Dernier message de la page précédente :
Cool on verra

Et aussi sa serai bien d'ouvrir une partie stargate universe dans le forum

Dernier message de la page précédente :
Cool on verraLà est-il peut être intéressant de faire un lien avec Atlantis. On peu bien avoir une découverte dans la base de donnée des anciensCITATION (Ethor) Comment le 9ème chevron pourrait-il avoir des propriétés extraordinaires telles que voyager dans le temps ou aller dans d'autres univers, alors que des milliers de Portes à travers deux galaxies sont équipées du 9ème chevron?
Le 9ème chevron ne peut théoriquement pas être un appareil fabuleux, sinon pourquoi serait-il répandu à ce point?
Je suis assez d'accord avec Washi. Je dois dire que les voyages dans le temps c'est un peut "made in SG1". Les réalisateur ne sont pas fou, et nous refourguer une série entièrment basée sur ceci reviendrai à faire une sorte de lien avec SG1.CITATION (Washi) "Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur"
Eh les gars faut vous acheter des lunettes...xD
ca ne sera PAS un voyage dans le temps donc on peut oublier cette hypothese pour le neuvieme chevron...
Sinon le concept me plait assez, j'espere simplement que le spin offsera de qualité, completement detaché des deux autres et englobant plus de situations....
C'est ce qui me tracasse aussi. J'ai confiance envers Cooper et Wright, mais ce qui m'inquiete c'est les audiences sur Scifi.CITATION j'ai un mauvais pressentiment (du genre que la qualité peut-être là mais pas l'audience).
Non je sais qu'elles ne sont pas terminées, je parlais du processus d'écriture.CITATION (nikolai,Dimanche 25 Mars 2007 16h56)
A propos, Ark of Truth et Continuum ne sont pas terminés, contrairement à ce qui est écrit dans la news en français : le présent qui suit "when", dans le blog de Mallozzi, signifie "quand les deux séries seront terminées", donc valeur de futur...
bah justement on a vu le résultat...tres loin des attentes escomptées.CITATION Je vous trouve excessivement pessimistes, tout le monde à réagi de cette manière quand Atlantis a été évoqué pour la première fois et regardez le résultat !
Une idée de scénario : une équipe traverse la porte via le neuvième chevron, va dans un univers parallèle, mais ne peut rentrer dans le monde original. Il leur faudrait ensuite traverser plein d'univers parallèles. On appelerait cette série : "Stargate : les glisseurs" !CITATION (Greg_de_Niort,Dimanche 25 Mars 2007 20h09) moi j'ai une theorie assez differente à vous proposer qui serait bien plus realiste que toute les autres et en particulier le voyage dans le temps qui on ne cesse de le dire ne seras pas realisée...
avec stargate SG-1 on avait les 7 chevrons et le voyage interstellaire,
avec atlantis on a les huits chevrons et le voyage intergalactiques
alors il serait logique qu'avec universe et ses neufs chevrons on aborde le voyage inter-univers comme le dis le titre
comme on le sait la fonction primaire de la porte c'est le voyage dans l'espace uniquement occasionnellement elle peut permettre le voyage dans le temps donc à mon avis chaque chevron permet une distance de voyage supplementaire !!!
qu'en pensez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit