moi c'est transfert! o'neil dans le corps de teal'c, je ne m'en remetrai jamais! la voix de teal'c avec le ton de jack ca fait la voix de shrek, son regard niais est exelent et ses repliques... ("qu'est ce que je devrais dire, j'ai un serpent dans le ventre!")
et vous?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
J'ai voté "Autres" : Moi mon épisode comique préferé est Le vengeur (saison7). Jay Felger est vraiment trop drole. Je retiend nottament les moments suivants :
- Alors que O'Neill l'inslte à travers le Malp : "Il sait que je suis là ?" (il le dit trop bizarement)
- La scène "de la bière" qui se passe chez Felger
- Quand Felger, Carter et l'assistante travaillent ensemble (avec le begnet à la pomme)
Enfin, pour moi c'est le plus drôle, juste avant Acte de bravoure (saison 6)
J'ai voté Tranfert car c'est qu'on voit que les acteurs sont vraiment exelents arriver a se mettre facilement dans un autre role ce n'est pas facile. Et puis l'apprenti sorcier est exelent aussi.
J'ai voté "Window of opportunity" ( Désolé j'ai du mal avec le titre français. "L'histoire sans fin"), rien de très original dans ce choix mais quand même, j'ai eu du mal à m'en remettre de celui-ci!
Bien que vous n'ayez pas vraiment tort! Parce que "Tranfert" quand même...
C'est sans hésitation que j'ai voté pour l'histoire sans fin !!!
Je pense que c'est le plus comique.
Même si d'autres épisodes sont drôle celui-ci les bats à plates coutures !!
meme si je me doute que l'histoire sans fin va l'emporter haut la main, c'est wormhole xtreme qui ma fait le plus marrer tout de suite et ca se termine sur une hilarante fin
Moi, j'ai voté sans hésitation pour "L'histoire sans fin". La scene du golf à travers la porte, ou de O'neill qui appelle le général "George" sont anthologiques !
Mais sinon, c'est vrai que Womhole X-treme m'a bien fait marrer aussi ! ET c'est clair que la derniere scene est excellente !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Sans contestes c'est l'histoire sans fin qui est le best of the best , meme pour des gens qui ne sont pas fans de la série , cette épisode rest un must.
Je trouve que l'épisode 708 "a grande épreuve" est assez marrant, surtout avec le présentateur TV qui n'arrête pas de faire de la pub pour "tech con", mais "'histoire sans fin" est génial.
J'ai voté wormhole x-trem!!! La fin est tro forte!!Ils ont du s'eclater en faisant cette episode!! A la fin le mec fer chier tt le monde pr savoire s'il sera payé avec de la vrai argent meme si ct pa 1 vrai film!!!J'ai tro halluciné
L'histoire sans fin ya rien a dire trop lol cette episode , sinon Wormhole X-Treme et pas mal aussi , le mieu ces quand tu vois teal'c vous pouvez partir nous voulons parler intiemement...
CASSEZ VOUS
l'épisode le plus drôle, pour moi, est "l'histoire sans fin", avec o'neill qui joue au golf, qui fait du vélo dans la base... mais "l'apprenti sorcier" est très comique aussi