mais les wraith aux monde ,sa sincèrement sa serait bon à voir et nous permettrez de savoir une grande chose sur eux.

pour l'image du vaisseau il est clair que se n'est encore que sous forme de concept art mais il y a de l'idées!!voir une nouvelles génération de vaisseaux avec des modifications venant des asgards ( vus qu'il vont out nous léguer)sa ferait du bien de voir de nouveaux vaisseaux .

j'espere que le budget de la saison 4 sera encore plus conséquent que celui de la saison 3 comme sa encore plus de bataille spatiales!plus d'effet spéciaux...
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....

brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION pour le vaisseau qui amenera carter pour moi il y a de forte chance qu'elle vienne avec le daedalus
Non, il est dit que carter sera aux commandes de son propre vaisseau de combat. Donc à moins qu'ils ne virent caldwell, carter ne sera pas commandante du dédale.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

dans ce cas ce sera peut etre un vaisseau un peu plus petit que le 304 mais plus dedie aux recherches scientifique! je ne vois pas sam au ommande d'un simple vaisseau de guerre!

ce dessin est tres vague et pas encore bien degrossi il doit juste tirer les grandes lignes de ce futur vaisseau dans lequel on devrait retrouver le look stargate avec ce fameux nez!

je me demande quand meme si cette saison 4 ce deroule avant ou apres les 2 telefilms?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »