Si vous étiez Wraith, voudriez-vous devenir humain

LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Si vous étiez Wraith, voudriez-vous devenir humain

Message non lu par LionelGater »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (tyrsia,Samedi 02 Décembre 2006 à 22h11) C'est sur que d'un côté t'es éternel mais bon à quoi ça sert d'avoir la jeunesse éternelle si tu n'en profites pas. Parce que pour l'instant la vie des wraiths ça se résume à dodo-manger-récolter/chasser-dodo-manger...
Tu a raison, l'éternité a rien faire, je préfère une vie courte mais bien remplie ;) , pas vous? Un humain au capacité physique et mental Wraith ça c'est bien ^_^ ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

@ tyrsia et LionelGater: le fait de savoir si c'est mieux d'être wraith ou humain n'est qu'une question de point de vue.
Comment peut on dire qu'un wraith n'est pas épanoui dans sa vie de tout les jours alors que l'on ne connait pas beaucoup cette espèce.
CITATION A mon avis passer du stade wraith->humain ça peut paraître comme une régression.
pourquoi un wraith voudrait-il en arriver là?? ;)
Dernière modification par T13 le 03 déc. 2006, 21:34, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION omment peut on dire qu'un wraith n'est pas épanoui dans sa vie de tout les jours alors que l'on ne connait pas beaucoup cette espèce.
certes mais je te dirai deux raisons.
Spoiler
- la premiere, le wraith de commond ground avouera etre assez triste du sort reservé a sa propre espece et aux humains. Hors quand il y en a un, il y en a plusieurs (mais pas tous forcement).

- la seconde, ce meme wraith parlera "de la faim qui brule comme un feu" a l'interieur de tout les wraiths. ;)

la faim est donc une limite enorme, ensuite son epanouissement general peut etre comblée, jeux videos? :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Les wraiths ont un mode de vie assez unique et on ne connait pas grand chose de leur vie à part mangez dormir et faire la guerre.
Spoiler
décidément il faut vraiment que je vois ce que raconte le wraith de commond ground pour être à jour.

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (lokilanjkiller,Dimanche 03 Décembre 2006 à 12h54)
Spoiler
- la premiere, le wraith de commond ground avouera etre assez triste du sort reservé a sa propre espece et aux humains. Hors quand il y en a un, il y en a plusieurs (mais pas tous forcement).

- la seconde, ce meme wraith parlera "de la faim qui brule comme un feu" a l'interieur de tout les wraiths. ;)

la faim est donc une limite enorme, ensuite son epanouissement general peut etre comblée, jeux videos? :P
Les Wraiths n'ont peut-être pas la même vision des choses que nous sur la distraction. Pour eux, s'amuser c'est courrir après sa bouffe.
Spoiler
Le Wraith de Common Ground était manifestement sous-alimenté depuis plusieurs années, ce qui n'est pas encore le cas de tout les Wraiths. Peut-etre que quand ceux-ci découvriront ce que ca leur fait vraiment, ils changeront.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

une distraction partagée, tu remarqueras ;) nous aussi nous chassons et eprouvons un plaisir immense a nous nourrir.
Spoiler
j'ai fortement tendance a penser que beaucoup eprouvent la meme sensation.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Sgm,Dimanche 03 Décembre 2006 à 14h23) Les Wraiths n'ont peut-être pas la même vision des choses que nous sur la distraction. Pour eux, s'amuser c'est courrir après sa bouffe.
C'est vrai, mais comme le dit lokilanjkiller, nous aussi les humains on aiment bien chasser.
CITATION @ tyrsia et LionelGater: le fait de savoir si c'est mieux d'être wraith ou humain n'est qu'une question de point de vue.
omment peut on dire qu'un wraith n'est pas épanoui dans sa vie de tout les jours alors que l'on ne connait pas beaucoup cette espèce.
On ne connaient pas beaucoup donc j'ai fait des suppositions, et leur vie n'est pas passionnante puisque depuis des années ils étaient en stases dans leurs vaisseaux ;) ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

CITATION @ tyrsia et LionelGater: le fait de savoir si c'est mieux d'être wraith ou humain n'est qu'une question de point de vue.
j'ai jamais dit le contraire
CITATION QUOTE 
A mon avis passer du stade wraith->humain ça peut paraître comme une régression. 

pourquoi un wraith voudrait-il en arriver là?? 
euh passer du stade de "j'ai la jeunesse éternelle, les simples mortels me craignent, je suis au sommet de la chaîne alimentaire et je suis le roi du monde" à "je suis un simple mortel, faites que les darts ne me tombent pas sur la tête, je suis le plat préféré des wraiths et je suis le paysan du coin" si ça c'est pas une régression je sais pas ce que c'est. Bon par contre j'ai peut-être un peu "gonfler" le tableau, mais je trouve que ça résume assez bien la situation.

PS : par contre à la question "pourquoi un wraith voudrait-il en arriver là??" ben aucune idée. Et puis de toute façon des farfelus y en a toujours eu, alors pourquoi pas un wraith pour qui son trip se serait de devenir humain.
Dernière modification par tyrsia le 09 déc. 2006, 00:18, modifié 1 fois.
o'neil13
Soldat
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Message non lu par o'neil13 »

CITATION euh passer du stade de "j'ai la jeunesse éternelle, les simples mortels me craignent, je suis au sommet de la chaîne alimentaire et je suis le roi du monde" à "je suis un simple mortel, faites que les darts ne me tombent pas sur la tête, je suis le plat préféré des wraiths et je suis le paysan du coin" si ça c'est pas une régression je sais pas ce que c'est. Bon par contre j'ai peut-être un peu "gonfler" le tableau, mais je trouve que ça résume assez bien la situation.
Je suis complétement d'accord avec tyrsia , les wraiths n'ont pas peur que les humains leur tombe dessus alors que les humains ont constamment peur de l'arrivé des darts. :ninja:
Que la force sois avec vous!!!!!!!
FusionFroide
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2006, 23:09
Pays : FRANCE

Message non lu par FusionFroide »

Si j'étais Wraith, humm qu'est ce que je ferai...Attends....Oui je sais, je le resterai car l'homme n'est pas un animal c'est aussi un être qui pense et il est un roseau NON ok j'arrête sinon je vais passer pour DARMSTATER (seule ici une personne pourra comprendre ce que je dis)
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Je suis complétement d'accord avec tyrsia , les wraiths n'ont pas peur que les humains leur tombe dessus alors que les humains ont constamment peur de l'arrivé des darts. ninjahide.gif
C'est vrai mais, un humain peu bien rêver d’être un oiseau ou autre animale, pourtant c’est une régression. Un Wraith pourrais avoir un rêve de ce genre, non :huh: ?
kenmore3
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Lieu : ici bas

Message non lu par kenmore3 »

Je pense que si j'étais née Wraith, il ne me viendrait pas à l'idée de devenir humain, tout comme je suis humaine et que je ne voudrais pas devenir ce que je mange. :clap:
Non plus sérieusement tu es ce que tu es, et quoi que tu fasse tu le resteras.

Cela dit, je prendrais bien le retro virus, pour accompagner Michael, moi !!!
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Il y un élement de réponse très important :
3.01
La reine Wraith, ainsi que tous les autres Wraiths ne font plus confiance à Michael depuis qu'il a été partiellement transformé en humain. Elle va même jusqu'à parler de la "puanteur momentanée" en quoi a été transformée momentanément, et elle l'appelle "Michael", ce qui veut sous-entendre qu'il ne fait plus partie de la communauté des Wraiths, depuis qu'il s'est frotté aux humains.
Donc pour moi il semble évident que les Wraiths n'ont aucune envie de devenir humains.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ Ethor: tu peux lire le spoil ;)
no man's land
Le fait que la reine wraith parle de cette manière peut également soulever des doutes sur ce que ressente vraiment les wraiths pour leurs adorateurs.
Il est vrai que la reine éprouve du dégout pour mickael et sa mise à l'écart de la société tant à prouver un profon dégout pour le fait qu'il est été humain momentanément.
Je pense que ce qui la dégoute le plus, c'est que mickael soit redevenu wraith.
Le fait de savoir que l'un des leurs a été ce qu'ils mangent et méprisent doit renforcer ce sentiment.
Dernière modification par T13 le 21 janv. 2007, 21:06, modifié 1 fois.

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Pour ma part, je considère cette question comme inappropriée, pour une raison simple : se demander pour un Wraith s'il ne vaudrait pas mieux être humain, revient en réalité à lui demander de raisonner en humain.

Un Wraith est un Wraith (tautologie ! :lol: ), dispose de facultés physiques et mentales spécifique, ainsi que d'une conception de la vie et de l'existence qui lui est propre. Certes, cela ne signifie pas forcément que son existence lui convienne dans l'absolu, mais pourquoi songerait-il à devenir un membre d'un autre espèce ?

Peut-être est-il déjà arrivé aux Wraiths de songer à un autre type de civilisation, mais proprement Wraith tout de même. :)
petipois
Soldat
Inscrit : 29 mars 2007, 14:56

Message non lu par petipois »

Ben moi si j'étais un Wraith je le resterais.
C'est bien, ils sont presque immortels, et au sommet de la chaine alimentaire dans leur galaxie.
Pourquoi changer?
Je suis sur que si la série était tournée dans l'autre sens et que les wraith étaient les héros, personne ne voudrait devenir humain^^ non?
DanielJ

Message non lu par DanielJ »

Je pense que réellement nous ne pouvons choisir ou changer ce que nous sommes.
Si j’étais un Wraith, j’aimerais probablement le rester, mais étant humain, je préfère ce que je suis même si nous n’avons pas autant d’année qu’eux pour vivre.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

D'un côté être immortel c'est franchement trop bien mais au prix de bouffer de l'homme...
Bien sûr je pense ça comme ça car je suis un homme et pour eux cela reviendrait à manger de la viande bovine comme nous.
Donc je suis comme je suis et c'est bien et si je devrais être changer en wraith je voudrais aussi oublier que j'étais homme pour ne pas être dégouté à chaque fois que c'est l'heure de manger^^.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

si j'étais un wraith je ne voudrais pas être un humain car :
- je ferais parti d'une race puissante dans une galaxie que l'on domine.
- pourquoi devenir ce que l'on cultive ?
- je ne voudrais pas me faire vider par un autre (en plus les wraith font parfois dans la cannibalisme).
- je ne voudrais pas changer ma nature car comme le dit michael est-ce une tare que d'être un wraith ?

voila
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:46, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
benfast

Message non lu par benfast »

MOI je pense qu'il ne croient en aucune religion a part celle de la bouffe et l hibernation.POUR UN HUMAIN C EST PAS PASSIONANT A PART POUR CERTAIN.... :gate: :p90: :p90:
Vampiria
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Lieu : Sequedin

Message non lu par Vampiria »

Un Wraith mais pas un soldat, une scientifique ou bien une reine tant qu'a faire *je sais je vise haut* ou une gardienne féminine.
Bah oui en tant que fille j'aurais du mal à me voir en mec :S
Leur côté vampirique me plait, leur vitesse, leur psycologie.
Je ne pense pas qu'ils se posent tellement de question philosophique du genre "est-ce que c'est bien ce que je fais ?" Après tout ils doivent bien manger eux aussi et ils sont élevé ainsi depuis tout petit. Donc non je ne pense pas que devenir le repas de leur congénère les intéresse.
C'est comme si tu demandais si nous on se posait la question "est-ce que c'est bien de manger du boeuf alors que j'ai que ça à manger ?"
Et puis faut avouer qu'ils sont quand meme superbement bien fringués ^^
Dernière modification par Vampiria le 30 mars 2007, 17:38, modifié 1 fois.
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »