Dernier message de la page précédente :
Je pense que c'était pour rigoler cette porte. Surement pour s'amuser, vu que si tu regarde bien, il font de la pocket bike sur un tramplin qui est devant la porte.[SPOILERS] Saison 4
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Re: [SPOILERS] Saison 4
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
ouais c'est vrai ! mais peut-être que dans leur temps libre ils font ca, mais on a déjà vu dans l'épisode Traquenard dans la saison 5 que les Tollans ont fabriqués leur propre porte, donc peut-être que l'équipe de Sheppard ont trouvé un peuple du même genre non ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- Jackson2b
- Colonel
-
Peut etre, mais elle fait quand même un peu ridicule cette porte.CITATION (lotus006,Jeudi 05 Avril 2007 17h17) ouais c'est vrai ! mais peut-être que dans leur temps libre ils font ca, mais on a déjà vu dans l'épisode Traquenard dans la saison 5 que les Tollans ont fabriqués leur propre porte, donc peut-être que l'équipe de Sheppard ont trouvé un peuple du même genre non ?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Il a déjà était dit sur plusieurs autres topics que ces images proviennent de Lifeline et pas de Travelers. Source ? Joseph Mallozzi le lendemain de leur post.CITATION (Jackson2b,Jeudi 05 Avril 2007 16h48) Des photo du tournage de la saison 4 d'Atlantis, nous laisse entrevoir les décors de l'intérieur d'un vaisseau, qui pourrait très bien être celui des Travelers.
http://img130.imageshack.us/img130/724/dsc03086gy0.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/1390/dsc03083lf6.jpg
Rigoureusement impossible ! Ils ont à peine commencé l'écriture alors le décor c'est pas pour tout de suite !CITATION ou si ca va être la porte de Stargate : Universe
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
Le truc c'est que Carter concilie bien les deux facettes d'Atlantis : militaire et scientifique. L'apport militaire de Carter ne serait pas immense au début je pense. Néanmoins un tel poste lui permettrai de "se faire les dents" et de prendre réellement la carure d'un vrai commandant.CITATION (Artheval_Pe) Bref, je ne vois pas pourquoi Carter ne commanderait pas, surtout qu'elle a le même grade que Sheppard, et qu'elle, je pense, a plus de rigueur et de carure pour commander qu'en a sheppard (en tout cas pour commander Atlantis). Elle est moins compétente, évidemment, qu'un vrai officier de carrière tels que ceux qui sortent des écoles de l'Air force pour prendre le commandement des vaisseaux, mais plus que Sheppard.
De plus, son aspect scientifique n'est plus à cacher, et son apport à la cité serait plus que bénéfique, déjà pour Rodney qui verrait tout le travail qui se dessine à son horizon réduit avec une personne qui égale ses compétences et pour la cité en général. Le potentiel technologique d'Atlantis est si grand et juste une seule partie a déjà été découverte.
L'apport de Carter permettrai de mieu développer la cité.
Reste a voir si Carter s'orientera plus vers un rôle de militaire que vers un rôle de scientifique.
Wait & see...

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
il est impossible de concilier les taches de commandant qui prennent d'ailleurs a weir "chaque minute" ou presque et les taches de scientifiques ou même une équipe ( constituée de pas mal de chercheurs ) commandée par mckay et zelenka ont du mal a gérer toutes les découvertes et appareils anciens (et wraiths).CITATION Reste a voir si Carter s'orientera plus vers un rôle de militaire que vers un rôle de scientifique.
Si carter se pointe, il est rigoureusement rationnel qu'elle devra choisir un des 2 points. Les 2 ne sont pas conciliables.
- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Pays : france
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
Il semblerait pourtant bien que ces images viennent de Travelers... Dans son post initial, Joe indiquait que les rushes venaient de Lifeline et les décors de Travelers...CITATION (Metrab,Jeudi 05 Avril 2007 18h46)Il a déjà était dit sur plusieurs autres topics que ces images proviennent de Lifeline et pas de Travelers. Source ? Joseph Mallozzi le lendemain de leur post.CITATION (Jackson2b,Jeudi 05 Avril 2007 16h48) Des photo du tournage de la saison 4 d'Atlantis, nous laisse entrevoir les décors de l'intérieur d'un vaisseau, qui pourrait très bien être celui des Travelers.
http://img130.imageshack.us/img130/724/dsc03086gy0.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/1390/dsc03083lf6.jpg

Si tu avais lu l'article qui correspondait à la photo, tu aurais compris que cette porte en toc a en fait été érigée pour le spot promo de la saison 4 de SGA...CITATION Salut , je vien de voir le blog de Mallozzi et j'ai vu dans les dernières photos et il y a une porte des étoiles qui m'intrigue, est-ce que ca rapport avec l'épisode d'ou qu'ont va voir le vaisseau ?
Réalisé par Martin Gero (je crois), il met en scène des fans désespérés de rejoindre la cité, et utilisant leurs moyens dérisoires pour le faire...
Je suis d'ailleurs un peu sceptique par rapport à l'usage d'un nouveau spot comique. C'est le genre de chose qui ravit les fans, mais qui ne parle pas aux non-initiés... Enfin, wait & see, pour le spot promo aussi.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
un petit news sur le Pont intergalactique
source http://josephmallozzi.blogspot.com/CITATION Jessica writes: “Watching "The Return Part II" sparked a question about the Gate Bridge - what happened to it? Did Landry really blow it up or is it still there?”
Answer: More on the gate bridge in season four. Big happenings, big happenings.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Cool, mais il avait été dit que Midaway Station n'avait pas été fini à l'époque. Est ce que ça veut dire que l'on aura une vraie station spatiale ie que l'on aura la possibilité de marcher d'une porte à l'autre, et ce faisant rendant inutile ou tout du moins non nécessaire l'utilisation du jumper ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- vador dark
- Première Classe
- Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
-
Quelques news en provenance du blog de Joseph Malozzi :
- Il a révélé le titre d'un épisode : This Mortal Coil. Il sera centré sur le personnage du docteur Weir.
- Robert Picardo sera vraisemblablement présent lors de l'épisode The Seer, qui développera une intrique autour du colonel Carter.
- Il a révélé le titre d'un épisode : This Mortal Coil. Il sera centré sur le personnage du docteur Weir.
- Robert Picardo sera vraisemblablement présent lors de l'épisode The Seer, qui développera une intrique autour du colonel Carter.
J'ai vu la traduction que certains ont fait sur GSO et c'est plutot marrantCITATION - Il a révélé le titre d'un épisode : This Mortal Coil. Il sera centré sur le personnage du docteur Weir.

Pour l'instant le numéro de l'épisode n'a pas été confirmé.
A terme c'est surement ce qui va se passer puisque devoir emprunter un jumper a chaque fois que l'on voudrais traverser serait un peu contraignant.CITATION Est ce que ça veut dire que l'on aura une vraie station spatiale ie que l'on aura la possibilité de marcher d'une porte à l'autre, et ce faisant rendant inutile ou tout du moins non nécessaire l'utilisation du jumper ??
CITATION Anonymous #4 writes: “Joe which will be the science geek eppy in season 4.. I mean the one where we will see a hell of a lot of space ships and advanced technology at work…”
Answer: The second part of the mid-season two-parter certainly fits the bill in a big way
Alors il y a un changement radical au niveau technologique a prévoir dans la deuxième partie de saison 4, surtout pour l'épisode de mi-saison.CITATION Anonymous #6 writes: “I was wondering after seen unending will we see development and evolution of the legacy they left behind for us or will it be just forgotten it's hard to show it in sg-1 but will we see it in atlantis.”
Answer: Did I already mention the second half of that mid-season two-parter?
L'héritage des Asgards et bien d'autre apparemment.
Source, blog de mallozzi
- Jackson2b
- Colonel
-
Il précise bien dans la 2ème partie de l'episode de mi-saison, donc je pense surtout a une bonne bataille spatial, avec notre nouvel armement, qui nous montre bien de quoi on est capable maintenant.
Dernière modification par Jackson2b le 18 avr. 2007, 13:21, modifié 1 fois.
Ce qui permettra aux scénaristes de nous montrer des ruches avec tout leur systemes opérationnels ce qui pour une fois changera de l'eternel, "ho, nos ingénieurs se sont alliés a seulement certaines ruches", "ho les wraiths se tapent dessus, n'ont pas d'ingénieurs, sont affamés c'est pour ça qu'on survit" chose qi devenait lassant a force.CITATION Il précise bien dans la 2ème partie de l'episode de mi-saison, donc je pense surtout a une bonne bataille spatial, avec notre nouvel armement, qui nous montre bien de quoi on est capable maintenant.
Sa me mets l'eau à la bouche tous ses infos. 

Attention Spoiler
4.06 THE SEER
Richard Woolsey est dans la cité et est inclus dans une discusssion avec Carter et McKay. McKay a réactivé de façon ou d'autre le virus pour lequel les Replicateurs ont été, à l'origine, créés - pour attaquer les Wraiths. Mais maintentant, il y a un problème pour arrêter ce virus. Il y a un Wraith qui prétend avoir l'original virus en arrêt et maintenant l'expédition doit décider s'ils peuvent travaillés avec ce Wraith.
Pendant ce temps, la cité des Ancêtres a un invité — Davos.
Davos has the ability to see things that will take place in the future. He shares his visions with others by “showing” them to them, including McKay and Col. Carter. Davos claims to have never been wrong in what his visions show. The problem with his visions is that those with whom he shares them could possibly interpret them incorrectly. According to Davos, the events that McKay saw actually happened, but McKay’s interpretation and conclusions drawn from the vision were incorrect. Davos has shared a vision with Carter and she must deal with the possibility of what this vision has revealed. She admits that it was pretty hard to misinterpret — the future of the galaxy rests on the actions of but a few — the people of Atlantis. And she is the one who must decide on what actions to take at the “crossroad”.
Davos spends time getting to know the people of the city, especially Teyla. The Expedition met Davos on a planet while they were seeking the fate of her people, and he tells her that they are still alive, but warns her that she may not like what she finds. He also knows that Teyla is pregnant and that she has kept her condition a secret because it is a complicated issue.
Davos is ill. He knows he doesn’t have long. Dr. Keller is treating him, but his condition grows worse. She gives him morphine for the pain, but it clouds his mind, preventing him from helping the Expedition know what awaits.
While Davos is under Dr. Keller’s care, Sheppard reports that a second hive ship will arrive soon. Carter sends him to the chair room to prepare for its arrival.
Je ferai la traduction ce soir car je n'ai pas trop le temps.
4.06 THE SEER
Richard Woolsey est dans la cité et est inclus dans une discusssion avec Carter et McKay. McKay a réactivé de façon ou d'autre le virus pour lequel les Replicateurs ont été, à l'origine, créés - pour attaquer les Wraiths. Mais maintentant, il y a un problème pour arrêter ce virus. Il y a un Wraith qui prétend avoir l'original virus en arrêt et maintenant l'expédition doit décider s'ils peuvent travaillés avec ce Wraith.
Pendant ce temps, la cité des Ancêtres a un invité — Davos.
Davos has the ability to see things that will take place in the future. He shares his visions with others by “showing” them to them, including McKay and Col. Carter. Davos claims to have never been wrong in what his visions show. The problem with his visions is that those with whom he shares them could possibly interpret them incorrectly. According to Davos, the events that McKay saw actually happened, but McKay’s interpretation and conclusions drawn from the vision were incorrect. Davos has shared a vision with Carter and she must deal with the possibility of what this vision has revealed. She admits that it was pretty hard to misinterpret — the future of the galaxy rests on the actions of but a few — the people of Atlantis. And she is the one who must decide on what actions to take at the “crossroad”.
Davos spends time getting to know the people of the city, especially Teyla. The Expedition met Davos on a planet while they were seeking the fate of her people, and he tells her that they are still alive, but warns her that she may not like what she finds. He also knows that Teyla is pregnant and that she has kept her condition a secret because it is a complicated issue.
Davos is ill. He knows he doesn’t have long. Dr. Keller is treating him, but his condition grows worse. She gives him morphine for the pain, but it clouds his mind, preventing him from helping the Expedition know what awaits.
While Davos is under Dr. Keller’s care, Sheppard reports that a second hive ship will arrive soon. Carter sends him to the chair room to prepare for its arrival.
Je ferai la traduction ce soir car je n'ai pas trop le temps.
Dernière modification par Lantien le 25 avr. 2007, 13:00, modifié 1 fois.
En gros carter s'occupe bien d'Atlantis et weir est relégué au second plan 

- Jackson2b
- Colonel
-
Je vaguement compris, donc y a un type qui voit le futur. Et il sait que Teyla est enceinte!!!
J'ai pas compris, est ce qu'elle est enceinte où elle va être enceinte?? Dite le moi, parceque là c'est du gros!
Apparement c'est un episode très rythmé, vu qu'on va utilisé un virus contre les xraith, qu'un vaisseau ruche va se dirigé vers Atlantis, ect...
Sinon content de voir Carter a la tête d'Atlantis, la militarisation a commencé...
J'ai pas compris, est ce qu'elle est enceinte où elle va être enceinte?? Dite le moi, parceque là c'est du gros!
Apparement c'est un episode très rythmé, vu qu'on va utilisé un virus contre les xraith, qu'un vaisseau ruche va se dirigé vers Atlantis, ect...
Sinon content de voir Carter a la tête d'Atlantis, la militarisation a commencé...
oui teyla a l'ai d'etre enceinte!!mais qui est le pere?
aaa donc dans la deuxieme partie de la saison il va y avoir du lourd au point dde vue technologie et bataille spatial!!! interessant on vera des laser bleus partout dans tous les sens genial!!et peut tre meme avec un peu de chance une nouvelle classe de vaisseaux tauri (oui je sais je suis ne plein reve la!)
aaa donc dans la deuxieme partie de la saison il va y avoir du lourd au point dde vue technologie et bataille spatial!!! interessant on vera des laser bleus partout dans tous les sens genial!!et peut tre meme avec un peu de chance une nouvelle classe de vaisseaux tauri (oui je sais je suis ne plein reve la!)
- Jackson2b
- Colonel
-
Sur son blog Malozzi avait hier posté une sorte de poème sur les saison 3 et 4 d'Atlantis, et il y avait pas mal de spoiler. Mais un m'a retenu, c'est quand il dit que Mckay va devenir père! Mais il precise qu'ils ont malheureusement abondonné l'idée, car ils ne voulaient pas avoir 2 personnages en situation parentale dans la même saison.
Dernière modification par Jackson2b le 27 avr. 2007, 17:03, modifié 1 fois.
En faite, il avait déjà posté le poéme avant je crois, mais là il l'a reposté en expliquant les passages déjà passé, ou un truc du genre, ou je sais pas trop quoi... Bref, si je comprend un truc, j'éditerai ...CITATION (Jackson2b,Vendredi 27 Avril 2007 16h52) Sur son blog Malozzi avait hier posté une sorte de poème sur les saison 3 et 4 d'Atlantis, et il y avait pas mal de spoiler. Mais un m'a retenu, c'est quand il dit que Mckay va devenir père! Mais il precise qu'ils ont malheureusement abondonné l'idée, car ils ne voulaient pas avoir 2 personnages en situation parentale dans la même saison.
Edit:
Il a dit que des spoilers avait déjà filtré sur ce zode, sûrement celui où on apprend que Teyla est enceinte (The Seer je crois)... Aprés quand à savoir quel est son 'don', ou 'cadeau'...CITATION Receive a grand gift from an all-seeing shaman.
Edit:
Sûrement Missing... Le seul qui colle niveau titre avec disappearance... Y'a des spoiler sur cet épisode ?CITATION A strange disappearance feeds another’s dark turn.
(Refers to a season four episode. The title pretty much gives it away. Alas, this is one that may not play out as planned as the originally envisioned dark turn arc has been superseded by another necessary arc).
Tabula Rasa ? (Faire table rase ?) Pas sur de moi pour le coup...CITATION With a change of location all will forget.
(Refers to a season four episode. Another case where the title should let you know).
Aucune idée...CITATION One of our own the enemy courts.
(Refers a season four episode - maybe a little harder to figure out).
Sûrement Adrift...CITATION Isolation imposed and a grand battle looms,
(Refers to an early season four episode).
Il dit qu'au début, McKay devait devenir pére, mais ils ont changé d'avis, ils ne veulent pas que deux personnages aient le même genre de Storyline dans la même saison... Donc seulement Teyla apparement.CITATION parenthood for another,
(Refers to a season four episode. This one was the biggest longshot to come to fruition but we were considering making McKay a daddy. However, circumstances led us to change this particular storyline as we didn’t want to have two characters facing parenthood in the same season).
Pour Teyla :
En gros, il dit qu'il n'y a que trois façons de gérer une... grossesseCITATION Anonymous #7 writes: “Teyla's pregnant? […] It just proves that if you can't figure out how to develop a female character you off them like you're doing with Elizabeth or you get them pregnant... where have I seen that again? *insert rolling of eyes here*”
Answer: As far as I know, there are three ways in which shows have dealt with pregnancies: 1) They’ve reduced the actress’s onscreen time drastically and ignored the fact by shooting around her, 2) They’ve written the actress out of the show entirely, 3) They’ve supported the actress by writing the pregnancy into the show. If there is a fourth option you have in mind, I’d love to hear it. Maybe a "Teyla has an eating problem" arc?
1)Réduire de maniére drastique le temps d'apparition de l'actrice et ignoré le fait en ne fessant voir que son visage.
2)La faire sortir du show
3)Intégrer la grossesse au show.
Notons aussi qu'il a toujours autant d'humour

[En gros, on lui demande comment Mckay devait devenir pére, et lui répond que lorsqu'un homme et une femme s'aiment, une chose spéciale peut arriver... Ah et pour une autre question il dit que Katie Brown aurait du être la mére.]CITATION Anonymous #1 writes: “Are we allowed to ask just how McKay would have become a father (i.e. what circumstances and with whom)? I'm dying of curiosity!”
Answer: Well, when a man and a woman love each other very much, a special thing happens…
Sinon, concernant à nouveau Teyla, son arc sera quand même un peu plus profond qu'une simple grossesse et ses conséquences.
Voila, on apprend pas rgand chose, si ce n'est que McKay ne sera pas père dans la saison 4 !CITATION Anonymous #3 writes: “Teyla's story arc, will it be more in-depth than simply her pregnancy and its consequences?”
Answer: Yup.
Dernière modification par Cyril le 27 avr. 2007, 17:22, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)