Samantha, après avoir vu quelques souvenirs de Jolinar en rêve, demande l'autorisation de partir à la recherche des Tok'ras, la résistance Goa'uld contre les maîtres Goa'ulds.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
C'est volontaire et ça représente le fait qu'elle se voit dans la peau de Jolinar. Mais il est vrai que ça relève alors plus du domaine du rêve que de la vision/réminiscence. Si ils avaient voulu trouver une actrice pour jouer Jolinar, ils l'auraient trouvé.CITATION (MonsieurSmoothie,Lundi 08 Septembre 2014 19h29)
Une chose me taquine néanmoins, dans les souvenirs que Jolinar a laissé à Samantha, on la voit activer la porte des étoiles et elle se regarde dans le miroir. Pourtant quand les Tok'ra ont fui leur planète à cause des Goa'ulds, Jolinar était dans son précédent hôte Rosha. Il est alors indécent qu'on aperçoive Samantha dans le miroir. Je me doute bien que c'est parce que les scénaristes n'avaient aucune actrice pour jouer Rosha avant Tanya Reid, mais dans la série, ils ne livrent vraiment aucune info ?
Après il n'y a que 39 symboles, et je pense qu'en les apprenant par coeur il est plus facile de les retenir.CITATION Ce qui me gêne le plus moi, c'est qu'elle regarde à peine le DHD et se rappelle de la séquence. les symboles sont quand même difficiles à mémoriser. Ce ne sont pas des lettres ou des nombres non de dieu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit