Je trouve
Peter génial, il a tellement envie de faire quelque chose de bien dans sa vie, et ce sans vouloir aller contre ses principes. Lorsqu'il vole avec son frère, j'ai trouvé ça géniale, par contre, je me doutais que Nathan se servirait de lui d'une façon où d'une autre... la manière qu'il choisit est profondément blessante... Peter est très naïf lorsqu'il s'agit de son frère, tout simplement parce qu'il l'adore et qu'il est un modèle pour lui... Je souhaite vraiment qu'on découvre ses véritables pouvoirs et qu'il réussisse à s'échapper de l'emprise de Nathan.
Nathan est un manipulateur né. Il utilise tout à son avantage, allant jusqu'à faire passer de fausses informations sur son frère pour toucher les électeurs... Bref, c'est le genre de personne que j'ai du mal à supporter... espérons que son personnage s'améliorera dans les épisodes à venir.
Nikki, je n'arrive pas à la cerner... elle cache trop de secrets et s'y perd elle-même. Son pouvoir est assez incompréhensible et particulièrement dangereux puisqu'elle tue des gens et agit sans en avoir le moindre souvenir. Autrement, c'est le personnage à qui je consacre le moins d'intérêt, son histoire étant trop tarabiscottée pour l'instant.
Claire est étonnante, surprenante et... carrément flippante !

je ne sais vraiment pas comment elle va s'en tirer car elle est en facheuse posture à la fin du 3, c'est le moins qu'on puisse dire... :s On peut comprendre qu'elle teste comme ça, toutes ses aptitudes car sa vie est tellement différente à présent... elle a peur qu'on la rejette en découvrant ce qu'elle est vraiment. Se pourrait-il qu'elle cherche à ce point ses parents biologiques pour leur demander si eux aussi ont des pouvoirs ? En tout cas, on comprend qu'elle soit perdue... et ce mec-là, le quaterback

il me tarde vraiment de voir comment les choses vont évoluées pour elle... d'autant que son père étant sur les traces de Mohinder et pas simplement pour discuter, que fera-t-il à sa fille à présent qu'il sait tout...
Mohinder est très sympathique et courageux de reprendre les recherches de son père, surtout après qu'elles aient provoqué sa mort... J'espère que son personnage sera bien développé car c'est un personnage que je trouve particulièrement attachant.
Isaac est impressionnant par son talent pour représenter les évènements à venir. On sait peu sur lui et j'espère qu'on en apprendra très vite plus sur sa vie et son caractère. Par contre, je me demande si ces 'visions' ne viennent réellement que lorsqu'il est drogué où s'il se drogue pour supporter le 'poids' de ce qu'il voit au moment où il peint...
Je trouve
Parkman génial. Son don est terrible et particulièrement à double tranchant. En effet, il peut permettre de mieux comprendre une situation puisqu'il lit au fond de l'esprit des personnes, mais cela peut s'avérer très pénible. D'ailleurs, personne ne le croyant, il finit tout de même en prison au premier abord... C'est un personnage très attachant.
Quant à
Hiro, il me fait rire. C'est un garçon fan de science-fiction, qui rêve d'accomplir de grandes choses et qui n'arrive pas à cacher sa joie d'avoir ce don. Seulement, il ne réalise pas l'ampleur de la responsabilité que cela peut entraîner, ni des dangers qu'il encourt... pour l'instant, il veut accomplir sa mission, mais reste encore très adolescent dans sa manière de fonctionner...
Lui qui est fan de comic devrait garder à l'esprit cette phrase de Ben Parker, dans
Spiderman : '
With great power comes great responsibility.
En tout cas, Hiro est le rayon de fraicheur et de 'détente' de la série.