[SPOILER]Quel dommage...
- Elizabeth fan
- Soldat
- Inscrit : 27 mars 2007, 22:11
- Pays : S
-
[SPOILER]Quel dommage...
Les fans d’Elizabeth Weir organisent une campagne de cartes postales pour faire savoir aux producteurs que nous souhaitons que Torri/Elizabeth reste dans la série en tant que membre à plein temps.
S’il vous plaît participez à notre campagne de cartes postales si vous soutenez Elizabeth/Torri.
Merci.
Participer à cette campagne est très simple !
Tout ce que vous avez à faire est : acheter des cartes postales, écrire le slogan que vous préférez dessus, écrire l’adresse, coller un timbre et l’envoyer. Facile !
S’il vous plaît, écrivez au moins 3 cartes – une à chaque producteur : Joseph Mallozzi, Brad Wright et Paul Mullie.
Slogan 1 :
Can you tell WEIR not happy ?
Keep Torri on Atlantis FULL TIME !
Slogan 2 :
Bring back WEIR FULL TIME !
Adresses :
(une à chaque producteur : Joseph Mallozzi, Brad Wright et Paul Mullie)
Stargate SG-1 Productions
Bridge Studios
2400 Boundary Road
Burnaby, BC
V5M 3Z3
CANADA
** S’il vous plaît passez le mot en le postant sur vos blogs **
Liens utiles :
http://www.saveelizabethweir.com
http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=39466
S’il vous plaît participez à notre campagne de cartes postales si vous soutenez Elizabeth/Torri.
Merci.
Participer à cette campagne est très simple !
Tout ce que vous avez à faire est : acheter des cartes postales, écrire le slogan que vous préférez dessus, écrire l’adresse, coller un timbre et l’envoyer. Facile !
S’il vous plaît, écrivez au moins 3 cartes – une à chaque producteur : Joseph Mallozzi, Brad Wright et Paul Mullie.
Slogan 1 :
Keep Torri on Atlantis FULL TIME !
Slogan 2 :
Bring back WEIR FULL TIME !
Adresses :
(une à chaque producteur : Joseph Mallozzi, Brad Wright et Paul Mullie)
Bridge Studios
2400 Boundary Road
Burnaby, BC
V5M 3Z3
CANADA
** S’il vous plaît passez le mot en le postant sur vos blogs **
Liens utiles :
http://www.saveelizabethweir.com
http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=39466
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v53/Celcool/StefBannerSaveWeir1ed.jpg[/IMG]
[SIZE=1]by Stef[/SIZE]
[SIZE=1]by Stef[/SIZE]
Re: [SPOILER]Quel dommage...
Je ne pense pas que cela est une utilité.Les fans n'ont jamais obtenu satisfacton.
Save Janet Fraiser Save Docteur Beckett, Save Martouf...
De toute façon les épisodes sont tournés, on a vu les nouveaux spoilers qui indiquent l'arrivée de Sam...
On en sait pas assez pour commencer avec les cartes, les petitions...
Sinon ça s'envoie à quelle adresse?
Et pis, pour faire France-States, combien de timbres?
De toute façon les épisodes sont tournés, on a vu les nouveaux spoilers qui indiquent l'arrivée de Sam...
Vancouver c'est au Canada, comme indique dans le message precedant le tien 

Pour les 3?
J'avais bien compris pour l'adresse, c'est ça que je voulais savoir.
J'avais bien compris pour l'adresse, c'est ça que je voulais savoir.
Et pourtant c'est écrit en français
Si tu veux envoyer une carte tu prends l'adresse des studios et tu l'envoies à une des trois personnes.
Exemple: pour Mallozzi ça nous donne

Si tu veux envoyer une carte tu prends l'adresse des studios et tu l'envoies à une des trois personnes.
Exemple: pour Mallozzi ça nous donne
CITATION Joseph Mallozzi
Bridge Studios
2400 Boundary Road
Burnaby, BC
V5M 3Z3
CANADA
En ce qui concerne l'utilité, je pense que ces actions ne sont pas inutiles dans le sens où ça montre aux producteurs à quel point les fans sont attachés aux personnages ! et surtout les personnages principaux !CITATION (Orisi,Mercredi 28 Mars 2007 21h29) Je ne pense pas que cela est une utilité.Les fans n'ont jamais obtenu satisfacton.
Evidemment ils ne changeront pas de décision, mais ils ne savent pas encore pour combien d'épisodes Elizabeth sera présente dans la S4 (voir blog de Joe Mallozzi) donc cette campagne peut jouer sur ce chiffre.
Et on a plus de chance de sauver un personnage qui n'est pas encore mort, pour Janet, Martouf et Carson tout était déjà joué ! Là on a une longueur d'avance vu que l'info est sortie par erreur sur le net alors qu'elle ne devait pas être diffusée avant le début de la s4 !
Et il ne faut qu'un timbre avec une machine automatique !
Voilà mon point de vue, voilà pourquoi je participe à cette campagne !
Kindu, qui défend son personnage favori !

Je confirme il suffit de demander un timbre international vous coller et c'est parti !! Dernièrement il y avait un ours polaire sur ces timbres si ça peut vous aider à pas ous tromper ^^
En tout cas j'envoie ces cartes postales dès que possible !
En tout cas j'envoie ces cartes postales dès que possible !
- Lord-Anubis
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
- Pays : France
- Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p
-
Mais attendez de voir comment sera la série sans elle
depuis le début elle est rejeté par les militaires dans la série ,on pouvait donc supposé qu'elle allait un jour partir (enfin )donc fallait s'y attendre et je pense que le moment est venue !

Spoiler
même si ici ce n'est pas pour une erreur de sa part
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Mouais ... moi je vois surtout une manière facile de se faire du blé en vendant vos cartes.
N'importe qui peut leur écrire sans passer par vos cartes et vos slogants.
D'autant plus que ça vient de quelqu'un qu'on a jamais vu sur ce forum étant donné que c'est son premier post. je suis surpris que ce topic ne sois pas locké.
Crow, on m'la fait pas à moi.
D'autant plus que ça vient de quelqu'un qu'on a jamais vu sur ce forum étant donné que c'est son premier post. je suis surpris que ce topic ne sois pas locké.
Dernière modification par Crow le 30 mars 2007, 14:18, modifié 1 fois.
Alors pour ma part je préfère pas attendre vu que c'est quand même mon personnage préféré !CITATION (Lord-Anubis,Vendredi 30 Mars 2007 13h13) Mais attendez de voir comment sera la série sans elledepuis le début elle est rejeté par les militaires dans la série ,on pouvait donc supposé qu'elle allait un jour partir (enfin
)donc fallait s'y attendre et je pense que le moment est venue !Spoiler
même si ici ce n'est pas pour une erreur de sa part
Et je pense effectivement depuis le début de la série qu'il y arriverait un jour où Elizabeth devrait partir suite aux conflits avec les militaires ! Je ne critique pas cette idée, mais faire du personnage un personnage récurrent pendant toute une saison et que ça coïncide avec l'arrivée de Sam Carter je suis moins d'accord ! (même si j'adore le personnage de Sam, j'ai peur que ça lui désserve plus qu'autre chose)
Euh petite correction, on ne vend pas de carte !!CITATION (Crow,Vendredi 30 Mars 2007 13h16) Mouais ... moi je vois surtout une manière facile de se faire du blé en vendant vos cartes.

On informe juste les fans de notre action après c'est chacun pour soi !

Et uniquement pour ceux que ça intéresse; on impose rien à personne !
edit Goycar : Attention au double post.
Dernière modification par Goycar le 30 mars 2007, 18:51, modifié 1 fois.
Weir est un personnage assez attachant... vu qu'elle n'est pas militaire elle est plus proche de nous. Mais d'autres acteurs peuvent jouer ce role... daniel jackson par exemple. non?
Les scenaristes sont obligés de changers les personnages de temps en temps. Son retrait sera peut etre un point dans l'histoire qui a permis la création de nouveaux scenarios.
vivement la nouvelle saison qu'on le sache!
Les scenaristes sont obligés de changers les personnages de temps en temps. Son retrait sera peut etre un point dans l'histoire qui a permis la création de nouveaux scenarios.
vivement la nouvelle saison qu'on le sache!
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Cet immobilisme de certains, c'est un peu ennuyeux...
Pour qu'une série vive, il faut des changements, des renouveaux. Cette saison, Weir n'est plus régulière, et bien c'est probablement pour une bonne raison. ça apportera des changements, des interractions interessantes, et tout le monde sera content le jour où elle reviendra.
Il n'empêche. Il y a des départs profitables, d'autres qui ne le sont pas. Le départ de Ford en début de saison 2 était une bonne chose. On l'a échangé contre une grosse brute (ils auraient pu être plus finauds, quand même, sur ce coup...), mais ce fut profitable.
Mais ils ont aussi fait des conneries. La Mort de Beckett, c'était une bévue. Franchement. ça faisait ressassé de SG-1, et ils ont tué un excellent personnage. ça a été très bien traité et l'épisode était très bon, mais sans Beckett, Atlantis ne sera plus pareil, il manquera un peu de sa fraicheur.
Weir ne sera plus regulière, ce n'est pas comme s'ils tuaient la personnage. On n'a pas encore vu les histoires, peut-être n'est-ce que temporaire. En attendant, faire venir Carter un temps (ou pour le reste de la série) sur Atlantis sera probablement très interessant, c'est en tout cas inédit). Weir sera peut-être de retour dans la saison 5.
En attendant, ce changement de statut, je suis pour. On a eu droit à beaucoup d'épisodes dans lesquels elle apparaissait en tant que "pot de fleur" ou intégrée dans l'équipe de manière prétexte, car Atlantis fait de l'exploration, et c'est heureux.
En attendant, tout celà est une histoire de statuts, et Weir sera peut-être très présente ou plus interessante cette saison. Wait & See.
En attendant, Weir full time, (dans tous les épisodes sans exception), c'est surement une connerie. Mieux vaut qu'elle soit moins présente mais mieux traitée lorsqu'elle est là.
Du reste, les lettres des Fans, ça n'a jamais servi à grand chose, les gens ne sont pas revenus. Si, tous dans un épisode de SG1, qui ne fut pas terrible pour le coup. Si c'est pour ça, je préfère autant ne pas les revoir. D'ailleurs, les scénaristes ne disent pas écouter ces lettres car, généralement, ça les bloquerait dans leur travail.
Non, ce qui peut servir, c'est montrer qu'on apprécie un personnage avant qu'il parte. C'est comme ça, par exemple, qu'à été sauvé Skaara dans la saison 2.
Pour qu'une série vive, il faut des changements, des renouveaux. Cette saison, Weir n'est plus régulière, et bien c'est probablement pour une bonne raison. ça apportera des changements, des interractions interessantes, et tout le monde sera content le jour où elle reviendra.
Il n'empêche. Il y a des départs profitables, d'autres qui ne le sont pas. Le départ de Ford en début de saison 2 était une bonne chose. On l'a échangé contre une grosse brute (ils auraient pu être plus finauds, quand même, sur ce coup...), mais ce fut profitable.
Mais ils ont aussi fait des conneries. La Mort de Beckett, c'était une bévue. Franchement. ça faisait ressassé de SG-1, et ils ont tué un excellent personnage. ça a été très bien traité et l'épisode était très bon, mais sans Beckett, Atlantis ne sera plus pareil, il manquera un peu de sa fraicheur.
Weir ne sera plus regulière, ce n'est pas comme s'ils tuaient la personnage. On n'a pas encore vu les histoires, peut-être n'est-ce que temporaire. En attendant, faire venir Carter un temps (ou pour le reste de la série) sur Atlantis sera probablement très interessant, c'est en tout cas inédit). Weir sera peut-être de retour dans la saison 5.
En attendant, ce changement de statut, je suis pour. On a eu droit à beaucoup d'épisodes dans lesquels elle apparaissait en tant que "pot de fleur" ou intégrée dans l'équipe de manière prétexte, car Atlantis fait de l'exploration, et c'est heureux.
En attendant, tout celà est une histoire de statuts, et Weir sera peut-être très présente ou plus interessante cette saison. Wait & See.
En attendant, Weir full time, (dans tous les épisodes sans exception), c'est surement une connerie. Mieux vaut qu'elle soit moins présente mais mieux traitée lorsqu'elle est là.
Du reste, les lettres des Fans, ça n'a jamais servi à grand chose, les gens ne sont pas revenus. Si, tous dans un épisode de SG1, qui ne fut pas terrible pour le coup. Si c'est pour ça, je préfère autant ne pas les revoir. D'ailleurs, les scénaristes ne disent pas écouter ces lettres car, généralement, ça les bloquerait dans leur travail.
Non, ce qui peut servir, c'est montrer qu'on apprécie un personnage avant qu'il parte. C'est comme ça, par exemple, qu'à été sauvé Skaara dans la saison 2.
Dernière modification par Artheval_Pe le 02 avr. 2007, 18:08, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Je suis assez d'accord. Tant que quand elle est là elle nous donne envie de la revoir on sera encore plus content de la revoir si c'est dans 5 zodes et pas dans 1.CITATION Mieux vaut qu'elle soit moins présente mais mieux traitée lorsqu'elle est là.
EDIT: 1700ème post.
Dernière modification par IVPPITER le 02 avr. 2007, 18:38, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Elizabeth fan
- Soldat
- Inscrit : 27 mars 2007, 22:11
- Pays : S
-
SciFi magazine:
"i can't make people feel better who just love torri and dr. weir and want to see her on the show," sighs cooper. "unfortunately, that's just not going to happen. all i can say is that sam carter is a wonderful character, and amanda tapping is a wonderful actress, and i think she will fill the role on atlantis admirably. i'm excited about seeing the evolution of her character. brad and i created the character dr. weir and we love the character and torri, but the change needed to be made."

Aidez-nous, s'il vous plaît!
S'il vous plaît signer la pétition aussi.
http://www.ipetitions.com/petition/savedrelizabethweir
"i can't make people feel better who just love torri and dr. weir and want to see her on the show," sighs cooper. "unfortunately, that's just not going to happen. all i can say is that sam carter is a wonderful character, and amanda tapping is a wonderful actress, and i think she will fill the role on atlantis admirably. i'm excited about seeing the evolution of her character. brad and i created the character dr. weir and we love the character and torri, but the change needed to be made."

Aidez-nous, s'il vous plaît!
http://www.ipetitions.com/petition/savedrelizabethweir
Dernière modification par Elizabeth fan le 08 avr. 2007, 21:02, modifié 1 fois.
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v53/Celcool/StefBannerSaveWeir1ed.jpg[/IMG]
[SIZE=1]by Stef[/SIZE]
[SIZE=1]by Stef[/SIZE]
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
En gros, Cooper indique que le changement devait être fait, et qu'ils aiment le personnage de Weir. Ce qui veut dire en clair que pour eux la situation n'était pas tenable et qu'ils étaient plus ou moins obligés de faire partir Weir. Donc, il n'y a rien à faire. Ce n'est pas comme s'ils décidaient de tuer un personnage pour faire une bonne histoire sur un épisode.
De toute manière, Torri Higginson jouera dans cette saison 4. Elle ne dirigera plus Atlantis, mais elle sera présente dans certains épisodes. Etant donné qu'il n'y a pas de contrat signé, Joseph Mallozi ne pouvait indiquer un chiffre exact.
De toute manière, si la présence de Carter n'est pas bonne cette année et est en deça de ce que faisait Weir, je suis sur que les scénaristes ferront revenir cette dernière étant donné qu'ils ne l'ont pas tuée.
Merde, c'est leur travail, c'est eux qui en décident. ça leur arrive de faire des conneries, mais qu'il y ait pétition ou pas, ils n'en changent rien.
D'ailleurs, il me semble avoir lu (mais c'est une info à vérifier, je n'en suis pas sur) que Torri higginsson elle même demandait un role plus réduit dans la saison 3.
Enfin, ce n'est pas en exigeant le retour d'un personnage que vous ferrez avancer les choses, au contraire, vous risquez de braquer les producteurs qui ne voudront pas en entendre parler. Allez plutot dire sur le blog de Mallozi que Carter risque d'être moins interessante que Weir, là, vous pourrez peut-être avancer, au moins pour un retour dans la saison 5. Dites ce que vous pensez des épisodes avec Carter, de ce que Weir aurait pu apporter en plus, vous ferrez réfléchir les scénaristes.
De toute manière, Torri Higginson jouera dans cette saison 4. Elle ne dirigera plus Atlantis, mais elle sera présente dans certains épisodes. Etant donné qu'il n'y a pas de contrat signé, Joseph Mallozi ne pouvait indiquer un chiffre exact.
De toute manière, si la présence de Carter n'est pas bonne cette année et est en deça de ce que faisait Weir, je suis sur que les scénaristes ferront revenir cette dernière étant donné qu'ils ne l'ont pas tuée.
Mais ça ne sert à rien ! Au mieux ils s'en contreficheront, au pire, ils tueront le personnage pour ne plus avoir d'ennuis et se débarrasser du dilemne. Ils n'ont jamais écouté une seule des pétitions de fans. Ils ont parfois pris en compté les réactions positives des fans à la présence d'un personnage, mais les pétitions, ils s'efforcent de les ignorer étant donné que s'ils les prennaient en compte, il y aurait une pétition à chaque épisode, et ils ne controleraient plus du tout ce qu'ils font.CITATION Aidez-nous, s'il vous plaît!
Merde, c'est leur travail, c'est eux qui en décident. ça leur arrive de faire des conneries, mais qu'il y ait pétition ou pas, ils n'en changent rien.
D'ailleurs, il me semble avoir lu (mais c'est une info à vérifier, je n'en suis pas sur) que Torri higginsson elle même demandait un role plus réduit dans la saison 3.
Enfin, ce n'est pas en exigeant le retour d'un personnage que vous ferrez avancer les choses, au contraire, vous risquez de braquer les producteurs qui ne voudront pas en entendre parler. Allez plutot dire sur le blog de Mallozi que Carter risque d'être moins interessante que Weir, là, vous pourrez peut-être avancer, au moins pour un retour dans la saison 5. Dites ce que vous pensez des épisodes avec Carter, de ce que Weir aurait pu apporter en plus, vous ferrez réfléchir les scénaristes.
Dernière modification par Artheval_Pe le 09 avr. 2007, 13:54, modifié 1 fois.