Alors moi, sans hésiter : non. Je ne veux pas d'un serpent qui remue dans mon ventre, et qui connaît tout de moi !
En +, tous les Tokra ne sont pas "fiables", comme le montre le temporaire symbiote de Jack dans l'épisode "Abysse" (saison 6).
Ben moi non parceque c'est des enflures pour la plupart, ils t'aident jamais a part si ca leur profite a eux aussi, et puis ils nous prennent tous de haut :"blablabla vous etes une race inferieure blablabla..." donc voila
NON !!
Il faut leur faire très confiance, parce que s'ils ne veulent plus laisser la parole à l'hôte ... (comme dans l'épisode où le tok'ra de o'neill se sert de lui pour aller dans la forteresse de Ba'al)
Moi oui ! Sans probleme ! Vous imaginez : vivre plusieurs siécles, être immunisé contre toutes maladies, posséder un savoir plusieurs fois millénaire, avoir une force surhumaine, ne jamais être seul, oeuvrer pour le bien...
Quand à l'implantation, je ne trouve pas ça si écoeurant que ça ! Et puis, le fait d'avoir deux esprits en un corps, ça crée une complicité extréme entre les deux êtres, et je ne pense pas qu'un hote et son symbiote s'engueulent souvent ! lol
Quand à l'accident avec Jack, il n'a vraiment pas eu de chance, car c'est la premiere fois que c'est arrivé depuis que les Tok'ra existent !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
A mon avis il y a plus
d' inconvenients que d'
avantages...
Donc NON
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
non je ne voudrais pas sauf si j'aurais de grave problêmes de santé ou si je serais sur le point de mourir.parcontre bill gates accepterait rien que pour avoir le signe XBOX gravé sur son bide lol
bizarre, j'ai l'impression que beaucoup ici ne conaissent pas la difference fondamentale entre un goa'uld/tok'ra et un jaffa...
sinon moi je ne voudrais pas: et l'intimité alors? t'a un serpent qui regarde par tes yeux quand t'est aux chiotes, ou occupé dans ton lit avec une copine...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Vivre dans une perpétuelle schizophrénie, pas trés alléchant comme programme, ne plus être maître de son propre corps, non plus.
Le seul point positif, obtenir une connaissance de l'univers sans commune mesure avec ce que peut apporter une simple existence humaine.
Alors je dirai plutôt bof. (puisque seule une maladie incurable précoce pourrait me decider)
Ouais moi c'est parreil... Seulement si j'avais le SIDA, un cancer ou une maladie incurable quoi... Mais sinon, l'idée d'avoir une de ses bestioles en moi
Arf, vu que l'on fusionne completement, on vis deux fois plus longtemps, on a une connaissance scientifique extraordinaire, c'est tout benef!
Seul point noir, on peut plus aller où on veut sans avoir une epée de damocles au-dessus la tête! Autant ne pas croiseur un goa'uld!