Marques dans SGA

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Marques dans SGA

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Beubeu,Mercredi 26 Avril 2006 à 21h08) Avec ta photo c'est presque impossible de voir, c'est vraiment trop flou...
J'avais rien d'autre. Désolé. Et sur les DVDs c'est aussi assez flou (sur les scènes dont je me souviens)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

C'est flou mais je trouve que ça ressemble à Phillips ? En tous cas j'aime bien l'idée de ce topic :)
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (RyanBabel,Jeudi 27 Avril 2006 à 16h02) C'est flou mais je trouve que ça ressemble à Phillips ? En tous cas j'aime bien l'idée de ce topic :)
J'ai rien trouvé chez Philips qui ressemble :( Moi j'avais pensé à Samsung mais je trouve pas sur leur site...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Moi j'avais pensé à Samsung mais je trouve pas sur leur site...
C'est Samsung j'en suis sûr. Ca ressemble à leurs écrans plasma pour l'informatiquehttp://www.samsung.com/fr/products/monitor...m50m5hsxedc.asp
Dernière modification par RyanBabel le 27 avr. 2006, 17:26, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (RyanBabel,Jeudi 27 Avril 2006 à 16h25)
CITATION Moi j'avais pensé à Samsung mais je trouve pas sur leur site...
C'est Samsung j'en suis sûr. Ca ressemble à leurs écrans plasma pour l'informatiquehttp://www.samsung.com/fr/products/monitor...m50m5hsxedc.asp
Pourtant j'ai l'impression que le logo est àgauche alors que sur le samsung il est au milieu...

Think different.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Pourtant j'ai l'impression que le logo est àgauche alors que sur le samsung il est au milieu...
Sur ta photo on dirait qu'il y a 2 logos, un à gauche et un autre au milieu, comme les Samsungs... Enfin on vera bien.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (RyanBabel,Jeudi 27 Avril 2006 à 16h35)
CITATION Pourtant j'ai l'impression que le logo est àgauche alors que sur le samsung il est au milieu...
Sur ta photo on dirait qu'il y a 2 logos, un à gauche et un autre au milieu, comme les Samsungs... Enfin on vera bien.
On verra bien :blink:

Think different.
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54
Pays : france

Message non lu par général niko »

je suis pas sur mais je croie qu'il y a du Sony aussi mais je suis pas sur dans l'épisode "Instinct" losque Beckette vas sur la planéte.

:gate:
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (général niko,Vendredi 28 Avril 2006 à 12h29) je suis pas sur mais je croie qu'il y a du Sony aussi mais je suis pas sur dans l'épisode "Instinct" losque Beckette vas sur la planéte.

:gate:
En tout cas il y a le caméscope...

Think different.
Benjiman
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 janv. 2005, 20:01
Lieu : France

Message non lu par Benjiman »

Personne n'a d'idées sur la marque du pda de Mckay ou du tablet-pc de Weir?
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Je sais que l'on parle de SGA mais j'ai remarqué que pour SG-1, la marque NEC était apparu lorsque cette série a commencé à être tourné en numérique soit au début de la S8...vous croyez qu'il y a un lien? :unsure: Genre NEC qui fait un prix sur les caméras numériques si sa marque apparait dans la série etc...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pas forcément. Il y a des contrats tous les ans pour les écran qui vont apparaître dans la série. Il suffit que la marque soit apparente, et ça paye le truc. C'est sans doute un accord passer pour la saison 8. Les caméra HD sont de Sony il me semble.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Il suffit que la marque soit apparente, et ça paye le truc.
ça explique peut-être pourquoi ils n'arrivent pas à payer un pauvre vidéoprojecteur pour l'écran latéral sur la paserrelle du dédale, et l'écran derrière Hermod... On ne peut pas voir la marque dans ce cas là...
CITATION Les caméra HD sont de Sony il me semble.
Il me semble aussi. D'ailleurs, je ne crois pas que NEC fasse des caméras.

le breton : il me semble bien que les écrans LCD blancs dans la salle de controle du SGC (apparus dans la saison 5) sont des NEC. Mais la marque n'est pas très visible, là.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 23 Septembre 2006 à 12h42)
CITATION Les caméra HD sont de Sony il me semble.
Il me semble aussi. D'ailleurs, je ne crois pas que NEC fasse des caméras.
On est au moins deux.
Et il y a aussi le camescope qu'il prennent en mission. Dans SG1 je ne suis pas sur de la marque mais SGA c'est un sony on le voit.
Dans un tout autre registre il y a de l'eau Evian. En tout cas dans la saison 3. Si c'est un spoiler, veuillez m'en excuser. :P
Et pour les écrans longs de l'infirmerie, il s'agit en fait de 2 écrans séparés au milieu par une bande noire invisible quand les écrans sont off.

Think different.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

CITATION (IVPPITER,Jeudi 14 Décembre 2006 à 20h54) [Dans un tout autre registre il y a de l'eau Evian.
T'as raison pour l'eau d'Evian,elle est en gros plan dans le dernier zode de SGA
J'étais contente, que pour une fois, un petit bout de la France se baladait dans une série telle que SGA.

Je sais c'est trés chauvin !!!!
Dernière modification par alana69 le 14 déc. 2006, 22:54, modifié 1 fois.
lizzyatlantis
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2007, 04:00

Message non lu par lizzyatlantis »

Trop fort!! j'étais pas sûre pour Evian mais en effet ils ont des petites bouteilles!! sinon dans ce dernier épisode d'sga on voit bien aussi la marque DELL au dos des écrans plats .

Moi je trouve pas que ce topic soit débile, ça me fait marrer, comme le coup de l'article sur les ananas qui se promènent dans les épisodes d'sg1, ça me fait délirer :P
IVPPITER
Major Général
Major Général

On aura bientôt droit à de nouveau écrans NEC peut-être. En tout cas en lisant cette news de akihabaranews.com j' ai tout de suite pensé à SGA (comme c'est étrange :P )

Think different.
IVPPITER
Major Général
Major Général

Encore des nouveaux écrans NEC annoncés (c.f. cette news de akihabaranews.com ) Double post volontaire pour faire remonter ce vieux opic qui pourissait au fond de... de... bah :) Et je précise que c'est pas les mêmes qu ceux de la news du dessus ;)

Think different.
packard77
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:05

Message non lu par packard77 »

CITATION (Benjiman,Vendredi 22 Septembre 2006 17h21) Personne n'a d'idées sur la marque de la tablet-pc de Weir?
Pour les Tablet PC c'est Motion ! Après le modèle n'existe plus !
Dernière modification par packard77 le 06 avr. 2007, 14:03, modifié 1 fois.
KaitoKid
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 déc. 2006, 13:54

Message non lu par KaitoKid »

merci des infos, dommage que le tablet pc soi plus en vente...
IVPPITER
Major Général
Major Général

Si quelqu'un connait le modèle, KaitoKid pourra toujours espérer en trouver un d'occas... Et si je tombe une fois sur une occas pas chère je risque de me laisser tenter.

Think different.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »