Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour l'info Flo ;) Youpi! On devra pas attendre 22h40 cet été. Bon j'ai deja vu les episodes, mais je veux voir ce que donne la VF sur cette 3ème saison. Et je me préserve pour voir le final en VF.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Merci pour cette nouvelle, Flo. :)

Il est sympathique de ne pas avoir à attendre trop longtemps pour la voir. En espérant que les épisodes seront diffusés dans l'ordre et que tous les épisodes le seront.

Je n'ai pas pu encore voir la saison 3, aussi, je vais me régaler... de plus, n'ayant pas encore vu la série en VO, je peux regarder la VF sans qu'elle m'écorche les oreilles.

Alors, vivement le 22 mai pour suivre les nouvelles aventures de Meredith et de ses copains. :D
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série et spécialement de Burke. L'acteur vient d'être viré et ne sera pas dans la saison 4. Pas de raison officielle, bien qu' officieusement l'histoire de l'insulte soit la principale raison.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Merci pour l'info Flo.

Je trouve ca vraiment dommage, tous ca a cause de cette histoire d'insulte pff (attention je dis pas qu'il avait raison).
Vu ce qui c'etait passé dans le final de la saison 3, on aurait pu y penser, mais I. Washington, avait pourtant annoncé qu'il ne voyait pas pourquoi il serait absent de cette 4ème saison. Je suis vraiment decu, il pourrait au moins apparaitre dans le premier episodes mais bon.
Spoiler
Ca fait 2 pero en moins pour cette saison 4.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

C'est dommage, j'aimais bien le personnage de Burke et sa relation avec Christina :(
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Retour de Grey's Anatomy !

Et presque déçu, le season finale de la s3 nous avait laissé sur cliff énorme et là, çà repart trop calme.
Faut dire que le manque de 2 acteurs principaux se ressent. Burke viré et Allison qui est parti pour Private Practice, çà fait beaucoup d'un coup.
Sans compter Ava qui n'est plus là et avait pris beaucoup de place de la 2eme moitié de la série.

J'aime pas trop non plus le "saut" de 17 jours entre les 2 saisons. J'espère que on aura droit à des flash back pour expliquer certaines choses, çà fait vraiment un vide pour l'instant.

Vivement l'arrivée de nouveau chirurgien pour combler le vide, en espérant qu'il soit à la hauteur de Burke et Allison.

Sinon, c'est quand même bien marrant de voir nos 4 doc jouer au "chef" avec leurs internes. Izy toujours égale à elle même qui sauve une biche...
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Ouah ca a l'air de vous passionner.

Moi je n'ai jamais regardé un seul épisode de Grey's Anatomy!!!

Ni de Desesperates Housewives!!!
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
kio

Message non lu par kio »

En effet, j'adore GA et j'ètais vraiment trom impatient de retrouver la série cette semaine.
Et honnêtement, je suis plus fan de Grey's Anatomy que de SG depuis déjà pas mal de temps.

J'avais déjà du donner ce lien il y a longtemps mais je m'en souviens plus donc => http://www.radioblogclub.fr/open/107789/th...20Sister%20Kate
Il y a toute les musiques de la saison 1 et 2 là dessus. Malheureusement, j'ai jamais trouvé celles de la saison 3 alors si quelqu'un les a, je suis preneur :)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

C'est bizarre j'avais fait une recherche avant de lancer le sujet: j'ai tapé Grey's Anatomy et ca n'a rien donné...

Bon ben comme je le disais dans mon sujet crée/effacé j'adore cette série qui dépeint l'univers médical a travers les multiples romances de ses protagonistes.
C'est une série qui me fait beaucoup rire et on oublie vite l'irréalisme médical de cette série grace a son humour mais aussi ses drames et ses personnages attachants et stéréotypés pour notre plus grand bonheur (Le Dr Sloan... :lol: ).
Dernière modification par Nak le 14 nov. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
kio

Message non lu par kio »

Je vais enfin pouvoir me mettre à la saison 5 maintenant que j'ai revu l'intégralité de la saison 4 en VF sur TF1.
La saison 4 est quand même un peu décevant, j'accroche pas du tout avec la remplaçante de Burke...
De même que le Dr Sloan qui prend plus de place, pour compenser le départ de Addison. Avec Burke, ces 2 là avaient un vrai charisme, une profondeur alors que là, on a droit à un docteur qui saute sur tout ce qui bouge, et l'autre n'a aucune interaction avec les internes.
s5
Je suis bien content de savoir qu'elle quitte l'aventure dans la saison 5 (même si la raison est assez choquante...), pour le bien de la série, je suis content.
Le final de la saison 4 est quand même énorme, surtout à 30s de la fin, quand Sheppard s'en va pour régler son affaire avec l'infirmière ^^ On se dit qu'ils vont enfin être ensemble et voir ce que çà peut donner leur relation, mais non... je me demande ce que les scénaristes ont prévus de faire dans le season premiere de la s5 :D
Répondre

Revenir à « TV »