Vidéos de B.Carter

Répondre
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Vidéos de B.Carter

Message non lu par Iceberg »

Dernier message de la page précédente :

Deux excellentes vidéos B.Carter.

La première vidéo est géniale, super musique et très bon choix des séquences vidéos. Bravo! :clap:

La deuxième vidéo est excellente avec la musique. :D

Vivement tes prochaines vidéos.

Une petite question, la musique de la vidéo the end, elle est jouée dans 4400 il me semble, si quelqu'un peut me le confirmer.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

super tes deux nouvelles vidéos B.Carter.
j'ai adoré celle qui retrace les 10 ans d'aventure de SG-1 :)

:clap: :clap:
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Pour le premier clip la musique est super, le début commence bien avec les scènes de la constitution de l'équipe, mais aprés je trouve que tu t'attardes trop sur la première saison, et tu passes d'un coup de la saison 4 à la 8.... pour un clip censé retracer les 10 ans de la série cela me semble pas le meilleur choix!
Mais c'est une bonne idée que d'avoir mis les premières rencontres avec la Tok'ra et les Asgardes!
Et la nouvelle ère de la saison 9 est bien réalisée avec présentation de Cameron, Vala, Landry et le Prêcheur! Mais tu es passés directement à la bataille finale!
Bon sinon ai-je dit que la musique est trés jolie? :D
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

En fait pour ce clip je me suis dit que j'allais visser large dans les séquences vu que j'avais près de 4min50 de musique^^ Donc j'ai prit un guide des saisons de stargate pour suivre les épisodes dans l'ordre et dès que j'avais une séquence d'un épisode je la collais dans mon clip. Puis je suis arrivée à la saison 4 et là j'avais plus des masses de séquences et rien qu'avec les 3 premières saisons j'avais déjà trop de séquences! Donc j'ai tirée des séquences du début de SG1 et je me suis arrangée pour mettre les nouveaux avec la "petite" bataille de la fin de la s9. j'aurais bien voulut glisser ba'al dans le tas mais j'avais plus de place!
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Ben moi j'arrive pas à les voir!!! :cry:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

t'as un message d'erreur ou quelque chose dans le genre?
je peut toujours essayer de les mettre sur dailymotion mais elles risquent de se faire jeter dehors alors je sais pas si ça en vaut la peine.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (xanatos,Vendredi 13 Avril 2007 09h08) Ben moi j'arrive pas à les voir!!! :cry:
Ben tu voit que je ne suis pas le seul :lol:

POur ma part, comme d'hab. page blanche ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

Pfff....

Allez voir sur cette page et dites moi si vous savez toujours pas voir mes vidéos.

Voici déjà une des deux vidéos l'autre est encore en cours d'encodage par Dailymotion.

The Black knight

edit : la voila The End
Dernière modification par B.Carter le 13 avr. 2007, 16:48, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Et ben voilà :lol:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

Des petites remarques qur tes 2 clips.

The end : C'est toujours un peu dommage lorsque les personnages parlent dans le vide, tu devrais éviter de laisser apparaitre à l'écran des noms de présentation (1mn13/3mn53), la musique trop calme ne colle pas avec la bataille dans l'espace vers la fin sinon c'est un clip bien sympa à regarder.

black knight : D'entré j'ai vu que c'était un clip plus dans mon style (le genre que j'apprécie et que je fais), j'ai reconnu la musique que j'aime bien, dommage que la synchro ne soit pas vraiment présente pour renforcer les moments forts des images (avec ce genre de musique c'est très important), en même temps tu t'es piégé toute seule car en ne selectionnant que ce combat cela réduit grandement ton choix d'images pour une musique d'une durée d'1m30. Et le truc pas good c'est la toute fin de la musique où ça se termine sur les 2-3 pécords... J'aurais plutôt vu un membre de SG-1 par exemple... :(

Voilà mes critiques...
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION The end : C'est toujours un peu dommage lorsque les personnages parlent dans le vide, tu devrais éviter de laisser apparaitre à l'écran des noms de présentation (1mn13/3mn53), la musique trop calme ne colle pas avec la bataille dans l'espace vers la fin sinon c'est un clip bien sympa à regarder.
comme avec janet et hammond par exemple ^_^
en fait ça c'est un choix parce que sinon ça collait vraiment plus bien après dans le clip. c'est vrai que la bataille et la zik calme c'est pas top mais pour une fois je voulais que les batailles (violent et rapide) soient en opposition avec la musique (calme et doux)
CITATION black knight : D'entré j'ai vu que c'était un clip plus dans mon style (le genre que j'apprécie et que je fais), j'ai reconnu la musique que j'aime bien, dommage que la synchro ne soit pas vraiment présente pour renforcer les moments forts des images (avec ce genre de musique c'est très important), en même temps tu t'es piégé toute seule car en ne selectionnant que ce combat cela réduit grandement ton choix d'images pour une musique d'une durée d'1m30. Et le truc pas good c'est la toute fin de la musique où ça se termine sur les 2-3 pécords... J'aurais plutôt vu un membre de SG-1 par exemple... 
je me suis pas trop foulée pour ce clip mais la fin je ne l'ai vu que quand j'avais déjà fait le clip et je n'ai pas eut le courage de recommencer à découper les séquences pour ne pas finir sur les péquenauds ^_^
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

salut j adore trop toute t video je les et toute regarder mais la meilleur c celle ou tu rend hommage a SG1 elle et trop belle j en avais les larme aux yeux merci pour cette video et encore bravo a toi :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Romanubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24

Message non lu par Romanubis »

J'aime beaucoup la musique de The end, tu peux me donner la référence stp ?

Merci d'avance.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

A chaque fois il y a un générique à la fin de mes vidéos c'est pas pour rien ^^

Musique de "The end" : Es Posthumus - Cold Case Soundtrack ;)
Romanubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24

Message non lu par Romanubis »

je n'avais pas fait attention, merci.
xanatos
Major Général
Major Général

Ba de ce que j'ai vu elles sont bien en tout cas je ne peu que te dire de continuer à en faire.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

pas besoin de me dire ca :lol:

d'ailleur je vais bientot en poster une nouvelle (quand elle sera en ligne sur le net ^_^ )
xanatos
Major Général
Major Général

Oh c'était juste un commentaire pour te dire qu'elles étaient super bien!!! Ce n'est pas une obligation bien sûr!

Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

J'ai pas eu le temps de poster un com pour tes vidéos:
CITATION truc pas good c'est la toute fin de la musique où ça se termine sur les 2-3 pécords... J'aurais plutôt vu un membre de SG-1 par exemple... 
Ses vrai finir sur 2,3 bouzeus désoler pour l'expression j'espère qu'elle ne vas offenser pour en revenir sur black knight, elle est court mais est très réussi les séquences sont bien choisie apart la fin (la feniantise de la jeunesse ses normale)

The End, la musique comme Tu la dis est douce et paisible et surtout zen qui reprends l'aventure Stargate sg-1 mais il aurait fallu dix minutes au lieux de cinq mais elle est très bien comme elle est, j'espere que les suivantes seront aussi réussi. :lol:

Ps : quand le chat n'est pas la les souris danse essaye de comprendre le raprochement n'est pas compliquer . :blink:ses une de mais qualité ^_^
Dernière modification par Mac kay4 le 20 avr. 2007, 22:39, modifié 1 fois.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

Voila ma petite dernière :D

Image

Générique Stargate SG1 ( saison 9 et 10)

Durée : 1 min 13

Musique : Générique de Largo Winch

Résumé : Ma vision du générique de Stargate SG1 pour les saisons 9 et 10.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (B.Carter,Jeudi 26 Avril 2007 19h33) Voila ma petite dernière :D

Image

Générique Stargate SG1 ( saison 9 et 10)

Durée : 1 min 13

Musique : Générique de Largo Winch

Résumé : Ma vision du générique de Stargate SG1 pour les saisons 9 et 10.
Purement excelent !! Une vision de stargate très SF et très bourrin qui m'a beaucoup tapé dans l'oeil =D. La musique est tres bonne, les scènes tres bien sélectionnées en général.

J'ai tellement aimé le clip que je vais faire des petits détails insignifiants mes critiques ^^.

Les titres correspondants aux noms des acteurs ourraient peut être être inséré un peu plus orginalement. Mais ca ne dérange en rien =D.

Ce qui m'aurait juste un tout pitit peu titillé sont :

La musique qui se coupe un peu trop brutalement.

Certaines scènes qui ressortent un peu. Par exemple tu as choisit pour certains personnages de les présenter sous une certaine immobilité avec le regard occupé, fasciné ou communiquant. Ainsi dommage que Landry soit en train de trier ses feuilles, Teal'c de parler et Vala de faire son arrivée. En ce qui concerne Daniel, j'ai juste trouver dommage que la scène soit prise d'une des premières saison (pour ne aps dire la première ôÔ).

Enfin, le manque du titre STARGATE SG1 ^^. Mais attention, pour en mettre plein la vue il faut savoir manier très bien l'incrustation des titres.

Bon si je suis aussi pointilleux c'est que je trouve ta vidéo vraiment bien réalisé et que je pense qu'on peux toujours faire mieux =).

En tout cas un très grand bravo ! et je vais de ce pas me mettre a visionner tes autres réalisations. Continues ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Sethy le 26 avr. 2007, 21:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »