[SPOILER] 4*01 Adrift

Répondre
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

[SPOILER] 4*01 Adrift

Message non lu par T13 »

Image

Cet épisode sera donc le 1er de cette saison 4.

A la fin de la saison 3, la cité se retrouve dans une position délicate puisque elle a été endomagé et les réserves énergétiques fixent un ultimatum avant la destruction (24 heures).

Ce 1er épisode apportera donc une réponse à la question que l'on se pose tous : comment l'expédition va-t-elle se sortir de cette situation périlleuse ??
Quel est le statut de Weir ??

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant, si vous avez des informations postez les ici. Merci.

édit : ajout de la bannière
Dernière modification par T13 le 31 juil. 2007, 15:08, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Re: [SPOILER] 4*01 Adrift

Message non lu par Orisi »

On sait tous ici qu'ils gardent le dénouement secret le plus longtemps possible.

Franchement je vois bien McKay bidouiller les commandes et obtenir quelques heures de plus.

L'épisode doit durer 40 minutes, et apparement se terminera par "lifeline", il faut donc s'attendre à un nouveau problème à la fin de l'épisode.

D'après les photos, Weir va se réveiller, et il paraitrait qu'elle pass une scène entière à gueuler.

Sinon on sait que certaines parties de la cité peuvent se sacrifier pour en protéger d'autres, mais les fenetres de la salle s'embarquement sont percées.Peut être que ce sera remplacé par une autre partie...
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Et sur le blog a Malozzi, y a des bruits comme quoi Rodney survivrait pas a ce zode....
Wait & see....
Dernière modification par DeltaFX le 09 avr. 2007, 11:43, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Oui j'ai lu çà, mais mon anglais n'étant pas très extra je n'ai pas tout compris.
Si cette rumeur s'avère être vrai, il se pourrait très bien que rodney revienne dans l'épisode juste après puisque lifeline sera uen suite.

De toute manière je crois que çà serait une grosse erreur de le supprimer définitivement.
Dernière modification par T13 le 09 avr. 2007, 11:48, modifié 1 fois.

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (DeltaFX,Lundi 09 Avril 2007 10h43) Et sur le blog a Malozzi, y a des bruits comme quoi Rodney survivrait pas a ce zode....
Wait & see....
Tu pourrai cite et qui est marquer sur son blog pour que tout le monde ne profite, car lancer des rumeus sans fondement ce n'est pas très subtile.

Alors Weir est gravement blessé et c'est McKay qui meurt, étrange non? surtout que c'est lui le héros de cette série, le piler même.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Lantien,Lundi 09 Avril 2007 11h48)
CITATION (DeltaFX,Lundi 09 Avril 2007 10h43) Et sur le blog a Malozzi, y a des bruits comme quoi Rodney survivrait pas a ce zode....
Wait & see....
Tu pourrai cite et qui est marquer sur son blog pour que tout le monde ne profite, car lancer des rumeus sans fondement ce n'est pas très subtile.

Alors Weir est gravement blessé et c'est McKay qui meurt, étrange non? surtout que c'est lui le héros de cette série, le piler même.
Je crois plutôt qu'il s'agissait d'une blague faite par Malozzi suite à des rumeurs qui circulaient. D'ailleurs, sur le forum de Gateworld on voyait un sujet à ce propos :ici.

Voici notamment deux citations du blog :

Dés que je retrouve la première, j'édit :lol:
Edit: En faite, je crois que mon esprit me joue des tours, et qu'il n'y avait pas de première.

Et :
CITATION Anonymous 2 writes: "Do you mean that there was an argument between the scriptwriters concerning the death of McKay?"

Answer: The big argument was exactly how to kill him. Carl wanted to go with rabid space squirrel while Martin wanted to stick with the tried and true exploding tumor. I thought it would be cool to have him done in by a whipped lemon curd. Tune in to season four and find out what we eventually decided to go with.
CITATION Anonymous 2 a écrit: "Vous voulez dire qu'il y a eu une dispute entre les scénaristes au sujet de la mort de McKay ?"

Answer: Le gros problème était de comment le tuer. Carl voulait aller avec des écureuils de l'espace, tandis que Martin voulait rester avec l'essayée et vraie tumeur explosive. Je pensais que ça serait cool de le tuer  avec un lait caillé au citron. Suivez la saison 4 et découvrez ce que nous avons décidé de faire.
Ps: A noter que c'est l'arrivée de ce spoiler sur wikipedia qui a engrangé toutes les rumeurs, mais bon, vu que sur wiki tout le monde rajoute ce qu'il veut. (D'ailleurs, il avait ensuite été enlevé, puis remis, puis reenlevé. Enfin, tout ça, les ricains en parle, pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais.)
Dernière modification par Cyril le 09 avr. 2007, 12:03, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ Lantien : pour l'instant tout ce qui circule se sont des rumeurs, moi même je n'ai pas vu çà marqué noir sur blanc par malozzi, donc il faut se méfier.
CITATION Alors Weir est gravement blessé et c'est McKay qui meurt, étrange non? surtout que c'est lui le héros de cette série, le piler même
Apparement weir va crier un max durant cette épisode puisqu'elle aura la voix complètement cassée. De plus elle est présente sur les tournages donc elle n'est pas morte.

Quand à rodney, sa "mort" pourrait être en rapport avec la situation de la cité. Un truc du genre il essaye de la sauver au péril de sa vie et se sacrifie pour y arriver.
Mais pour l'instant rien n'est confirmé.

mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Je crois que cela vient de la plaisanterie du premier Avril que Mallozzi a faite, avec un faux script appelé "Irrepressible".

Voici la photo.

Ca dit :
CITATION McKay se sacrifie pour sauver la cité, Rodney (de la réalité alternative) prend sa place  dans l'équipe (Lifeline), les Wraith se mobilisent (Reunion), Oberoth fait un deal avec les Genii (Tabula rasa), Carter et Sheppard se "connectent" (The Seer).
Bref, ensuite je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé, soit des fans ont pris cela très sérieusement, ou alors ils jouent son jeu et lui demandent des détails sur sa pseudo "mort".

Après, ils nous sort même un "faux script" :
CITATION Well, he dies in Adrift and is replaced by a robot McKay who is in turn killed and replaced by a Rodney McKay from the future - but he is killed as well and finally, in Lifelife, is replaced by AU Rod from last year’s McKay and Mrs. Miller. He too dies in Lifeline but is resurrected by Teyla making use of the Ancient evolution machine from Tao of Rodney. So on the one hand we have AU Rod alive and on the team but on the other hand we have an ascended Teyla who has lost corporeal form - which is kind of cool as it allows her fly around and through walls, gaining access to enemy headquarters and such. UNTIL - the wraith find their own Ancient evolution machine and the wraith queen evolves herself to an ascended being and descends Teyla. The ascended wraith team kills Sheppard and AU Rodney, not counting on the fact that they too will ascend and, teaming up two against one, descend the wraith queen. Then, they destroy the wraith’s ascendometer. The Ancients grow disillusioned with the abuse of ascendly power and descend Sheppard and AU Rod - but not in their original forms - remember what I said about sentient gorillas, right? Then they destroy their ascendometer so that Atlantis will never make use of it again. Which prompts some other Ancients, annoyed at their interfering in human affairs, to descend these ancients who will appear as goldfish in Dr. Keller’s lab in episodes #3-#12 until a drunken Zelenka, staggering home from an after-op party, will stumble into their fishbowl home, knock it off Keller’s desk, and shatter it into a million pieces. The descended Ancients will die a horrible suffocating death reserved for earthly fish (or “Fishes” as Jonas used to say) but there will be no one around to ascend them. Zelenka will have no memory of the event and be so hung over that he’ll wish he could ascend. No dice. Gorilla Sheppard and AU Rod, meanwhile, will continue to contribute as keys members of the team - until they return to Earth at the end of season four to receive a special commendation - only to be shot by poachers. Cliffhanger!
Et je suis vraiment désolée, mais je n'ai absolument pas le courage de traduire... :D
Y'a des histoires de "robot McKay", de "Zelenka soûl", de "Sheppard gorille". Ah oui, et Teyla s'est élevée grâce à la machine de Tao of Rodney, pour faire s'élever Sheppard et Rodney de la réalité alternative, mais comme les Anciens n'étaient pas contents, ils les ont renvoyés sous forme de Sheppard Gorille et ... Ouhlalala, bref, ça part dans tous les sens, avec une histoire d'Anciens désascensionnés sous forme de poissons dans l'aquarium de Keller, bref...

C'est une blague.

(arf, grillée par Cyril, mais mon post est plus complet! :D )
Dernière modification par mara le 09 avr. 2007, 12:05, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (tarkan 13) Apparement weir va crier un max durant cette épisode puisqu'elle aura la voix complètement cassée. De plus elle est présente sur les tournages donc elle n'est pas morte.

Quand à rodney, sa "mort" pourrait être en rapport avec la situation de la cité. Un truc du genre il essaye de la sauver au péril de sa vie et se sacrifie pour y arriver.
Mais pour l'instant rien n'est confirmé.
Justement ces deux éléments peuvent se rejoindre. Imaginez que la cité soit en péril et que la seule façon de sauver tout le monde est que rodney se sacrifie ca lui seul peut effectuer la réparation.
A son réveil, Elizabeth apprend ça et John lui dit que finalement une autre option existait. De ce fait Weir pète un plomb et engueule John d'avoir envoyé Rodney au casse pipe alors qu'une option moins risquée existait.

Sinon j'avais pensé à la mort de rodney tentant de mettre tout le personnel de la cité dans les appareils de stases (les même où l'on a trouvé old weir).

Mais tout ceci reste pure spéculation. Néanmoins, la mort de rodney est possible vu ce que l'on a appris de ce début de saison 4.... Wait & see ;) .
Dernière modification par oneill33 le 09 avr. 2007, 12:17, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

D'ailleurs, il se fout un peu de nous étant donné qu'il évoque un membre de "l'équipe française" dans ce faux script. "le Dr Avril Poisson" :lol: .
N'empêche, si on pouvait enfin voir des français, ce serait pas mal.

Par contre, il a reçu un commentaire d'allemands qui demandaient qu'on remette leur drapeau dans le bon sens. J'espère qu'ils ferront pas le coup avec d'autres pays. :lol:

A part ça, je crois qu'on ne sait quasiment rien sur cet épisode...

PS : Je pense qu'ils ne tueront jamais McKay, sinon ils peuvent fermer boutique. ;)
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

C'est clair que sans mc kay la serie perdrait beaucoup de son charme sans compter l'importance scientifique de ce cher Rodney.

Mais c'est vrai que c'est du gros n'importe quoi ce scenario. pire que 200
Dernière modification par Divebizz le 09 avr. 2007, 12:33, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Lol, les scénaristes fument des choses bizarres à Vancouver pour le 1 er Avril !! En plus, ils ont toujours affirmé que Rodney était leur personnage fétiche et que cette série, c'était quand même pas mal à propos de sa petite personne. Y'a qu'à voir la place qu'il a dans les épisodes de la saison 3: c'est flagrant.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Bref ils se sont foutus de notre gueule, c'est fini c'est réglé.

Pour en revenir à l'épisode, il reste bien spur cette arme surprise qui est apparue à l'écran en cette saison 3.Notre solution surprise?

Moi ce qui me dérange, c'est que pour l'instant, l'épisode se doit d'être spéctaculaire et ne pas se contenter de 3 bidouillages technologiques que personne ne comprend, et pouf on gagne 30 ans d'oxygène et on retrouve nos coordonnées.

Si on colle Lifeline à Adrift, ça nous promet encore 80 minutes d'aventures, bloqués dans une cité coupée du monde.

C'est ce qui me dérange, je sais pas ce qu'ils vont nous trouver pour boucher les trous.

Apparement il y a une scène avec un Jumper...Un moyen de fuite?

Hypothèse folle mais qui pourrait tenir.

En effet, les effectifs majeurs de la cité ont été évacués.Il est possible que l'équipe arte en vadrouille dans l'espace, abandonnant la cité, par exemple en installant (enfin!) l'hyperpropulsion sur les Jumper.

Puis pour Lifeline, ils reviennent avec de l'aide (et de l'energie?) pour déplacer la cité en un point sûr...
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Quant a cette histoire de "sentient gorilla", c'est juste que Malozzi est entrain de lire les bouquins de David Brin "Marée Stellaire" (Startide rising), Elevation 1 & 2, puis le cycle de Rédemption.

Or dans Elevation 1&2, toute l'histoire tourne autours de la supposée présence sur la planète Garth de "Garthiens", des etres précognitifs inconnus, en fait des gorilles OGM sur la meme voie que les néo-dauphins et les néo-chimps.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
syhk
Soldat
Inscrit : 11 déc. 2005, 03:52

Message non lu par syhk »

Dans l"épisode 20.3, on voit weir effleurée par le rayon du satellite asurian, et inconsciente, le médecin l'envoie à l'infirmerie en précisant que ses yeux sont "voilés". Alors même si elle reste dans le coma un laps de temps, il me parait évident que si le e.weir n'apparait que peu dans la saison 4 c'est parceque le rayon l'a rendu aveugle.Raison pour laquelle elle va crier à s'en casser la voix, étant donner qu'elle va trés vite comprendre les conséquences de sa cécité dans le controle et la gestion de "sa cité".
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION on voit weir effleurée par le rayon du satellite asurian
Le mot "éffleurée" est un peu fort quand même puisque le rayon passe parallèlement à la tour est donc assez loin de Weir.
Ensuite on voit qu'elle se protège la tête (et donc les yeux) assez vite puis elle est projetée. D'autres personnes ont vu le rayon aussi bien qu'elle car il n'y avait pas qu'elle dans la salle, alors normalement d'autres personnes devraient avoir les mêmes symptomes qu'elle.
CITATION Raison pour laquelle elle va crier à s'en casser la voix, étant donner qu'elle va trés vite comprendre les conséquences de sa cécité dans le controle et la gestion de "sa cité".
On verra, en tout cas ya des rumeurs qui circulent comme quoi elle va hurler "Johnnnnnnnnn" :lol: :D

syhk
Soldat

Le rayon est effectivement parrallele à la tour mais ce n"est en rien contracdictoire avec le fait qu"elle (dr weir) ait été effleurée puisque la tour est endommagée par le rayon qui passe au travers notament de la verrière.on voit trés bien les éclats de verre, desquelles elle se protège en levant les bras.Réflexes complètement inutile contre l'aveuglement inhérent à la proximité d'un rayon laser qui n'affecte que ceux qui sont dangereusement prés. Seulement le dr weir en l'occurence, les autres étant bien en retrait.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

la chaleur produite pas l'energie du rayon doit etre enorme donc a violemment dilate l'air produisant une onde de choc elle a donc ete projettee avec la verriere

donc elle doit avoir dee nombreux eclats plantes assez profondement un peu partout

plus le choc quand elle est retombee elle doit pas etre en bon etat

donc bien que le rayon ne touche pas la tour il peut avoir fait des degats
syhk
Soldat

Regarde mieux l"épisode, le rayon passe au travers de la tour.De plus, il n'y a pas 36 raisons pour lesquelles des yeux peuvent se voiler à cette vitesse.
En outre, je ne suis vraiment pas sûr que le rayon dilate l'air au point de produire une telle onde de choc.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Regarde mieux l"épisode, le rayon passe au travers de la tour.
Tu as raison, quand j'ai vu l'épisode pour la première fois je n'avais pas bien fait attention.
capture 1 => là on voit que le rayon endommage la tour mais çà peut très bien être à cause de la chaleur.

Autre élément qui me fait penser qu'effectivement le rayon touche un partie de la tour, c'est le trou qu'il reste dans le bouclier juste avant que celui ci ne se ferme.
trou dans le bouclier => il est situé juste au dessus de la tour

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »