Dernier message de la page précédente :
Je pense que SG-1 va plutôt voyager dans le temps.De plus ils ont l'appareil temporelle des anciens.
Ils vont retourner dans le temps pour aller chercher un ZPM, je pense, au temps de Râ.
Dernier message de la page précédente :
Je pense que SG-1 va plutôt voyager dans le temps.ça c'est de la déduction...CITATION (Colonel x,Samedi 5 Février 2005 à 13:05) Je pense que SG-1 va plutôt voyager dans le temps.
De plus ils ont l'appareil temporelle des anciens.
Ils vont retourner dans le temps pour aller chercher un ZPM, je pense, au temps de Râ.
va voir là(mais ça passera sur SkyOne avant Sci-Fi, même si ce n'est pas indiqué)CITATION (boulettetb,Samedi 5 Février 2005 à 13:15) Svp , c'est quand la premiere diffusion mondiale de Moebius et sur quelle chaine ?
Y a des milliers de topic sur ce sujet, qui expliquent globalement que le voyage temporel est régi par le paradoxe du grand-père. Je crois que le principe est le suivant:CITATION je ne voit pas comment juste en remontant un peu lee temps on pourrait changer le cour de l'histoires?
ou a tu vu un tel extrait?CITATION (flobis le pote d'anubis,Jeudi 10 Février 2005 à 23:00) g vu un extrait de moebius et on vois teal'c metre un casque oiseau et il se referme comme dans le film
oui je l avait oublier celui la(bon faut dire que ca dure 2seconde donc )CITATION le puddle jupper ki voyage dans le temps en fonctionnement ossi
bah j'ai pas dit le contraire... mais on a vu sur gateworld des photos d'une brune nommée sabrina qu'on croyait etre une courtisane de ra, or si elle est la niéce de langford, pour qu'elle soit dans le passé il faut qu'elle est accompagnée sg-1, non?CITATION (halowolf,Vendredi 11 Février 2005 à 10:40) euh non la on parle de ce qui se passe avant d'utiliser la machine temporelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit