Dernier message de la page précédente :
Tu va faire quelle mission de SG-1?pour ton nouveau projetdes joueurs de starcraft???
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
- Defractator
Re: des joueurs de starcraft???
cki srait cool tu vois, c'est de faire une map SG1 associée à un mod, les portraits, même si fixes, de la team, et les membres de l'équipe, dans des unités qui leur correspondent, pas dans un good ou un truc comme ça, à la limite, teal'c dans un zealot ça aurait été pas mal, le problème c'est qu'il est CaC, à la limite, quelques modifications, et on peut lui faire tirer des projectiles de wriath par exemple...
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui mais tous ca demande beaucoup de travaille puis encore c est pas sur qu on puisse le faire,mais il fau essayer
- le_maréchal91
- Première Classe
- Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50
- Pays : France
-
vous voulez faire un mod sg? plutot FPS ou RTS?
- Defractator
c'est absolument faisable, mais je reconnais que c'est long à faire, c'est pas moi qui me lancerai dans un truc comme ça... je déjà essayé, j'ai abandonné, déjà que j'ai commencé une campagne X-Pert, j'ai fais que les 2 premières missions et commencé la troisième... c'est hyper long à faire, mais bon, j'ai paufiné à mort ! et elle est très dure ! si kekun veut essayer les 2 premières, mailez moi... pour l'instant elle est à l'abandon, car je joue plus à rien en ce moment, mais elle pourrait être continuée !CITATION (dark-chemist,Samedi 8 Janvier 2005 à 15:32) oui mais tous ca demande beaucoup de travaille puis encore c est pas sur qu on puisse le faire,mais il fau essayer
EDIT:le_maréchal91 non on parlait juste d'un mod SG1 sur le moteur de starcraft, un mod simpliste qui consisterait à modifier quelques unités...
à propos pour les fans de starcraft:
http://revolution.wc3campaigns.com/ c'est incroyable !
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui biensur que c est faisable je n ai jamais dit le contraire j ai juste dit qu il fallait bosser beaucoup deddsus pour avoir un resultat parfait
- Defractator
bon je vois ki a ke des fastesters et des biggamehunterers, je me retire
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Non moi je joue pas fast est pas bht tu te trompe
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
En fait se sera pas vraiment une mission de stargate genre un épisode , c'es trop chiant a joué , j'avais déjà essayé mais si on est fidèle a la série tu peut rien faire le joueur est trop guidé et a la fin ça lasse .CITATION (dark-chemist,Samedi 8 Janvier 2005 à 14:43) Tu va faire quelle mission de SG-1?pour ton nouveau projet
En fait ça va etre assez simple comme map :
-Y aura la voie lactée avec une 10aine planete autre que la terre , au début on a que trois adresse dont 1 est inactive (Tollana) , ensuite tu explore les différante planete , et au fil du temps tu récolte de nouvelle adresse pour la porte .
-Normalement yaura aussi quelque activation extérieur avec attaque Goa'uld , les Tok'ra , les Reetoo , et peut etre les cimérien qui nous appelle a l'aide .
-Ensuite au bout d'un moment ya une histoire avec Anubis , qui cherche un ZPM , pour alimenté son arme a détruire la vie dans la galaxie , donc faut l'arrété et trouvé un ZPM . Et la op on peut envoyé des homme vers Atlantis (avec obligation d'envoyé les héro de la série SGA) on rejoin Atlantis et on perd le contact avec la terre .
-A partir de la une seconde intrigue commence , ou il faut rencontrés Teyla , puis on tombe sur les Genii (dans mon sénar c'est nous qu'on leur pique un ZPM)
-Ensuite avec le ZPM on peut alimenté la station de défence des ancien pour repoussé les trois vaisseaux wraith .
-Ensuite naturellement la Deadalus arrive et on arrive a recontacté la terre . (Je sais vous allé me dire qu'on aura pas trop croisé les Wraith , mais je les est prévu pour la fin du sénar .
-Les asguarde nous apelle alors depuis leur planete car il sont envahi par de réplicateur et bien sur faut allé les aidé ... donc ça commence dans la vois lactée , pour se finir dans la galaxie asguarde avec la mort de RépliCarter .
-Puis les Wraith arrive par miracle a attaqué la terre , donc la on peut plus attendre , il faut lancé une attaque sur leur planete mere (d'ailleur leur porte sera en orbite)
-évidement si les ancien on perdu tout sera prévu pour que le conflit tourne en faveur des wraith , et la fin les Ancien dans un elan de générosité se mette a cassé la geule au wraith avec leur pouvoir ...
-Je sais pas encore mais je vais peut-etre aussi integré une histoire de chevron 9
biensur ce sénar n'est pas définitif , je commence a peine a le mettre en place , je vien juste de finir la carte et les déclancheur pour la communication entre les porte , ce qui a été plus rapide que prévu j'ai bossé dessus pendant trois jours non stop donc si je continu a ce rithme la carte sera fini en avance (le tout avec les vrai bruit de chevron et d'auverture du vortex .)
par contre je cherche les bruit des anneux de transport en format wav si vous l'avez .
Et personne serait comment faire pour changé la musique de fond :
-j'ai essayé avec des déclancheur mais en répétant le générique de SG1 ça pose des probleme pour certain autre déclancheur qui se mette a se superposé et peuvent pas marché en même temps .
-Sinon faire un mod stargate pour starcraft ça risque d'etre compliqué , je mettait déjà lancé dans un projet du genre mais je mettrise pas assez les programme en question donc si quelqu'un s'y connait , il pourrait peut-etre essayé de le faire se serait sympa .
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Super idee,tu as du courage,pour les retoo utilise les templiers noir mais si il font mal 

- Marco Le Dictateur !
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
- Pays : Québec
-
J'ai de la misere a imaginer tout ca avec les 3 races de Starcraft, pour les humains ca va mais pour les goaulds ? d'autres humains aussi ? Et les zerg tu les placent ou dans l'histoire a la limite certaines unités ressemblent a des reetoos mais ils sont pas invisibles 

- Psy
- Brigadier Général
-
Alors la répartition des Unité je l'est fini hier soir donc ça donne :CITATION (Marco Le Dictateur !,Mercredi 12 Janvier 2005 à 13:16) J'ai de la misere a imaginer tout ca avec les 3 races de Starcraft, pour les humains ca va mais pour les goaulds ? d'autres humains aussi ? Et les zerg tu les placent ou dans l'histoire a la limite certaines unités ressemblent a des reetoos mais ils sont pas invisibles![]()
-O'neill : Goliath .
-Carter : Kerrigan
-RepliCarter : Kerrigan infesté .
-Daniel : Flameur
-Teal'c : Dragon
-Dedale : Cuirassé
-Dr Weir : Medic
-Sheppard : Duran
-Mckay : Vautour
-Ford : Marine
-Teyla : Stukov
ensuite armement de terrien :
F302 : Ombre
BC 303 : cuirrassé
Soldat : Marine
Sous officié : Flammeur
officié : Fantome (en leur désactivent la fonction camoublage)
MALP : Vautour
UAV : vaisseau lab
Lance Rocket : Goliath
Jumper : Walkiri .
(autant dire que les humain bouffe presque toute les unité Terran)
ensuite les Reetoo :
je suis parti sur les zerg :
-zergling
-Hydralisk
-Sapeur (le sapeur étant le mieu car lui il attaque camouflé)
Les Nox:
Templié noir (mais de toute façon il serve a rien dans l'histoire)
les réplicateur :
Vaisseaux réplicateur : Je me suis rabattu sur des ombre .
Réplicateur : Tank et destructeur .
Les Genii :
Tank : Genii
Et des marine (Soldat) , je leur est pas mit beaucoup d'unité ... j'en avait plus sous la main .
Goa'uld :
Jaffa : Dragon
Goa'uld : Tassadar
Garde D'anubis : Templié noir
Anubis : Cuirassé puis Archon Noir .
Planeur : Scout
Hat'ak : Gantritor (le vaisseau de tassadar)
Les cimérien : Duran infesté .
Les Wraith :
Soldat Wraith : dissiple
Dark Wraith : corsaire
Vaisseaux ruche : Porte nef .
Unas : Ultralisk
je croit que j'ai fait le tour de tout (si un nom d'unité est cité plusieur fois c'est que jutilise les Hero pour avoir deux possibilité par unité .)
Mais c'est vrai que les Zerg sont pas tres utilisé , c'est pour ça que j'ai débordé sur les Reetoo , sinon c'est blindé pour toute les unité terran et preque toute les unité protoss .
d'ailleur cette map ira finalement plus vite a finir , j'ai revu mes ambition a la baisse , je vais la faire pour un seul joueur (deux joueur se serait le bordel) .
Donc je vais me grouillé de pofiné celle la pour faire une map axes sur Moebius , le zode devrai permettre la création d'une mission type commando avec assez de liberté pour le joueur .
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ca mes semble parfait,ca va faire bizar o'neill en goliath 

- Psy
- Brigadier Général
-
J'ai finit la premiere parti du sénario , jusqu'au contact avec Atlantis , et je suis assez sontent du rendu , mais bon il me reste encore beaucoup de travail sur la map , j'espere que j'aurait finit avant mes partiel de la semaine prochaine (et dire que je suis censé révisé)
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Lol,ne te prend pas la tete pour un jeu reussi tes partielles apres tu la finira la map
- Psy
- Brigadier Général
-
lol , je stresse pas pour mes partiel , je vais faire comme le bac , j'y vait a l'arrache , non sérieux j'ai que 4 matiere a révisé (dont 2 sont des option donc assez facile) , normalement 2 jours de révision devrait suffire , et mes partiel commence que Jeudi prochain .
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ben alors je te souhaite bonne chance et revise bien 

- Psy
- Brigadier Général
-
Enfin ... map terminé .... la taille de la map dépasse 1Mo .
La fin du sénario donne de belle bataille ...
Par contre dans la mesure ou c'est une map 1 joueur , je vais avoir plus de mal a la diffusé , car su Battle net ça va pas etre possible ...
Donc ceux qui sont interressé par ma map envoyé moi un MP .
La fin du sénario donne de belle bataille ...
Par contre dans la mesure ou c'est une map 1 joueur , je vais avoir plus de mal a la diffusé , car su Battle net ça va pas etre possible ...
Donc ceux qui sont interressé par ma map envoyé moi un MP .
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
C est pas possible que tu mette pour deux joueurs?
PS:moi je suis interesse
PS:moi je suis interesse

- Psy
- Brigadier Général
-
Au début je voulait la faire en 2 joueur , mais ça créait des probleme , pour le fonctionnement des porte , ça devenait vite le bordel .CITATION (dark-chemist,Mercredi 19 Janvier 2005 à 01:30) C est pas possible que tu mette pour deux joueurs?
PS:moi je suis interesse![]()
Et puis maintenant que la map est finit , tout remodifié ça ferait un boulot enorme , donc je pense la laissé en 1 seul joueur .
Surtout que je suis passé sur une nouvelle map :
-axés sur "la Grande épreuve" zode 708 .
Car temps que j'ai pas vu Moebius je peut faire une map dessus .
Alors maintenant va falloir trouvé un moyen de transmetre la map , par Battle ya bien un moyen , mais ça implique que celui a qui je l'envois remodifie un détail apres l'avoir reçu :
-Donc faut avoir le X-tra éditor (sous starédit la map passe pas corectement)
-Ensuite je mettrait la position du joueur 2 en Humain . (ce qui permettra de la comuniqué par Battle .
-C'est la que celui qui reçoit la map , doit l'ouvrir sous X-tra éditor (spécial mode) , et reconfiguré le joueur 2 en sauvable . Et après la Map sera jouable .
Donc ceux qui veulent la map , dite quand vous pourrez allé sur Battle pour la DL , aprés ya pu qu'a faire comme dit au dessus pour la rendre fonctionnelle .
....Je joué a starcraft avan mai la jsui pluto sur warcraft ou cs alor sry pa de lan !!!Moi je pense ke la meilleur race c les zergs sont delires!!Mais jaime les protose mai ils coutent chers!!