Une récompense pour Brad Wright

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Une récompense pour Brad Wright

Message non lu par Flo »

Image

Brad Wright, co-créateur de Stargate Sg-1 vient de recevoir une récompense dédiée aux showrunners lors des "Canadian Screenwriting Awards" lundi soir à Toronto.

Pour ceux qui l'ignorent, un showrunner est la personne responsable des diverses opérations quotidiennes dans une série télévisée. Un métier très important, et si peu souvent mis en avant.

"Je ne sais pas si cette récompense est importante, mais dans notre industrie nous célébrons toujours quelque chose, et j'apprécie l'idée de mettre à l'honneur parce que c'est un travail peu compris dans notre milieu" a déclaré Brad Wright.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Une récompense pour Brad Wright

Message non lu par lebreton »

et une de plus...certes les audiences baissent mais toutes ces récompenses montrent bien la qualité de cette franchise et surtout de ceux qui la font;

en espérant que ce petit trophée lui donne encore plus envie de continuer l'aventure, en tout cas je crois que la série a plus que jamais énormément besoin de lui ^_^
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Féliciation a ce grand monsieur qui me fait rêver depuis 10 ans grace a stargate!!!!!!
Il le mérite! Pour moi on a besoin de lui, enfin la franchise a besoin de lui! :clap:

CITATION en espérant que ce petit trophée lui donne encore plus envie de continuer l'aventure, en tout cas je crois que la série a plus que jamais énormément besoin de lui
Malheureusement, il compte arreter dans 2 ans, si d'ici là, la MGM ne lui accorde pas de faire un film Stargate. La franchise en prendra un sale coup. :( Et nous aussi.
Dernière modification par Jackson2b le 27 avr. 2007, 23:48, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Bravo à lui. :clap: Cette récompense me semble jusitifier quand on pense au travail qu'il doit fournir pour s'occuper d'une série de la qualité de Stargate et cela depuis 10 ans.

Encore félicitations à lui et en espérant qu'il en reçoive encore d'autres. :D
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je suis content pour lui :clap: et ça prouve aussi que stargate est une super bonne série ^_^
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »