[FANFIC]Stargate Andromède

mitchelle
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15
Pays : france

[FANFIC]Stargate Andromède

Message non lu par mitchelle »

Stargate
Andromède

Episode 1 une nouvelle épopée

Chapitre 1devoir de mémoire
Chapitre 2 un mystérieux ennemis
Chapitre 3le neuvième chevron
Chapitre 4 la renaissance d'une légende
Chapitre 5première mission
Chapitre 6le fond d’une cale
Chapitre 7prisonniers de guerre
Chapitre 8lueurs d’espoir – faux espoirs
Chapitre 9évasion
Chapitre 10seule et perdu

Chapitre 1 Devoir de mémoire

- En direct du spatioport one et sur chanel five, le docteur Elisabeth Weir nous fait l'immense plaisir et l'immense joie d'être avec nous, bonsoir docteur Weir, nous voici donc le jour de l'anniversaire de la bataille du siècle, vous avez un mot à nous dire ?
-Bonsoir Peter, et bien je suis très heureuse d'être avec vous pour ce jour spécial, mais je ne suis pas sur qu'ils faillent parler de jour anniversaire mais plutôt de jour de mémoire
C’était presque les mots de Daniel Jackson rédiger dans le discours de l'ouverture des cérémonies qu'Elisabeth réciter en direct.
-Je suis d’accord avec vous docteur Weir, et nous n’oublierons pas les nombreux combattant qui on donner leurs vie pour sauver notre très chère planète, et que pensez vous des deux nouveaux vaisseaux américains et français construit pour ce jour anniversaire, heu pardon, pou ce jour de mémoire donc ?
le docteur Weir sembler presque mal à l'aise de la question poser pas Peter Mckalain, le très célèbre présentateur du vingt heures sur chanel five, mais elle ne savait pas si elle devait être mal a l'aise pour cette question d'ordre militaires qui n'était décidément pas sa tasse de thé, ou pour le ton condescendant quand le présentateur évoqua la simple possibilité que l'armée française pouvait construire des vaisseaux viable.
_Le Memory et le liberty sont de très beaux vaisseaux Peter, et je suis très fière de prononcer le discours qui va marquer une nouvelle décennie de paix et de prospérité pirouetta-t-elle
-Humm voilà qui est bien dit docteur Weir, ha mais je vois qu'on vient vous chercher, je vous souhaite donc bonne chance pour votre discours que nous allons suivre avec grand intérêt et j'espère vous revoir bientôt sur chanel five
-je l'espère aussi Peter, à bientôt
-on donne de beau nom aux vaisseaux Peter, pour tirer sur les ficelles du patriotisme et du souvenir histoire que le monde ne voit pas trop vite que ce sont de véritables vaisseaux de guerre et non des vaisseaux de défenses.
Voilà ce que le docteur Weir penser en réalité pendant l’interview, mais elle ne pouvait pas le dire devant des millions de téléspectateurs, voir des milliards.

Elisabeth avancer d'un pas sur vers l'estrade monter pour l'occasion devant la grande verrière qui laisser entrevoir les deux énorme vaisseaux, et elle ne laisser pas paraître son anxiété, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle devait prononcer un discours devant des gens très important, mais les milliards de téléspectateurs plus la venus des présidents américains et français réussissait à fissurer sa confiance pourtant si tranquille d'habitude, ou était-ce le souvenir de cette terrible bataille et de ses compagnons et amies morts il y a maintenant dix ans de cela qui mettait ses nerfs et ses émotions à rude épreuve.
Les flash crépité devant l'ancienne dirigeante du projet international Atlantis, passant devant les journalistes venu en masse, Elisabeth essaya de ne pas prêter attention aux nombreux regards qui la fixer, elle continua sa route jusqu'au cinq marche qui la mènerai en haut de l'estrade, les flash redoubla d'intensité quand sa belle silhouette arriva devant le pupitre garnie de micro.
_Je ne sais pas comment elle fait pour rester aussi calme, moi je suis pétrifier de voir et savoir tous ses gens qui me regarde, et je ne vais pas prononcer de discours devant le monde entiers
Chuchota Daniel à l'oreille de Teal'c, impressionner par le calme olympiens qu'afficher le docteur Weir. Daniel Jackson et tout les anciens membres de sg-1 était devenu des personnes très importantes, voir même pour certains des peoples, il suffisait de voir Vala sur la couverture de la plus part des magasines, et Daniel n'échapper pas a cette règle, il était lointains le temps du jeune homme timide, gauche et allergique a tout voyage. Teal'c lui était retourner sur la planète dakara pour diriger le conseil jaffa mais était venu tous spécialement pour l'occasion, malgré le mal-êtres ambiant qui régner devant la venu d'un non-terriens, c'est a dire d'un extra terrestres, un comble, après tous les combats et les sacrifices de Teal’c pour la tauri, le monde n'accepter toujours pas des êtres comme lui, encore fallait il d'abord règles les problèmes de racisme et d'antisémitismes sur terre pour pouvoirs accepter des êtres venus d'un autre monde et cela Teal’c le savait très bien.
Teal'c rester de marbre devant les crépitements des flashes, comme a son habitude, mais paraissez néanmoins agacé, c'était peut être du au fait qu'il portait un costume noire, et il n'aimait pas venir sur terre sans ses habit jaffa traditionnel, mais vu les circonstances, le costume noire version men in black était de rigueur, l’habit traditionnel pouvait en insupporter plus d’un. A coter de lui se trouver un mystérieux homme, le colonel Alan Merrett, Teal'c le fixer intensément avec son sourcil relever, et se demander pourquoi cette homme était la, il n’était pas le dirigeant d’une équipe SG il y a dix ans, et en ce jour de mémoire, Teal’c ne voyait pas pourquoi cette homme se tenait au coter du docteur Jackson, Weir et McKay.

Le colonel Merrett âgé de trente ans, n’avait jamais passé la porte des étoiles et n’avait jamais dirigé une équipe SG ni maintenant, ni il y a dix ans et se fut pour lui la première fois qu’il quitter la terre ferme pour allez dans l’espace, mais sa présence était très importante, l’annonce qui allez être fait sur lui et les projets du gouvernement et de l’organisation mondiale était capital, le président américains ayant fait le forcing pour y intégrer le colonel Merrett. Le colonel Merrett regarder fixement l’horion, à la manière des héros dans les téléfilms, la parfaite caricature. McKay quand à lui était descendu tout spécialement d’Atlantis, laissant pour une fois les chercheurs du monde entiers seule, ce n’est pas que la route était longue maintenant qu’Atlantis ce trouver sur la lune .le docteur McKay afficher un large sourire, lui qui avait enfin trouver le respect et l’admiration de tous, mais son regard était comme troubler par l’émotion des souvenirs qui remonter à la surface, comme pour lui rappeler que cette paix qui dure maintenant depuis dix ans, avait laisser de nombreuses cicatrices encrer profondément dans son cœur.
Le docteur Weir se tenait debout devant tous les journalistes et représentant officielles des différents pays participant a l’événement, prête à réciter son discours, sa gorge se noua, puis dans un ultime effort, reunnissa son courage, comme quand on monte tout en hauts d’un plongeoir, et commença à prononcer le discours rédiger par Daniel Jackson.
-Il y a maintenant dix ans de cela, nos ennemis les wraith on voulu nous anéantir, mais nous avons pus faire face ensembles, nous avons résisté et finalement nous avons pus l’emporter au bout de cinq jours mémorables dans l’histoire de l’humanité, cinq jours durant lesquels de nombreux héros on due sacrifier leurs vies pour la liberté, pour NOTRE liberté et en ce jour de mémoire nous ne devons pas les oubliés. Le General O’Neill, le colonel Sheppard, le colonel Caldwell mais aussi des êtres venues d’autres planètes qui n’on pas hésiter à se sacrifier pour protéger la terre comme teila hemmagan et Jonas Quinn et nous n’oublierons pas aussi …
Quand soudain un énorme bruit sourd se fit entendre.
à suivre ...
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [FANFIC]Stargate Andromède

Message non lu par Orisi »

ça promet...Un nouvel ennemi, l'apparition du neuvième chevron, une histoire qui se base après des évènements que nous n'avons pas vus, une bonne fanfic s'annonce...

Vala fait la couverture des magazines? je m'y attendais...

Voilà, à quand la suite?

PS: je suis chiant, je le sais et je l'avoue, mais quelque chose me dérange : c'est quoi tous ces -er a l'emplacement de chaque son -é? :P Niac je suis méchannnt! Non sérieusement ça ne dérange pas, c'est juste mon esprit ma placé qui ne s'est pas empéché de poster cela ^^.

Voilà, j'attends ma suite!

EDIT: Stargate Andromède...Tu vas les faire voyager là bas?
Dernière modification par Orisi le 26 avr. 2007, 18:51, modifié 1 fois.
mitchelle
Première Classe
Première Classe

à la question si je vait les faire voyager dans la galaxie d'andromede la reponse est oui, en fait de nombreuse question quon se pose sur l'univers stargate se trouve dans cette galaxie, mais je ne vait pas tout devoilé, et pour les er sa doit etre le corrigeur de word qui a merdé comme dab voila je vait mettre un chapitre demain vers 18 h vu que j'ai deja ecrit 4 chapitre et que j'attaque le 5 eme, mon fanfics est en fait une serie qui pourrait me plaire, est cette serie comportera 10 episodes..... voila
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Franchement, c'est encore trop tot pour en dire trop, mais pour l'instant j'aime ton style, ça promet quelque chose de grand.
Le truc c'est que l'écriture d'une fanfic est pour moi une grande opportunité, on expose nos créations sur internet, à l'oeil de n'importe qui, on s'exprime...

C'est pourquoi malgré le peu de temps que j'ai j'aime bien lire les fanfics des autres, voire m'en inspirer pour ma première(Clavia thessara Infinitas).

Vraiment, si c'est aussi bien que ce premier chapitre, je te conseille d'envisager autre chose, une autre fanfic, pond moi quelque chose :P !

Mais on en est encore loin...
kon40
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 14:04

Message non lu par kon40 »

super fanfic,bien rédiger,intéressent,sa tient debout. j'attend impassiament la suite.

PS: mais que sont devenue les oris
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

Ouai ca a l'air pas mal j'ai hate de lire la suite moi aussi, le seul reproche que je pourrai faire (a part les ER) c'est le fait d'ecrire en bleu, ca fait un peu mal aux yeux.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Un bon début dont je retiens en particulier la dernière ligne qui nous met l'eau à la bouche =D. En ce qui concerne l'histoire je ne dit rien, on en sait pas davantage et je veux garder le suspense ^^.

Juste une petite critique, l'expression je n'ai rien à redire d'autant plus que je ne pourrais donner de critiques constructives, mais concernant l'orthographe c'est un peu trop juste et ca fais mal aux yeux. Donc mon conseil serait surtout d'utiliser Word avec le correcteur ortho et grammatical. Ca change tout =).

Donc surtout continue, on attend je pense tous la suite avec impatience =D.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Bon début.

J'aimerais cependant que la rédaction soit plus claire et les chapitres plus long !!

Bonne continuation.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
mitchelle
Première Classe
Première Classe

Nous sommes en l’an 2021, un âge d’or de découverte et de prospérité, sous la direction bienveillante de l’ordre mondiale, l’humanité s’est développé et étendu dans la galaxie de la voie lactée, d’Ida et de pégase, mais à l’aube d’une cérémonie importante au yeux du monde, une ombre venant d’ailleurs vient de ce réveiller, pour nous attaquer.

Chapitre 2 un mystérieux ennemis

-Vous avez souillez notre sol, vous êtes venus dans notre galaxie sans permissions pour piller, L’aube d’une ère de suprématie s’annonce pour notre monarque, il est le plus illustre parmi tout les dieux, l’astre brillant, il est le maitre de guerre, commandant en chef de la puissance militaire divine ayant assujetti un millier de mondes, grand guerrier sans égal, et par sa grande volonté divine vous allez le payer de votre sang impure

La voix lourde et rocailleuse qui avez glacé les veines de toutes les personnes à bord du spatioport one résonner encore pendant de longue minute a travers tous les étages, le temps c’était comme arrêter et tout le monde se regarder sans un bruit en attendant le pire. Soudain dix vaisseaux ne ressemblant a rien de connue sortit de nulle part et se mit à tirer sur le premier vaisseau à leurs portée, le Memory était touché ainsi que le spatioport, neuf vaisseaux de taille moyenne accompagner par un vaisseaux environs trois fois plus gros que les autres, qui sembler être un vaisseaux mère venait d’apparaitre, et les deux gros canons du vaisseaux mère ennemis avez craché a ce qui ressembler a des salves de balle humaine, mais le calibre était environ dix fois plus gros et la cadence de tirs était beaucoup plus soutenue, nos canons sembler être de petite sarbacane a coter.

Personne ne savait d’où ses vaisseaux venaient , ni pourquoi ils s’attaquer à la terre, mais les cris du a l’hystérie générale ne laisser le temps a personne de se poser de question, tout les journalistes convier a la cérémonie s’empresser de courir vers les anneaux de transport et les portes menant vers les navettes, se bousculant sans faire attention au autres, se marchant dessus, apeuré comme des bête le jour de l’ouverture de la chasse, quand au présidents américains et français, ils couraient avec empressement vers les anneaux de secours spécialement aménages pour eux, suivit de très prêt par un nombre hallucinant de garde du corps.

Teal’c, abasourdi et sonné, tourna sa tète vers la grande verrière pour voir ce qui se passé à l’extérieur, et la scène de bataille n’était guère réjouissante, tous les vaisseaux terriens disponible s’étaient interposé pour contré les dix mystérieux vaisseaux ennemis, l’Apollo, le dédale, l’Hiroshima, le spoutnik, le Jaurès et le katana, les vaisseaux terriens n’avait pas beaucoup changer depuis tout ce temps, mais était mieux armée, plus aérodynamique et maintenant de couleurs noir. Les vaisseaux s’étaient interposés entre le liberty et les vaisseaux ennemis qui s’étaient mis en position d’attaque, les neufs vaisseaux ennemis s’agglutina autour du vaisseaux mère de couleurs gris et rouge sang, ce qui leur donna un avantage offensif, en combinant tout les 20 canons surdimensionné pour attaquer, mais aussi un avantage défensif, surtout pour le vaisseaux mère qui était maintenant protéger par les coques façon scarabée des neufs vaisseaux. Les navires ennemis dans leurs positions surréalistes se mirent à tirer, une pluie diluvienne s’abattis sur le bouclier du spoutnik, le vaisseau russe était en difficulté.

-Commandant korief, les boucliers du vaisseau sont déjà tombés à trente et un pour cent et sa continue de descendre
-Quoi !!! Mais comment ce fait-il que le bouclier n’arrive pas à plus résister ?
-Cette puissance de feu phénoménale qui s’écrase sur notre bouclier exerce une pression extrêmement puissante mon commandant
-Cette attaque et peut-être impressionnante mais nous ne devrions pas perde notre bouclier de conception ori aussi rapidement bordel !!!
-Mon commandant, nous avons détecté dans notre ordinateur central une chose étrangère qui pourrait être sans doute un virus, et cela affecte nos ressources énergétiques
-C’est pas vrai !!! Sergent louchev, sortez nous de la !!!
-Bien mon Co…

Mais le sergent louchev ne put finir sa phrase, le vaisseaux se mit a trembler de toute part, et quand le bouclier du spoutnik lâcha, les énormes balles ennemis perça le blindage du vaisseaux avec une facilite déconcertante, les vaisseaux ennemis s’arrêta de tirer, comme pour attendre que quelqu’un viennent les féliciter, un long silence s’installa, les cinq vaisseaux terriens attendez aussi et retenez leurs souffle, les yeux des équipages des navires terriens était fixer sur le spoutnik, soudain de petite explosion arriva au oreilles de tous, et dans un vacarme assourdissant, le navires russe spoutnik explosa de toute part, ne laissant que des débris en fusion et des corps calciner et déchiqueter flotter dans l’espace.
Les cinq vaisseaux terriens restant ouvrir le feu sur l’agglutinement ennemis, les puissants canons asgards maintenant installé sur tous les vaisseaux terriens ne firent aucuns dégâts, l’énorme blindage des neufs vaisseaux réussissait à encaisser sans problème les impacts énergétiques.

-Commandant Lorne, nos tirs ne leurs fait absolument rien, ils encaissent tous ce que nous leurs envoyons.
-Je vois sa, alors voyons maintenant se qu’ils peuvent faire contre nos drone d’attaque, transmettez aux autres vaisseaux de leurs balancer chacun cinq drones sergent et trouvez-moi pourquoi le spoutnik a lâché aussi vite
-bien mon commandant.
-ha est vérifier aussi si il n’y a plus personne a bord du spatioport one, on ne sait jamais, si il reste quelqu’un téléporter le a bord ou sur un autre vaisseau alliées
-à vos ordres

Tous les vaisseaux obéir de suite et lancèrent chacun cinq drone d’attaque vers les vaisseaux ennemis, qui malgré un blindage nettement supérieur aux nôtres ne résistèrent pas longtemps, les petites lucioles percer les coques des vaisseaux sans problèmes, et le spectacle était presque beau, sa pourrait faire une très belle photos de vacance pensa même Lorne, mais grâce aux drone, de grave avaries provoquer pas les drones donner aux vaisseaux terriens des brèches exploitables, les cinq bâtiments de guerre terriens se positionnèrent et synchronisa leurs attaque pour jeter leurs dernières force dans la batailles, les balles et flux énergétiques luisez dans le noire spatial, avant de s’écraser sur les coques ennemis, trois vaisseaux ennemis furent très gravement toucher dont deux explosèrent sous les impact des canons asgards et les canons terriens traditionnels, le flanc gauche du vaisseaux mère n’étaient plus protéger

-Commandant Keller une brèche dans leurs défenses
-Alors qu’est-ce que vous attendez pour l’exploiter, non de dieu
-A vos ordre mon commandant

Malgré la puissance des drones et des armes des vaisseaux terriens, la résistance des mystérieux navires ennemis étaient impressionnante, dépourvue de bouclier, leurs vaisseaux compenser ce manque par un blindage sur-dimensionner, et malgré l’absence apparente d’armes énergétiques, les puissant canons ennemis suffisait comme même a provoquer de gros dégât, mais l’abnégation et la déterminations des terriens ne laissèrent qu’une seule alternative aux ennemis, le vaisseaux mère entourer de ses six vaisseaux encore entiers, ou presque, allumèrent leurs quatre réacteurs et foncèrent tous droit vers le spatioport one sans ce soucier des vaisseaux terriens qui leurs barré la route. L’Apollo, l’Hiroshima, le dédale, le katana et le Jaurès commencèrent une manœuvre d’évitement, mais le vaisseau français Jaurès, qui était aux milieux des autres vaisseaux terriens ne pus éviter le vaisseau mère entourer de ses six vaisseaux et fut projeter de pleins fouet sur la grande verrière du spatioport one, le Jaurès, le vaisseau mère et les six vaisseaux scarabée explosèrent avec le spatioport one.

-mais bordel, d’où ils venaient ?
-commandant Keller, le commandant Lorne vous demande
-bonjour mon ami, tout va bien ?
-oui, on vient de découvrir que ses mystérieux ennemis nous on envoyer un virus que nous tentons d’éradiquer, alors vérifier de votre coter, mais je vous préviens que ce ne sera pas facile, c’est écrit dans une langue inconnue, alors je propose que tout les vaisseaux se dirige vers le spatioport two pour vérification
-très bien je suis d’accord avec vous, on y va tout de suite
-et faite passer le mot aux deux autres vaisseaux
-Très bien je préviens le commandant hatake et le commandant Shin-Sung
-sergent passez moi le katana ainsi que l’Hiroshima
-bien mon commandant
-Commandant hatake, commandant Shin-Sung, il se peut qu’un virus soit dans vos ordinateurs central, alors veuillez vous dirigez vers le spatioport two pour vérification
-Très bien nous y allons tout de suite
-bien reçu, nous y allons aussi
-Il ne reste plus aucun vaisseaux ennemis mon commandant, mais avant qu’ils ne dé … enfin avant qu’ils ne disparaissent nous avons reçu une transmission
-Mon commandant vous m’entendez ?
Le commandant Keller s’asseya lourdement dans son fauteuil, la transpiration perler a grosse goutte sur son crane chauve, le choc d’avoir perdu le spatioport et le Jaurès l’avait anéantie.
-Heu oui allez y passez la communication

-Nous avions sous-estimez votre volonté et votre puissance, mais nous avons fois en notre grand monarque, il mènera cette grande croisade et marchera sur vos os d’hérétiques. Des citadelles et des monuments d’or et de marbre célèbrerons le futur triomphe de notre monarque, vous n’êtes pas les premiers, une myriade de races ont été écrasées par les combattants d’élite du dieu monarque et effacées des annales de l’histoire, et vous serez les prochains, nous allons peut – être disparaitre mais la mort n’est qu’une longue agonie en attendant notre retour au prés du dieu monarque, notre loyauté est au delà de tous soupçons et le grand monarque le sait car il est tout, maintenant nos semblable savent a quoi s’attendre.

A suivre …
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Bonne idée mais ses un peut court et l'ortographe à ameloire,

continue retravaile les chapitre qui n'ont pas était poste.
A part ça ta fanfic est trés bien .
Dernière modification par Mac kay4 le 23 mai 2007, 14:59, modifié 1 fois.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28

Message non lu par Eddy »

Très bone sute !
Une petite bataille et la découverte de ce nouvel énemis font de ce chapitre un mellieur chapitre que le premier.
Continu !
mitchelle
Première Classe
Première Classe

le prochain chapitre est à paraitre lundi à 17 h 00

il sera plus long c'est promis, et je vais esseyé de ne pas faire trop de faute, mais je ne peut rien vous promettre :D

en tous cas je suis trés content de mettre ce que j'ai ecris, sa fait longtemps que je voulais le mettre alors j'espere que sa vous fait plaisir

A lundi 17 h 00 :P
kon40
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 14:04

Message non lu par kon40 »

pas mal du tout, j'ai eu peur en voyant le début mais c'est trés bien continu comme sa.

:clap:
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Mac kay4,Vendredi 27 Avril 2007 17h51) Bonne idée mais si ses un peut court et l'ortographea ameloire,

continue retravaile les chapitre qui n'ont pas était poste.
A part ça ta fanfic est trés bien .
Non au contraire, un chapitre trop long ne donne pas envie de lire.

Sinon autant balancer toute l'histoire d'un coup...

Moi j'adore toujours autant.
mitchelle
Première Classe
Première Classe

Chapitre 3 le neuvieme chevron

-aujourd'hui à un peu plus de vingt heure, le spatioport one c'est fait attaquer par des vaisseaux extra-terrestres inconnue, une bataille c'est alors engagé, quatre de nos vaisseaux ont etait détruis, les deux nouveaux vaisseaux liberty et memory mais aussi le vaisseau russe spoutnik et le vaisseau français jaures avec leurs equipages, ce sont un peut plus de six cent personnes qui ...

-eteignez moi sa mckay, sa commence a me taper sur le system
-daccord, et de toute façon je suis assez déprimé comme sa
-mais que c'est il passer je ne comprend pas, sa fait dix que nous sommes tranquilles, pas un seul ennemis, et d'un seul coup, sans savoir pourquoi, des vaisseaux sort de nulle part pour nous attaquer, c'est incompréhensible

Mckay qui ce sentait male à l'aise de la situation, s'asseya au coter de Teal'c, Weir, Jackson, Carter et Merrett à la grande table circulaire de couleur sombre de la nouvelle base du SGIC sans un bruit, toujours sous le choc de l'attaque que la terre venait de subir. Le general Koestler arriva dans la piece et brisa la monotonie ambiante, Carter et Merrett se leva aussitôt et se mis au garde-à-vous, les autres se contentant d'un signe de tete, quand a Teal'c, il salua le general par un lever de sourcil qui l'avait rendu celebre dans toutes les galaxies connues. Le general s'installa dans son fauteuil et pris la parole

-repos, je suppose que vous voulez des reponses aux questions que vous vous posez apres cette soiré mouvmentée ?
-pourquoi vous avez des reponses ?
Se demanda Weir
-oui et non, malheureusement nous ne savons pas qui nous ont attaquer, mais nous savons au moins d'ou ils viennent, mais je laisse le docteur Mckay vous mettre au courant, Mckay c'est à vous.
-comment, Mckay vous etes au courant ?
S'ettonna Carter
-heu oui, desolé je ne pouvait rien vous dire avant l'arrivé du general Koestler, alors voilà, il y a cinq ans de cela nous avons trouvé par hasard une planete ayant une porte non répertorier dans notre base de donné
-mais comment sa se fait ?
-laissez moi finir, c'est deja assez pénible comme sa pour que vous m'interrompiez
-désolé !
-je disais donc, il y a cinq ans nous avons trouvé cette porte des etoiles non répertorier

Mckay passa sa mains sa main au dessus de la table de débrefing, un hologramme se mit en route montrant la planète en question, puis la porte des etoiles trouver

-attendez Mckay, la porte est bizzare !!!
remarqua Jackson
-sa je sais, sa fait comme meme cinq ans qu'on la decouverte, vous croyer quoi, qu'on ne l'avait pas remarquer?, qu'on etait passer a coter sans faire attention ?
-Mckay

le ton autoritaire du general Koestler avait couper nette Mckay qui soupira est laça un regard noire en direction de Daniel Jackson, qui ne sembler pas de tout impressioner

-désolé general, donc oui, comme vous l'aurait sans doute remarqué, la porte n'est pas tout à fait comme les autres, merci au docteur Jackson, sans qui personne ne n'aurait relever ces details, elle est bien evidement circulaire et contient toujours neuf chevron, jusque la tout va bien, mais ses neuf chevron sont de couleur rouge, ce qui peut en surprendre plus d'un, n'est-ce pas Daniel, mais le plus surprenant et le plus remarquable c'est que ...

-mon general, le président vous demande
-ho c'est pas vrai, je ne vais jamais finir
desepera Mckay

-désolé docteur, mais veuillez continuez

Mckay soupira de plus belle avant de poursuivre

-je disais donc que le plus surprenant et le plus remarquable c'est que cette porte trouvé sur la planète nommée Kedon, etait que les symbole qui constitue normalement une porte des etoiles ne sont plus la, à part neuf symbole qui ne peut former une seule et unique adresse est que

-comment sa une seule adresse ? Et en plus de neuf symbole ?
S'ettonna Carter
-oui c'est sa, et c'est pour cela que j'ai employé le mot surprenant d'ailleurs, bref au debut nous avons eu un peu de mal à composer l'adresse, et pour cause
Mckay repassa sa main au dessus de la table de débrefing du SGIC pour y faire défiler une nouvelle series de cliché holographique
-à quoi servent ses collones
s'interrogea Teal'c
-et bien ce sont des collones style gros ménuire qu'Obelix aurait surement aimer
Mckay rigola à pleine voix, fière de sa blague, mais tout le monde sembler affliger, la rigolade n'etait pas au menu apres les récents événements
-enfin bref, j'en etait ou ? Ha oui, ses ménuires donc, ou plutot collones sert de condensateur pour activer ce clavier que vous allez surement reconnaître
-mais c'est le meme rencontrer sur la planète Dakara
-oui c'est exacte, et apres l'avoir bidouiller, nous avont pus mettre ses six collones en route, et peut apres avoir composer l'adresse a neuf symbole avec ce clavier, nous avons pus mettre la porte des etoiles en route, veuillez noter l'absence de kawoosh, c'est peut-etre grace a cela que la porte a mis moins de deux secondes a former un vortex.
-et donc une seule adresse mais pour ou ?
-pour ici!!!

Mckay passa sa mains dans l'hologramme et une galaxie aparrue
-la galxie d'Andromède
-quoi la galaxie d'Andromède ?
-oui c'est sa, vous n'etes pas obliger de me répeter, pfffff, donc apres que le vortex c'est former nous avons envoyé une sonde puis une equipe SG
une nouvelle serie de ckiché holographique défilla aux yeux écarquillés de tous

-vous pouvez remarquercette fois-ci, avant que quelqu'un ne le fasse, que la porte a tous ses symbole, differents a ceux que nous connaissons , normale vu que c'est une autre galaxie, a noter aussi que les chevrons sont aussi rouge, il y aussi les six collones, les meme qui nous a emmener jusque la ainsi que le meme clavier rencontrer sur Dakara, mais cette fois il y a aussi au DHD, ce qui est pratique, nous n'avons pas cette fois-ci du le faire manuellement, ma conclusion c'est que Kedon sert de planète de transition entre nos deux galaxie
-oui c'est bon Mckay on avait compris
-heu oui évidement, vous remarquere aussi que le DHD ainsi que la portes des etoiles paraisse plus vieux que notre porte des etoiles
-oui c'est vrai
remarqua Carter
-et bien c'est le cas, de plus de trente millions d'année si on en croit le datage au carbone 14, ce qui veut dire que notre porte des etoiles retrouver en Antartique n'etait sans doute pas la première
-je remarque aussi que sur les collones il y a aussi des inscription
-c'est exact, une ecriture qui pourait vous dire quelque chose docteur Jackson ?
-oui on dirait du Goaould, mais tres anciens
-je comfirme, c'est meme une langue morte
attesta Teal'c
-vous voulez sans doute savoir de quoi sa parle ?
-biensur
la curiosité du colonel Merrett etait piquée au vif
-tiens il parle
s'ettonna Mckay avec amusement
-et bien sa raconte qu'un jour un extra-terrestre etait de passge dans cette galaxie, la galaxie d'Andromède donc, cet extra-terrestre etait mal au point et voyager à bord d'un vaisseau vétuste, un jour il tomba sur une planète ou le peuple avait etait anéantie, mais avait laisser des technologies tres intéressantes, cet etre vola cette technologies pour sa survie et reparta à bord d'un vaisseau de forme pyramidale à la recherche d'un corp a posseder moins compliquer a soigner que le siens

-attendez Mckay sa me rappel quekque chose
-ha vous aussi alors, et bien cet extra-terrestre etait un Goaould, et sa serait ainsi que la technologies des Goaould serait née, du mélange de deux technologies, avant biensur de voler toutes les autres renconter sur leur passge, mais aparament ce fut le point de départ
-un Goaould ?
-oui et voilà par quel symbole il est représenter
Mckay pointa son doigt sur un symbole pour l'agrandir, un grand oeil s'illumina, tout le monde cria en meme temps.

-alors je récapitule, vous avez découvert une porte des étoiles vielles de plus de trente millions d'année que la notre et qui comporte neuf chevron rouge, que ce neuvieme chevron sert à aller dans une autre galaxie, la galaxie d'Andromède, et que c'est dans cette meme galaxie qu'un Goaould nomée RĨcréa toutes la technlogies de base des Goaould avant de venir dans la notre, j'ai bien résumé ?
Se demanda Weir

-oui c'est sa, c'est bien résumé, sa fait plaisir que quelqu'un est suivit
se félicita Mckay
-mais pourquoi on a pas etait mis au courant ?
Se demanda Carter
-et bien colonel Carter, vous dirigez la zone cinquante est un, vous etes donc charger de trouver des application au technologie et artefacts quon vous envoie, et donc par conséquent on à pas juger nécessaire de vous mettre au courant
-mais attendez Mckay, comment sa se fait qu'apres cinq ans je n'est jamais rien reçu ?
Mckay baissa le visage, lacer par les bataille d'autrefois et par l'attaque que la terre venait de subir, mais surtout contrarier de ce qu'il allait avouer
-et bien c'est la que le vas blesse, cela fait un peut plus de cinq ans que des équipe SG explore la galaxie d'Andromède, et en un peu plus de cinq ans nous n'avons trouver aucune trace de technologie, aucune trace de civilisation et aucune trace d'animaux, rien du tout
-mais comment sa se fait ?
-si on le savait, un nouveau réseau de porte plus vielles de trente millions d'anée qui se trouve dans une autre galaxie, et depuis ses découvertes plus rien
-et donc si j'ai bien compris nos nouveau ennemis viennent de cette galaxie ?
-c'est exact colonel Merrett, vous n'etes pas un soldat de haut rang pour rien vous, mais au faite, je ne voit pas bien ce que vous faite ici ?
-sa fait plaisir de savoir que meme vous Mckay ne savait pas tout
s'amusa Daniel avec un sourire en coin
-ha ha ha ha tres drole
s'agaca Mckay

le colonel Merrett sentit tout les regard se fixer sur lui, comme pour attendre une réponse de sa part, ce qu'il s'apretta à fair quand tout un coup les portes de l'assenceur s'ouvrit, le heneral Koestler sortait de sa réunion extraordinaire avec les différents dirigeant du monde
-je sors à l'instant de ma réunion avec les dirigeant participant au programme stargate, et voici les instructions qui m'ont etait donné
Teal'c se leva et se dirigea vers l'assenceur
-Teal'c ou allait vous ?
-je n'est plus à savoir ce qui se passe dans les affaire de la Tauri, je retourne donc sur Dakara pour prévenir les miens qu'une possible attaque plane sur notre planète, je vous souhaite bonne chance mes amies
-à bientôt monsieur

Le general koestler ne regarda meme pas Teal'c quand il lui lança cette phrase de façon froide et autoritaire, préferant de préoccuper du tas de feuille devant lui, tout le monde etait troubler du manque de considération à l'égard de Teal'c de la part du general Koestler, mais c'etait compréhensifr, il y a quinze ans de cela, le fils du general avait etait tuer par des gardes serpents alors engagé dans l'armée de Baal, lors d'une mission cencé etres sans embuche, SG-17 avait etait attaquer par un vaisseaux cargo qui devait etre vide, mais les info des Jaffa etait complètement éronné, et couta la vie à trois vie à trois équipe SG, dont à SG-17 et depuis ce jour la, le general Koestler avait garder au fond de lui une profonde amertume envers le peuple Jaffa et Teal'c le savait tres bien mais lui en tenait pas rigeur, mais cette attidude etait le symptome d'une planète devenue encore plus méfiante et raciste evers tout extra-terrestre. Le general Koestler posa ses mains sur le tas de feuille devant lui, et s'apretta a reveler une annonce tres importante, la meme annonce qui devait etre fait le soire des céremonies avant d'etre attaquer.

-les différents dirigea et moi meme avons décidé de remettre le programme du SGIC en marchen depuis sept ans il marcher au ralentis, et bien le voilà de nouveau operationel, ce n'est pas tout, Atlatis est maintenant interdite de visite et sera vite rmis enmarche pour etre la première ligne de déffence, et la principal information et que le colonel Merret, comme c'etait convenue, prend le commandement d'une équipe SG, et pas n'importe laquel, colonel Merrett vous pouvez reformé SG-1
-bien mon general, voilà, docteur Weir veuillez me suivre dans mon bureau pour décider de la marche à suivre en ce qui concernre les derniers évenements, nous devons donner notre version des faits, colonel Carter vous etes attendu dans la zone cinquante est un, nous avons récuperer des débris des vaisseaux qui nous attaquer
-bien mon general
-voila vous pouvez rompez
-heu excusez moi mais il y aura qui dans la nouvelle équipe SG-1
demanda Jackson
-sa c'est une surprise !!!

à suivre ...
mitchelle
Première Classe
Première Classe

la suite est pour demain ou pour mercredi vers 17-18h00 voila :D
palladin01
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:27

Message non lu par palladin01 »

fanfic icroyable franchement genial vivement la suite
joliecarter
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:37

Message non lu par joliecarter »

super vivement la suite, des indication sur ra + une nouvelle galaxie avec un neuvieme chevron :D

c'etait riche en revelation :clap:

cependant je voudrait savoir ce qu'il sont devenue les oris, et comment s'appelle les nouveaux ennemis et qui il y a dans sg-1 et et et bref VIVEMENT LA SUITE :cry:

en tout cas bravo a toi mitchelle c'est un fanfic qui promet :clap:
jean mckay
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 21:48

Message non lu par jean mckay »

whooooouuuuaaaaaa super fanfics, j'en redemande :D

bravo a toi mitchelle vivement la suite, jolicarter a raison que sont devenue les oris et comment s'appelle les nouveaux ennemis ?

je serait la pour le prochain chapitre :clap: :clap: :clap:

il y aura des autres episodes apres ?

bye :D
mitchelle
Première Classe
Première Classe

oui il y aura 10 episodes de 10 chapitres, donc pas mal d'histoire differente mais avec un fil rouge que vous allez bientot decouvrire :D

en tout cas merci pour vos encouragement sa fait plaisir

le prochain chapitre sera soit mardi soir soit mercredi vers 17 h 00

et merci encore :P
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »