Dernier message de la page précédente :
255FPS qui est feet per seconds (enfin je crois) donne environ 77 mètres par secondes.Pour info :
1 pieds = 12 pouces
1 pouces = 2.54cm
Dernier message de la page précédente :
255FPS qui est feet per seconds (enfin je crois) donne environ 77 mètres par secondes.Merci, il faut tout de meme le vouloir pour feler sa culasseCITATION (Serval,Vendredi 30 Mars 2007 17h42) KJW est une marque correct. Son seul défaut sera un vieillissement prématuré et quelques jeu au niveau du montage mais rien de bien méchant.
La référence dans le milieu du GBB c'est KSC/KWA. Leur M9 n'est pas en métal mais en plastique lourd. Il faut savoir que le métal sur un GBB n'est pas une garantie de fiabilité. Les culasse on tendance à se féler plus rapidement au moindre choc. Tout dépend de ton utilité par la suite.
Je possède un M9 KSC depuis 2 ans et il est excellent, pourtant il a fait des vols plané en pleine course, des chutes dans la boue.
Merci beaucoup Serval pour toute ces infos !CITATION (Serval,Samedi 31 Mars 2007 02h24) Pour féler une culasse métal, ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne l'imagine voir même plus souvent que la culasse plastique et sans rien faire de spéciale.
Pour l'usure prématurée, je parle d'usure des pièces subissants les frottements, jusqu'au moment où sa casse. La culasse se lime progressivement ainsi que le corps. Le ressort de rappel s'éssoufle plus rapidement faisant que le cycle de la culasse n'arrive plus à ce faire.
Après tout dépend de l'entretien et de l'utilisation que l'on en fait.
Malheureusement pour le moment, je n'ai pas pu en faire bcp usage mais il est toujours comme neuf, même s'il est vrai que le chouchoute...CITATION (ppda,Vendredi 30 Mars 2007 17h03) T'es satisfait de ton US M9 ?![]()
Parce que je n'ai eu de bon échos que sur Marui ^^
Ma question, c'était surtout que l'on voit une majorité des M9 avec une partie argent dessus.CITATION Conan67 Message Hier à 19h55
Ben en tout cas je ne l'ai jamais vu en rose
Non, plus sérieusement, la fabrication standard du M9 est noir, et cela vaut pour la grande majorité des GBB dans l'airsoft. Après, si tu veut faire un custom plus perso, tu peut toujours y mettre une autre poignée pistolet en bois, avec d'autres couleurs et panels. Le choix est large.
Mais pour répondre directement à ta question, oui, le Berreta de Stargate est bel et bien noir d'origine.
T'as une capture où l'on voit ça?CITATION (Oxymus,Samedi 31 Mars 2007 14h34) Ma question, c'était surtout que l'on voit une majorité des M9 avec une partie argent dessus.
Je me mèle de la conversation mais perso je possède les Midland G7 et j'en suis pleinement satisfait, que ce soit pour une utilisation dans les parties d'Airsoft, des sorties en vélo, perchés dans des arbres au Parc-Aventure ou même en voitures quand on se suit à plusieurs pour trouver un coin sympa. La qualité est au rendez-vous, et vu le prix, je pense que c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché. Et "full option" en plus.CITATION (Anubis Warrior,Vendredi 13 Avril 2007 22h44) Les talkies que tu mets en lien, tu les as testés?
Tout a faitCITATION Anubis Warrior Message Hier à 21h44
Ok je vois... Méthode O'Neill: ça rentre ou ça rentre pas
Je mettais ce site juste pour les caractéristiques, j'ai jamais commandé sur ce site alors lance toi sur celui que dit Richy.CITATION Je ne connais pas le site présenté plus haut "Espace Attitude", pour ma part je les ai acheté sur un site professionnel :
http://www.talkie-walkie.fr/talkies_walkie..._midland_g7.htm
Je connais ton gilet et la poche qui possède pour les talkies est petites. Et les Midland G7 rentre dans la Medic Vest sinonCITATION Celui-là : http://paintball.peel-fr.com/administrer/i...112947_PEEL.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit