Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

Les Asgards ne peuvent rien contre les Oris alors c'est pas en alliant les quatre races qu'on va réussir à les détruire. Les Oris, c'est une faction rebelle des Anciens qui a aussi fait l'ascension. Ils possèdent donc des pouvoirs très forts. Après ça, il n'y a que les Anciens qui ont fait l'ascension avec les Oris. Ceux-ci sont les seuls à posséder des pouvoirs capables de faire face aux Oris.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
atlantiss
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Message non lu par atlantiss »

CITATION Les Asgards ne peuvent rien contre les Oris alors c'est pas en alliant les quatre races qu'on va réussir à les détruire. Les Oris, c'est une faction rebelle des Anciens qui a aussi fait l'ascension. Ils possèdent donc des pouvoirs très forts. Après ça, il n'y a que les Anciens qui ont fait l'ascension avec les Oris. Ceux-ci sont les seuls à posséder des pouvoirs capables de faire face aux Oris.

petite précision yan parce que jusqu'a maintenant ont s'est jamais battu contre les oris directement ont va dire que jusqu'a maintenant le rapport de force est assez équitable malgrès les pouvoir des précheurs et l'orici .mais encore heureux que les oris ne peuvent intervenir eux mêmes car sa serais confonté l'homme un une force qui le dépasse des millions de fois.sa ferais du genre la foudre contre un coup de poing ou un coup de pied contre une tornade enfin voila quoi.
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....

brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

De nouvelles informations viennent d'arriver

D'après ce que dit Robert C.Cooper mais j'extrapole un peu, il voulait une saison 11 mais à présent ce film sera une saison concentrée dans un film et il durera environ 2h00

Le tournage du téléfilm commencera le 17 Avril 2007 pour se finir le 8 Mai 2007.

Alors pour le casting seront présent en tant que Guest Star : Tim Guinee (Tomin), Greg Anderson (Prior) and Morena Baccarin (Adria).

Le budget n'est pas connu pour cette épisode mais il faut savoir que le téléfilm Stargate Continuum possède une enveloppe de 6 à 7 Millions de Dollars.

Attentions quelques SPOILERS

Quelques fans qui étaient présent à la Vancouver Creation Con en mars ont indiqué que Cooper a lu quelques pages du manuscrit pour le film et qu'il était tout excité par la scène d'ouverture du film.

Semblable au pilote de Stargate Atlantis, "1.01 Rising", cette scène débute quelques millions d'années dans le passé où elle montre des Altérans cachant, l'Ark Of Truth, avant leur fuite de la galaxie des Oris pour trouver une "nouvelle maison" dans la Voie Lactée.

Pour une raison ou une autre, Daniel Jackson découvre l'existence de Arche de Vérité et l'équipe part à se recherche mais rentre les mains-vides. Pendant ce temps, Tomin, le mari de Vala se rends (prisionnier) par l'équipe sur Dakara et il est volontaire pour les mener aux résistants et pour les enmèner à un endroit appellé "Ortus Mallum", probablement l'endroit où les Altérants et les Oris se sont séparés et où les Altérants ont cachés l'Arche.
Ils se rendent compte que l'Arche est dans la galaxie des Ori et leur plan est de s'y rendre avec L'Odyssey.

Ne sachant pas si les Ori sont vraiment mort, ils réalisent que leur mission dans le territoire ennemi pour arrêter une nouvelle vague des vaisseaux de guerre Ori pourrait être très courte et n'accomplir à rien. S'ajoutant dans le trouble de L'IOA réprensenter par James Merek qui ne croit pas que Tomin dit la vérité.

L'Arche de la Vérité est un artefact précieux qui selon Daniel empechera les armées Oris de terminer leur invasion de la Voix Lactée en leur revelant la vrai nature des Oris. Ils réaliseront alors que les Oris ne sont pas ce qu'ils semblent être. **

C'était l'espoir de Fannis, un des membres de la résistance cachés qu'a rencontré Daniel et Vala dans la galaxie des Ori, que par la suite Daniel et Vala reviendraient dans sa galaxie et indiqueraient la vérité à propos des Ori.
Avant de mourri, il a dit : Si je peux vous aider à communiquer la réalité de notre existence à votre peuple, peut être un jour en retour, vous répandrez ses mots ici. Harris, Sallis, et moi, tous ceux qui croivent comme nous le fesons, ont su pendant un certain temps que nous pouvions donner nos vies pour notre cause. Nous pouvons seulement espére qu'un jour viendra nous apportés la vérité en seul résulat.

Source : Stargate SG1 Solutions

** traduit par maverick.

PS : La traduction que j'ai effectué par mes soins, n'est pas sur à 100%, j'ai eu quelques phrases que je n'ai pas du tout compris, je ne dis pas que je suis bon en anglais loin de la mais alors ma traduction de phrase me donnais du chinois alors aller comprendre :D
Non je plaisante, bon si vous trouvez des fautes merci de me le signaler par mp svp merci.
Dernière modification par Lantien le 18 avr. 2007, 12:55, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Sur le blog de Malozzi, on peut voir des images qui semble tirées du tournage de The Ark of Truth: http://josephmallozzi.blogspot.com/

On peut y apercevoir des soldats Ori, ainsi qu'un étrange objet.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Entre le blog et toutes ces nouvelles infos, on est gâté !
Je trouve cela super qu'il y ait un petit flash back de quelques millions d'années avec les anciens. Espérons qu'il soit un peu plus long que celui du pilote d'Atlantis ^_^

Merci pour ces infos Jackson2b et Lantien ;)
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Une saison 11 Concentré en un téléfilm de deux Heures, ben sa alors :o :clap:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

A propos de l'histoire de ce téléfilm, je me pose des questions.

Dans the Shroud
Spoiler
daniel envoie un vaisseau ori par la supergate dans leur galaxie avec l'arme de merlin activée. On peut donc supposer que les ori sont détruits / bloqués...
Dans le téléfilm, il est dit que SG1 ira dans la galaxie ori avec l'odyssée. On sait que les ori utilisent leurs pouvoirs librement, donc en théorie ils devraient les considérer comme une menace et les détruire.
Or, SG1 le sait mais va quand même dans la galaxie chercher the Ark of the Truth.

Pour moi çà veut dire que les ori sont morts et que cet objet est à utiliser contre les fidèles, ce qui tend à être prouvé par les spoilers de lantien.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jackson2b,Mercredi 18 Avril 2007 09h36) Sur le blog de Malozzi, on peut voir des images qui semble tirées du tournage de The Ark of Truth: http://josephmallozzi.blogspot.com/

On peut y apercevoir des soldats Ori, ainsi qu'un étrange objet.
Je crois même qu'elles en sont tirées :P L'objet est surement une super-arme-à-botter-le-cul-de-tout-ce-qui-bouge-ancient-made. Sinon voilà le lien direct pour le post. Il sera pas toujours en première page ;)
Dernière modification par IVPPITER le 18 avr. 2007, 18:15, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 18 Avril 2007 10h09) Pour moi çà veut dire que les ori sont morts et que cet objet est à utiliser contre les fidèles, ce qui tend à être prouvé par les spoilers de lantien.
Spoiler
On s'en fiche parce qu'Adia s'étant élevée dans un des derniers épisodes de la saison 3x19, comme le dit Daniel, je pense, elle a rejoint les Oris ou, si ceux-ci sont morts, elle a prit leur place, gagnant seule tout le pouvoir que les Oris avaient
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pour moi çà veut dire que les ori sont morts et que cet objet est à utiliser contre les fidèles, ce qui tend à être prouvé par les spoilers de lantien.
Spoiler
En fait non puisque adria s'est élevée après et donc aurait loisir a détruire tout intrus dans cette galaxie.Il semble clair que même les oris dans leur galaxie ne puissent agir directement. Sinon pourquoi passé par un intermédiaire pour parler a Daniel qui est, et ils le savent, un ancien élevé et donc imperméable a leur sermon.
Donc ce n'est en aucun cas un preuve de la mort des oris
Dernière modification par ketheriel le 25 avr. 2007, 14:03, modifié 1 fois.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

On a un doute.
Spoiler
Vala nous dit bien qu'il y a une pièce en plus, et qu'elle ne sait pas si elle a activé le Sangréal correctement.
C'est le doute qui plane...
Mais alors dans ce cas, pourquoi est-il activé dans notre galaxie et ne détruit pas les Anciens? A moins qu'il l'est fait sans qu'on le sache...Ce qui m'étonnerait.
Maintenant pour 1 téléfilm, je pense qu'ils feront le raccourci et n'auront qu'à se débarrasser de la menace des fidèles...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ Ketheriel : je te précise que je n'avais pas vu le 10*19 de SG1 et c'est pour cette raison que j'avais posé la question.
Maintenant je sais de quoi il en retourne ;)

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et sinon, sait-on à quoi ressemble cette arche ? A-t-on des photos ou images ? Ou même des concepts arts ? Car c'est la clé de toute l'intrigue ori. Perso, je la verrai bien comme l'arche de l'alliance dans Indiana Jones :D :D
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Non toujours rien. A mon avis on n'est pas prêt d'en voir car cela représente tout de même le gros truc de l'épisode
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Non toujours rien. A mon avis on n'est pas prêt d'en voir car cela représente tout de même le gros truc de l'épisode
Garder la surprise ? En effet, je n'y avais pas pensé ^_^

Peut-être que ceux qui prennent les photos deu tournage de l'épisode en prendront un bout sans faire gaffe, il y aura peut-être des fuites, qui sait..... :rolleyes:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Orisi)
The shroud
Vala nous dit bien qu'il y a une pièce en plus, et qu'elle ne sait pas si elle a activé le Sangréal correctement.
C'est le doute qui plane...
Mais alors dans ce cas, pourquoi est-il activé dans notre galaxie et ne détruit pas les Anciens? A moins qu'il l'est fait sans qu'on le sache...Ce qui m'étonnerait.
The shroud
il me semble que Vala dit à Mitchell qu'elle est pratiquement sur que c'est un crystal qui sert de minuteur et on voit lorsque le vaisseau avance vers la superporte qu'elle le met sur l'arme de Merlin donc pour moi l'appareil était opérationel lorsqu'il a été lancé dans la galaxie ori. Le minuteur s'est donc déclenché dès la sortie de la supergate.

Après on peut toujours spéculer sur le fait qu'il est fonctionné ou non, mais çà n'a aucune importance : voir spoiler suivant.
Dominion
Adria s'élève et donc elle a tout les pouvoirs accumulés des Ori donc peut importe qu'ils aient été détruits ou non

thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je ne pense pas que l'arche soit une arme, mais plutôt un appareil qui renferme un enregistrements faite par les anciens expliquant toutes leurs histoires, pourquoi ils sont parties et qui sont vraiment les oris.
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION
Spoiler
Adria s'élève et donc elle a tout les pouvoirs accumulés des Ori donc peut importe qu'ils aient été détruits ou non
Elle s'élève oui, mais étant donné qu'a ce moment elle est dans la Voie Lactée, les Anciens, auraient du la détruire, ou l'empecher de nuire non?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

oui je ne pense pas non plus que ce soit une arme mais la clef de l'ascenssion ou un truc du genre une construction typiquement ancienne
j'imagine bien l'autel sous terrain cache sous des metres de roches et des boucliers tres puissants qui permettent de dechirer le voile entre l'univers des etres eleves et le notre et attirant les etres eleves dans notre plan!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Elle s'élève oui, mais étant donné qu'a ce moment elle est dans la Voie Lactée, les Anciens, auraient du la détruire, ou l'empecher de nuire non?
Justement, je pense que c'est là que la règle de non interférence des anciens les empêchent d'agir pour la bloquer.
Les anciens élevés ne doivent pas se servir de leurs pouvoirs ni aider des humains à faire l'ascention.
Donc, une personne faisant l'ascention par ses propres moyens n'a rien à craindre des anciens à condition qu'elle ne les attaque pas et respecte leurs règles. Adria a du immédiatement quitter la voie lactée d'ailleur ;)

Quand à cette fameuse arche, je pense que sa fonction agit sur les fidèles, bien que je n'ai aucune idée de comment... ^_^

Jackson2b
Colonel
Colonel

Ce que tu dis est logique Tarkan 13, mais il est dit que les Anciens interviendront lorsque les Oris débarqueront dans la Voie Lactée, hors Adria est une Ori en chaire et en os, donc lorsqu'elle s'est élevé, ils auraient dû intervenir je pense.
Dernière modification par Jackson2b le 28 avr. 2007, 23:21, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »