Dernier message de la page précédente :
C'est normal, ils avaient prévu les coffrets Stargate que pour 8 saisons...Donc, ils ont changé un peu la présentation...
J'attend le mien avec impatience...

Dernier message de la page précédente :
C'est normal, ils avaient prévu les coffrets Stargate que pour 8 saisons...Tu devrait le recevoir aujourdhui je pense, ben oui ok ils ont changer mais comparer a avant, ca suit pas du tout, avant c t assez discret et la ca dfais gros paté. lolCITATION (Tenerual,Lundi 26 Février 2007 11h04) C'est normal, ils avaient prévu les coffrets Stargate que pour 8 saisons...
Donc, ils ont changé un peu la présentation...
J'attend le mien avec impatience...J'espère que celà ne traînera plus trop longtemps...
![]()
He bien, sisi, il y a les bonus, mais ils ne sont pas decrit sur les coffrets.CITATION (Tenerual,Mardi 27 Février 2007 11h14) Je l'ai reçu hier après-midi....![]()
Il n'y a pas de bonus sur les DVD??? La présentation est des plus classiques...
L'avantage, je pense, c'est qu'on aura pas à voir la liste des traductions, comme dans la saison 8... Ou à chaque fin de DVD... T'avais le texte en +/- 20 langues!
CITATION (Mik,Samedi 17 Mars 2007 13h14) Whoua tu es tres fort, vu que le coffret sort que le 21 Mars, les magasins n'ont pas le droit de les exposer avant ????,![]()
![]()
![]()
![]()
Ce ne serait pas la première fois que des magasins feraient ça, c'est bien arrivé pour certains tomes du dernier Harry Potter...CITATION (sg1fan,Samedi 17 Mars 2007 14h00) Pourtant je l'ai trouvé, et si je me rappelle bien le coffret de la saison 9 était sorti avant la date indiquée.
C'est le 21 Mars la date de sortie officielle, sinon dans ma région le coffret est sorti, je peux déjà vous dire que le coffret n'est pas bleu clair comme sur les images sur le net mais bleu-violet assez foncé et puis dans l'arriére du coffret en haut y a une phrase bizarre.CITATION Je suis allée au Furet du Nord à Lille et il n'y avait rien non plus.
Sinon la date de sortie officielle c'est le 21 ou le 31 mars?
Howdy fellas!CITATION (Zircon,Mardi 20 Mars 2007 19h57) La saison 2 d'Atlantis est arrivée aussi au furet du nord de Villeneuve d'Ascq.
Par contre ce qui m'intrigue c'est la phrase au dos de la jaquette:
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit"
si quelqu'un sait le traduire ce serait cool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit