[SPOILER] Le devenir de Weir

Répondre

Que pourrait devenir Weir dans cette quatrième saison?

-Est-ce-que Weir va être rapatriée sur Terre le temps d'être complètement rétablie?
41
23%
-Est-elle dans un état si critique que l'on a été obligés de la maintenir en vie dans une capsule de cryogénisation?
25
14%
-Est-ce qu'elle va faire l'ascension avant de mourir et rejoindre les Anciens un moment?
23
13%
-Autre(s)?
88
50%
Nombre total de votes : 177
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Samedi 07 Avril 2007 10h57) Je ne veux pas trop être désopilant mais il me semble que Carter fait exactement la mêm chose mais que elel ne peut pas agir en conséquense car elle est à un subordonné donc elle obéi. Il y a un nombre important d'épisode où on voit ces sentiments et bien plus encore, elle a pas pour moi, le pouvoir de décision même il vient à la tête de la cité, elel n'a pas la carure, enfin cela reste de mon point de vue.
C'est vrai ce que tu dis, elle à un côté "Oui chef"... d'ailleurs je pense que tu voulais dire "supérieur" mais bon, moi le côté autoritaire de Carter, j'ai bien souvent remarqué une chose : elle l'est que quand il y a besoin (cf. les disputes avec McKay, Daniel...) mais sinon quand on la respecte elle ressent pas le besoin de s'imposer (une autorité parfaite - à mes yeux - à qui on a envie d'obéir) Mais je l'imagine déjà remettre à sa place Kavanagh ou même Sheppard quand il le faudra... ;)
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par open iris »

Tiens ton post me fait penser qu'il sera interressant de voir le rapport Sheppard-Carter
Spoiler
On voit que John s'entend bien avec Mitchell dans le 1003 mais rien avec Carter
Maintenant revenons sur Weir, moi je dois dire que je ne crois pas trop à votre théorie du pouvoir partagé (descision militaire = Carter, administrative = Weir)
Spoiler
Sans oublier la façon dont le colonel Ellis traite Weir dans le 320, ça annonce peut être un recul du Pentagone vis à vis d'elle
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (open iris,Samedi 07 Avril 2007 20h22) Tiens ton post me fait penser qu'il sera interressant de voir le rapport Sheppard-Carter
Spoiler
On voit que John s'entend bien avec Mitchell dans le 1003 mais rien avec Carter
Maintenant revenons sur Weir, moi je dois dire que je ne crois pas trop à votre théorie du pouvoir partagé (descision militaire = Carter, administrative = Weir)
Spoiler
Sans oublier la façon dont le colonel Ellis traite Weir dans le 320, ça annonce peut être un recul du Pentagone vis à vis d'elle
Non, rien ne nous contredis :)

Même si le Pentagone et/ou l'IOA prennent du recul par rapport à Weir, ça parait plausible qu'ils y placent quelqu'un à sa place ;

Seulement vu que selon les photos on sait que Weir reste il y a deux hypothèses :
- Weir n'est qu'engagée en tant que diplomate pour qu'on puisse enfin voir ses talents de négociations inexploités jusque là (peut être par rapport au nouvel ennemi.)

- Soit elle récupère quand même une grande partie de son pouvoir (partie administrative) et qu'elle soit en "cohabitation" (n'y voyez aucun allusion à nos politiques :P ) avec Carter, nouvelle envoyée du Pentagone.

Edit : PS : tes spoilers sont inutiles... le titre indique qu'on risque d'être spoilé.[/font]
Dernière modification par Géneral Jack O'Neill le 09 avr. 2007, 18:45, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Comme c'est un topic de spéculations ( ), je vous fait partager mes deux idées :
- soit il y a une ellipse temporelle : ou bien au beau milieu d'Adrift ou pendant Lifeline, ou entre les deux. Peut être posent-ils la cité dans un endroit caché et y vivent-ils pendant quelques temps, alors que Weir se remet... Je vois bien le "One year later", tout va bien, et BOUM les Asurans nous ont retrouvés!
- soit c'est une hallucination de Weir, manipulée par les Asurans. Dans ce cas, elle serait leur captive... Et franchement, cette idée a du potentiel. (torture, manipulations, lavage de cerveau, elle se retourne contre l'équipe...)
- soit c'est un truc auquel j'ai pas pensé
Mara et ses idées un peu particulières. ;)
Honnètement, l'ellipse temporelle, je n'y crois pas trop. Ce n'est pas le genre de SG-1 ou d'Atlantis. En tout cas pas pour un an.
L'Hallucination de Weir, ça pourrait être interressant, mais étonnament, je dirais que ça ne va pas trop avec le contexte.

Je pense tout simplement qu'elle s'est remise depuis First Strike et qu'elle a une fonction différente ou qu'il s'agit d'un flash back (quoique, j'en doute)
Zut, elle a pris un sacré souffle et fait une belle chute, mais tout de même. Selon ce qu'elle a fait, une convalescence ne dure pas si longtemps, et il se passe souvent des semaines entre les épisodes. Je sais bien que ce n'est plus une adolescente, mais sa chute ne va pas la mettre dans le coma pour longtemps, ni la garder trois mois au lit.
Je connais quelqu'un qui a eu une fracture du crane à six ans, et il est resté une semaine en tout et pour tout à l'hopital, ça aurait été trois semaines s'il y avait eu enfoncement de l'os.
Là, Weir a fait une belle chute, mais tout de même. même si elle s'est cassé un ou plusieurs os à des endroits ennuyeux, elle devrait être sur pied en moins de deux mois (à tout casser), peut-être encore inapté au service, et encore...
CITATION Seulement vu que selon les photos on sait que Weir reste il y a deux hypothèses :
- Weir n'est qu'engagée en tant que diplomate pour qu'on puisse enfin voir ses talents de négociations inexploités jusque là (peut être par rapport au nouvel ennemi.)

- Soit elle récupère quand même une grande partie de son pouvoir (partie administrative) et qu'elle soit en "cohabitation" (n'y voyez aucun allusion à nos politiques  ) avec Carter, nouvelle envoyée du Pentagone.
Personnellement, je penche pour la première hypothèse. Entre Carter, Sheppard et Weir, ça me semblerait un peu le foutoir. Si Carter remplace Weir, celle ci n'est plus aux commandes.

Pour l'aspect diplomatique et culturel, j'aime bien. Ce serait une facette interessante du personnage, encore peu explorée en profondeur. Et ça correspondrait au fait de "step down" comme elle le dit dans First Strike.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Power gate »

Tout ce que j'espere c'est que weir va démissioner et que teyla va prendre le role de weir, bon c'est quasiment impossible mais ce serait cool vous ne trouvez pas ?
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Artheval_Pe »

Tu as pris la même herbe que Joseph Mallozi le premier Avril ?

Teyla ne peut en aucun cas prendre le role de Weir. Elle est athosienne, fait partie de l'expédition, mais l'expédition reste terrienne. Personne sur Terre ne l'accepterait.
Et puis, Rachell luttrell n'a pas la carure, à mon avis, pour jouer la dirigeant d'Atlantis. Ou alors elle aurait fait un stage avec Mary McDonnell et Edward James Olmos. :lol:

Non, ce ne serait pas cool.
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Moi non plus je ne trouverais pas ça cool...

Mais franchement, est-ce qu'elle y comprendrait quelque chose avant de prendre une décision ? ! :rolleyes: :lol:

De toute façon y a aucune chance.[/font]
Dernière modification par Géneral Jack O'Neill le 09 avr. 2007, 18:44, modifié 1 fois.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Power gate »

Oui bon, c'est sûr que mon idée était pas top :rolleyes:
En tout cas, j'aimerais bien qu'elle se barre de la série une bonne fois pour toute, et que quelqu'un d'autre penne sa place.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Artheval_Pe »

Joseph Mallozzi a annoncé sur son blog que Torri Higginsson avait signé pour l'instant pour trois épisodes.
Etant donné qu'ils n'en sont qu'au tournage du début de la saison, il est possible que ce nombre augmente d'ici la fin.

Donc, apparemment, malgré sa supposée "démission", il semblerait qu'elle soit bel et bien présente un temps, peut-être plus bas dans la hiérarchie.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 11 Avril 2007 10h46) Joseph Mallozzi a annoncé sur son blog que Torri Higginsson avait signé pour l'instant pour trois épisodes.
Etant donné qu'ils n'en sont qu'au tournage du début de la saison, il est possible que ce nombre augmente d'ici la fin.

Donc, apparemment, malgré sa supposée "démission", il semblerait qu'elle soit bel et bien présente un temps, peut-être plus bas dans la hiérarchie.
Elle a signé pour 4 episode et pas plus. Enfin pour l'instant.
So, for now, four episodes as of the officially done deal - which closed yesterday.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
colonel59
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 01 juil. 2006, 13:40
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par colonel59 »

Alors pour commencé, sa doit etre une des premiere fois que je poste dans cette section :) .
Voila comme tous le monde le sais carter arrive en perso régulier , pour ma part au debut j 'ai éte assez surprise , mais bon , moi en se qui conserne le perso de weir , je le trouve beaucoup plus interresant que teyla , ce n 'est que mon avis . Je ne sais pas pour quel raison elle a éte devensée ( je n'ai pas tout li les postes du desus :P ), j 'espere tout de meme qu' elle fera plusde 3 épisodes , car sa aurez éte plutot sympa
Spoiler
de voir sam et weir dirigée a deux
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Orisi »

En tutelle, pourquoi pas. Ainsi Sheppard s'occupe de son équipe, la base à un avis sage sur les aspects militaires et civils grace à Weir et Carter.
Ce qui m'a enervé c'est qu'ils nous la collent ainsi. Pour moi les deux séries sont à part, et je n'aime pas voir débarquer SG-1 comme ça dans une série qui n'est pas la leur.
angel2000
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par angel2000 »

Peut-etre que Carter sera promu Colonel pour pouvoir diriger l'expedition. Ce serai logique d'un cote, car cela lui permettra de diriger Sheppard et les autres militaires. Mais, c'est sur ce serai genial si Weir et Carter dirigent ensemble.
Dernière modification par angel2000 le 25 avr. 2007, 01:42, modifié 1 fois.
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Magon »

Weir va avoir un rôle très important, voici son portrait:

Elizabeth Weir, diplomate accomplie, possède au sein de la série un rôle fondamental: chargée de la partie administrative, c'est elle qui controle et fait signer les papiers de sortie pour les expéditions de sheppard, tient à jour le cahier de correspondance des équipes basées.

:P
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Bien que ca m'ait fait rire, si tu penses que son rôle se délimite à ça et bien .... ;) C'est pas du triste !
Lysiam
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lysiam »

Je peux dire de source sur que torri reviendra en personnage principal dans l'épisode the mortal coil. Pour l'instant par contre j'ignore pour les autres, mais je crois qu'après l'épisode 10 elle revient carrément (avis perso) ... allez voir sur le site

http://www.imdb.com/title/tt1015101/
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Illyria »

CITATION (Lysiam,Samedi 12 Mai 2007 22h10) Je peux dire de source sur que torri reviendra en personnage principal dans l'épisode the mortal coil. Pour l'instant par contre j'ignore pour les autres, mais je crois qu'après l'épisode 10 elle revient carrément (avis perso)  ... allez voir sur le site

http://www.imdb.com/title/tt1015101/
Si on se fit toujours au même site elle serait présente dans 3 épisode de la première moitié de la saison 4
(4.01Adrift, 4.02 Lifeline, 4.10 This Mortal Coil part.1)
Spoiler
De plus , Carter serait présente dans les 10 premiers épisodes et sur la fiche d’atlantis le Lt. Devant Colonel n’apparaît pu. Donc elle aurait été promue


Mais, je ne crois pas que IMDB soit la meilleur référence pour SGA
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Jackson2b »

Je ne pense pas qu'elle reviendra en personnage principal dans la seconde moitié de saison. Car jusqu'a présent il est bien dit qu'elle sera présente dans seulement 4 episodes de la première moitié de saison, et dans la seconde, le nombre n'est pas encore fixé (d'ailleur on sait même pas si elle va apparaitre).
Donc moi j'attends avant de me fié a IMDB.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par maverick »

IMDB est une référence sérieuse que je n'ai jamais pris en défaut.
Si c'est ce qu'ils annoncent, je crois qu'on peut leur faire confiance.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

De toute façon c'est ce qu'ils avaient annoncé : The Mortal Coil était centré sur Weir et en plus c'est l'épisode de mi-saison ... Je suis aux anges !! lol

Enfin bon maintenant faut attendre un peu car le "Mortal" me fait un peu peur !! lol

Mais au moins elle a un zode centré sur elle et ça me fait plaisir ! :P
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par thors »

Je pense que peut-être le Dr weir à eu des bléssure irréversible lors de l'attaque des assurans. On a réussit à la maintenir en vie, ou la stabilisé pour permettre de trouvé une solution. Par la suite ils vont essayé de faire comme les asgards, C'est à dire refaire le corps de weir et transfers de son esprit dans le nouveau corps.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit