J'attends également avec impatience vos réponses!
CITATION état si critique que l'on a été obligés de la maintenir en vie dans une capsule de cryogénisation
C'est clair ! Ca peut être cool... J'ai ADORÉ voir Carter à la tête de SG-1 ! Bien plus que Mitchell ! Et j'avoue que la voir à la tête du SGC m'aurait pas géné... Mais là lui laisser Atlantis... Purée ca va être magnifique !!CITATION (thors,Mardi 03 Avril 2007 17h59) Je pense que le Dr Weir ne va plus prendre en charge la partie militaire, sa fonction touchera civile (recherche, gestion du bien-être du personnel,ect...), Carter prendrera la partie militaire(stratégie, défenses...)
Je te suis sur ce point !CITATION (wickette,Vendredi 06 Avril 2007 22h41) S'il te plait, bien que je sois daccord pour respecter tes opinions sur ce personnages (qui soit dit en passant est mon préféré) je te remercierai de bien vouloir surveiller certain de tes mots ...
Peut être que tu n'aimes pas ce perso, que tu le trouves fade (car bon chacun à le droit de penser librement, perso moi c'est Teyla que je n'apprécie pas plus que ça) mais ce n'est pas la peine de comparer Weir à une chienne qu'on traîne en laisse et de dire que l'actrice Torri Higginson joue mal le rôle. C'est un véritable manque de respect et ce n'est pas tolérable !!!!
Et une autre petite chose ... le mot "meuf" tu peux aussi le ravaler !!!
Non mais franchement, tu pourrais avoir un peu de considération pour l'actrice et pour son rôle tout de même, bien que tu ne l'apprécies pas !
Elisabeth Weir n'a rien d'extraordinaire ... Regardes son CV et on pourra reparler !!!
C'est ce qui fait son charme au personnage, il reste comme un mystère, une facette que nous ne voyons pas, un coté humain fais son charme car elle fais passé la raison avant les désicion hasardeuse du militaire, elle réfléchit avant d'agir et ce qui me plait chez elle, le fait de la voir disparaître me dérange un peu quand même.CITATION (wickette,Samedi 07 Avril 2007 09h13) ... Alors qu'Elisabeth est (à mes yeux ) le personnage le plus interessant à exploiter parce que c'est elle qui rencontre le plus de difficulté personnelle pour prendre des décisions.
C'est vrai ce que tu dis, elle à un côté "Oui chef"... d'ailleurs je pense que tu voulais dire "supérieur" mais bon, moi le côté autoritaire de Carter, j'ai bien souvent remarqué une chose : elle l'est que quand il y a besoin (cf. les disputes avec McKay, Daniel...) mais sinon quand on la respecte elle ressent pas le besoin de s'imposer (une autorité parfaite - à mes yeux - à qui on a envie d'obéir) Mais je l'imagine déjà remettre à sa place Kavanagh ou même Sheppard quand il le faudra...CITATION (Lantien,Samedi 07 Avril 2007 10h57) Je ne veux pas trop être désopilant mais il me semble que Carter fait exactement la mêm chose mais que elel ne peut pas agir en conséquense car elle est à un subordonné donc elle obéi. Il y a un nombre important d'épisode où on voit ces sentiments et bien plus encore, elle a pas pour moi, le pouvoir de décision même il vient à la tête de la cité, elel n'a pas la carure, enfin cela reste de mon point de vue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit