Cote de popularité concernant SG-1

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

Jack O'Neill
263
38%
Daniel Jackson
183
27%
Sam Carter
74
11%
Cameron Mitchell
22
3%
Teal'c
34
5%
Maître Bra'tac
9
1%
Apophis
9
1%
Anubis
14
2%
Yu
8
1%
Thor
30
4%
Autres
43
6%
Nombre total de votes : 689
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Atchoum »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Gohan,Dimanche 28 Janvier 2007 14h37) Wouah...Il y a autant de personnes qui ont Teal'c pour personnage préféré que de personnes qui ont Mitchell...Bizarre, mais bon ! :angry:

En tout cas pour moi c'est pas 50-50, c'est plutôt 25-25-25-25 (o'Neill, Daniel, Carter, Teal'c). ^_^

PS : Il y a des personnages secondaires dans le sondage mais il n'y a pas Jonas Quinn...Et Hammond ?  :blink:
Hum...
CITATION (Abydos64 2-3posts plus haut) Et c'est vrai je n'ai pas mis Hammond, Jacob, Jonas, Vala et d'autres encore mais je ne pouvais pas tous les mettre.

CITATION Wouah...Il y a autant de personnes qui ont Teal'c pour personnage préféré que de personnes qui ont Mitchell...Bizarre, mais bon !
Question bête, mais en quoi c'est bizzare? On a pas le droit de préférer Mitchell à Teal'c c'est ça? :rolleyes:
Dernière modification par Atchoum le 28 janv. 2007, 14:42, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
kelia
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:15
Pays : Suède

Message non lu par kelia »

ca peut paraitre bizarrre dans le sens ou teal'c existe depuis le début de la série, on a eu le temps de le voir évoluer, de bien apprendre à le connaitre, de s'attacher à lui, alors que mitchell n'est apparu que depuis peu et on ne sait pas grand chose de lui.
Votre conscience est garée en double file?

- Vous dites ce que j'ai envie d'entendre.
- Les meilleurs amis sont parfois faits pour ça.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Message non lu par Aurore »

Cela n'a rien d'extraordinaire si l'on considère que sur les premières saisons son personnage était assez peu étoffé, presque limité. Et que globalement sur toute la série (particulièrement pendant la s9) il n'est pas suffisament mit en avant.
J'adore Teal'c, mais je comprend que certains se soient attachés plus facilement a cameron (qui moi m'insupporte presque) parce que tout à été fait pour que Cameron soit accepté par les fans : la s9 l'a mit en valeur.

Si tu veux un autre exemple dans la catégorie "bizarre" : je prefere largement Vala à Daniel.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
gad'meer
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13

Message non lu par gad'meer »

J'ai voté Apophis... Mon méchant preferé depuis le début, machiavélique au pas possible, méchant comme ont fait pas... mon héros :wub:

:P

Mais sérieux qu'est ce que vous avez avec Weir? Franchement elle a rien d'un canon (normal elle est pas toute jeune par rapport a Sam ou Teila), elle est souriante, mais avec elle c'est pas trop déconne... et en plus je le trouve plutot plate dans sa façon de comuniquer...

J'accroche vraiment pas franchement, par exemple j'accrocherrais bien plus sur une Carter ou sur une Teila dans la réalité ^^
Gohan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Lieu : Loire

Message non lu par Gohan »

CITATION (Atchoum,Dimanche 28 Janvier 2007 14h41)
CITATION Wouah...Il y a autant de personnes qui ont Teal'c pour personnage préféré que de personnes qui ont Mitchell...Bizarre, mais bon !
Question bête, mais en quoi c'est bizzare? On a pas le droit de préférer Mitchell à Teal'c c'est ça? :rolleyes:
Hein ? Le droit ? Mais qui a dit qu'on avait pas le droit ? :blink:

Je dis juste que c'est etonnant, surprenant, c'est juste un constat, je ne juge personne voyons... :angry:

Cela dit, il y a autant de personnes qui ont Teal'c pour personnage préféré que de personnes qui ont Mitchell, mais ça ne veut pas dire que les deux sont autant appréciés. Il faudrait plutôt faire un classement des personnages (par exemple, cas extrême : tous ceux qui n'ont pas voté Teal'c peuvent le mettre en seconde position, et ceux qui n'ont pas voté Mitchell peuvent le mettre en dernière...), le résultat serait alors plus significatif.

Mais bon, cette question n'a pas grande importance, je vous l'accorde ! :D
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
samuel
Soldat
Inscrit : 20 sept. 2006, 10:38
Pays : france

Message non lu par samuel »

moi mon perso préféré c'est jack parce que rda est un de mes acteurs préférés depuis macgyver que c'est grace a lui au début que j'ai regardé stargate qui est devenu ma série préféré.
Lepongecarre

Message non lu par Lepongecarre »

Mon personnage prefere toutes saisons confondues, est sans conteste Richard Dean Anderson.
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

Moi j'ai mis "autres"
Je voulais voté pour Camulus... ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas il m'a tapé dans l'oeil depuis "Mésaillance" voila sinon j'adore aussi Ba'al et bien sûr Jack et Sam, Mitchell, Mc Kay (lors de ces apparition dans SG-1) et Hermiod. Voila ;)
drdman67
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2007, 19:56

Message non lu par drdman67 »

Moi mon personnage préféré est jack o'neil surtout dans la saison 7 qui est pour moi la meilleur pour l'instant ! aprè lorsqu'il est devenu general ce n'etait plus pareil mais bon il a kan meme fais 8 saison ! ^_^
Cactus Kolya
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2007, 20:02
Pays : Pégase
Lieu : Base-Atlantis

Message non lu par Cactus Kolya »

Bonsoir à tous...

Alors voila moi j'ai voté pour Sam Carter car j'adore son petit coté scientifique et en plus j'aime les jolies blondes ! :P
benji18
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2006, 14:05

Message non lu par benji18 »

moi j'adore tout les personnage même si je prefere quand un peu plus Jack O'Neill (RDA) et aussi Teal'c
voila
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

35% pour Jack et 25% pour Daniel, dire que Daniel le talonnait :cry: , mais bon, Jack est tellement génial comme personnage mais mon préféré reste toujours Daniel! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
daniel O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Lieu : Alsace

Message non lu par daniel O'neill »

Pour moi c'est Daniel, j'adore l'évolution de ce personnage dans la série, et son humour ^^
danieljackson31
Soldat
Inscrit : 25 mars 2007, 16:12

Message non lu par danieljackson31 »

moi aussi j'adore daniel. Il ne pense qu'au bien des autres. son personnage a vraiment evolué au cours de la saison. mais il faut quand meme avouer que mickael shanks y est pour beaucoup car il a joue son role a la perfection; l'episode ou des dixaines d'ames sont en lui est vraiment trop énorme!!! :D
Sonnenkinder
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2007, 09:55
Lieu : Marseille, France

Message non lu par Sonnenkinder »

Mon pref restera jack O'neill, son remplaçant est pas mal mais doit faire c est preuve, dommage que ce bon vieux Jack ne soit plus de la partie :gate:
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
Sonnenkinder
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2007, 09:55
Lieu : Marseille, France

Message non lu par Sonnenkinder »

CITATION (danieljackson31,Lundi 26 Mars 2007 21h50) moi aussi j'adore daniel. Il ne pense qu'au bien des autres. son personnage a vraiment evolué au cours de la saison. mais il faut quand meme avouer que mickael shanks y est pour beaucoup car il a joue son role a la perfection; l'episode ou des dixaines d'ames sont en lui est vraiment trop énorme!!! :D
tout a fait d' accord :clap: mais je trouve que c' est l' ensemble de l' équipe qui a bien évolué en particulier Teal'c qui évoluer de facon etonnante tout au long de la série.
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
aldhebaran

Message non lu par aldhebaran »

moi c'est daniel :p90:
jexplose
Soldat
Inscrit : 31 mars 2007, 20:37

Message non lu par jexplose »

franchement, j'adore toute les membres de la team sg1 ! Ils ont tous quelque chose de sympathique... en plus de ça, en 10 saisons, ils ont beaucoup changé. je vote pour o'neill (richard dean anderson oblige ;-) mais c'est vraiment histoire de cocher quelque chose. Car jackson, carter et teal'c sont vraiment attachant.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Bon ça ne ser pas un mystère si je dit que c'est Jack :P .
L'humour, l'engagement militaire,... bref comme la plupart des fans c'est mon perso préféré.
Maintenant qu'il n'est plus là, je pencherai plutôt sur Daniel, car bien que Mitchel soit bien, je trouve qu'ils ont essayé d'en faire un remplaçant de Jack avec un humour différent. Il aurait été mieux que Cameron soit un personnage complètement différent essayant de faire oublier Jack ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

Pour le style je vote so'kar pour le personnage je vote Daniel meme si j'ai hesité.

:blink: :p90:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (Aurore,Mardi 30 Janvier 2007 10h41) Cela n'a rien d'extraordinaire si l'on considère que sur les premières saisons son personnage était assez peu étoffé, presque limité. Et que globalement sur toute la série (particulièrement pendant la s9) il n'est pas suffisament mit en avant.
J'adore Teal'c, mais je comprend que certains se soient attachés plus facilement a cameron (qui moi m'insupporte presque) parce que tout à été fait pour que Cameron soit accepté par les fans : la s9 l'a mit en valeur.

Si tu veux un autre exemple dans la catégorie "bizarre" : je prefere largement Vala à Daniel.
Je suis d'accord avec ton analyse... Je me suis senti piégé "Obligé d'accepter Mitchell" :arf: :protest:
Mais bon c'est la fameuse ficelle scénaristique...

Quand à Daniel et Vala ; pareil je la préfère à lui... Il évolue plus le pauvre ; on l'a surexploité.

Vala, elle, redonne du piquant à SG-1 ; je n'ai regardé la saison 10 que pour elle :lol:
Elle est attachante avec ses problèmes contrairement à d'autres à qui on se dit "Quel gaspillage d'épisode rien que pour ça"

La saison 9 était d'un fade, d'un vide... (je dis ça bien sur après l'épisode 906 : Beachhead) L'humour avait quitté la série et en cela elle était quasi morte ; Vala à été son défibrillateur ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »