Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

Le Projet de rail-gun amélioré en effet semble etre automatique, capable de tirer toujours plus vite et beaucoup plus en une fois, c'est impressionant son coté futuriste ou du moins le plus moderne possible :blink:

le trone est simple mais tres revelateur du coté organique, et tres beau.
Dernière modification par lokilanjkiller le 01 mai 2007, 10:53, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Le projet de rail-gun est vraiment impressionnant, les premiers vue avaient une seule et unique sorti voila que nous passons avec le MS-16000 à 121 sortis, c'est vraiment une belle avancé technologique.

J'ai hate de la voir en action.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

et d'ailleur ca veut dire quoi ms ? ou 16000? une idee?
s'il tire plus vite ca donne une puissance a l'impact encore plus grande donc *121 comment imaginer la puissance engendree?on peut la facilement depasser les mark 3
apres il faut imaginer des salves tres rapprochees c'est absolument devastateurj'ai hate de voir les effets speciaux correspondants
deja quand il y avait un seul projectil c'etait pas mal la on pourrait avoir l'euivalent aux tirs de plasma goaoulds!en taille bien sur et en degats je pense!
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je pense qu'il l'utiliseront pour les darts, les centaines de projectiles tirés comme une mitrailleuse abatteront facilement les darts qui peuvent être des milliers dans une ruche.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

c'est vrai que pour tirer dans une formation rapprocher c'est excelent il y a plus de chance de toucher la ciblecelui qui sera vise sera vaporiser et les autres serieusement endomage!

mais meme contre les bombardier c'est interessant ca doit pouvoir les detruire assez facilement aussi!
quelques rail gun comme ca sur un destroyer ca doit le detruire en quelques salves
et face a un bouclier des centaines de petits impacts tres energetiques sur une zone tres petite ca doit le vider rapidement

mais le fait qu'ils aient l'air automatique les precedents ne l'etaient pas?bien sur ils avaient un mode manuel comme lorsqu'ils ont ete transposes a atlantis mais sur les vaisseaux ils etaient en automatique aussi non?
thors
Major
Major

CITATION mais le fait qu'ils aient l'air automatique les precedents ne l'etaient pas?bien sur ils avaient un mode manuel comme lorsqu'ils ont ete transposes a atlantis mais sur les vaisseaux ils etaient en automatique aussi non?
Il me semble aussi.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (ciccio51,Mardi 01 Mai 2007 10h43) mais le fait qu'ils aient l'air automatique les precedents ne l'etaient pas?bien sur ils avaient un mode manuel comme lorsqu'ils ont ete transposes a atlantis mais sur les vaisseaux ils etaient en automatique aussi non?
Ceux que nous avions lors de la première attaque des Wraiths de la cité, avaient les tirs automatique mais la visé était manuelle, nous devions visé la cible pour l'atteindre. Malheureusement, ils ne repéraient pas les cibles.

Pour ce qui est de ceux sur nos vaisseaux, c'est plus facile pour identifier une cible avec l'aide des detecteurs du vaisseau et ainsi que tous les autres systèmes annexes.

Là certe on voit une réelle avancée, je crois bien qu'il soit automatique dans tous les domaines identifier la cible, visé et tire. Histoire de bien être performant. C'est pas trop tôt.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Sur les vaisseaux, les ancients rail-guns étaient placés en double sur des tourelles, et étaient bien sur automatiques.

Quand aux capacités de ces nouveaux engins...
Destinés à abattre les darts ? J'en doute. Les rail-guns conventionnels s'en chargent très bien, et les missiles du Dédale peuvent faire l'affaire.
Par contre, pour tirer des salves puissantes de projectiles hautement explosifs sur des ruches ou des croiseurs, ça me semble déjà mieux convenir.
En fait, ce nouveau rail-gun ressemble un peu à un énorme et original panier de roquettes. ça ne ressemble pas à un canon multiple. ça ne m'étonnerait pas que cette arme lance des salves de roquettes à très haute vélocité propulsées par la force du rail-gun et de leur fusée. ça ne m'étonnerait pas que 16000 soit le nombre de mini-roquettes chargées dans l'engin. Contre des ruches qui n'ont pas de boucliers, ça devrait permettre de faire des dégats.

(MS, c'est peut-être pour "Multiple shot")

En fait, on ne connait pas vraiment la taille de ce machin, mais j'aimerais bien que ça soit un énorme MLRS. Mais bon, ça ferrait un peu gros sur le vaisseau, on peut rêver...

Mais attention, cette image est à prendre avec des pincettes il s'agit du "possible nouveau railgun amélioré". Il n'est pas certain que celuic-i soit adopté ou qu'il y en ait un tout court.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

c'est magnifique ces nouveaux railguns!!
est-ce qu'ils sont pour les vaisseaux ou plutot pour la defense de la planete?
si c'est pour les vaisseaux, ou est-ce qu'ils pourraient les placer?
des tas de questions qui ne trouveront leur reponse que cet été
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION des tas de questions qui ne trouveront leur reponse que cet été
Cet automne ;)

Soit ils remplaceront ceux de maintenant, soit ils seront placés a d'autres endroits stratégique, sur la coque du vaisseau, comme ceux que l'on a maintenant. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10

Message non lu par Foley »

pour changer, une vidéo de Mckay probablement pendant le tournage de la saison 4. Il a l'air un peu ridicule, mais on lui pardonne...
http://www.youtube.com/watch?v=JNjHroPSOOc
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

a mon avis ils sont trop gros pour remplacer les anciens qui devraient rester en place selon moi
je les vois plustot au dessus des nacelles sur le bouclier et sur le nez pour moi donc j'en vois 8 par vaisseaux 1 par nacelle
4 sur le bouclier
2 au dessus et au dessous du nez
enfin bien sur si le principe est retenu ce que j'espere
je ne pense pas a des mini rocket ou alors elles sont vraiment ultra mini!
ce serait donc une autre avancee mais eclusivement terrienne celle la!
les rails guns simples=>dart deathglider
les ms 16000=>croiseurs ruches vaisseaux meres
les phasers=> vaisseaux ruches vaisseaux meres
missiles=>un peu tout
le systeme d'armement devient vraiment tres performant et rssemble plus a des vaisseaux de guerre qu'a de simples vaisseaux multitaches
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (Foley,Mardi 01 Mai 2007 12h34) pour changer, une vidéo de Mckay probablement pendant le tournage de la saison 4. Il a l'air un peu ridicule, mais on lui pardonne...
J'ai pas trop pigé, mais belle imitation du type qui rap sur Atlantis. C'est quand même du lol.
En tout cas vous pouvez apercevoir sur cette video une des nouvelles vestes de la saison 4!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Jackson2b,Mardi 01 Mai 2007 11h54)
CITATION (Foley,Mardi 01 Mai 2007 12h34) pour changer, une vidéo de Mckay probablement pendant le tournage de la saison 4. Il a l'air un peu ridicule, mais on lui pardonne...
J'ai pas trop pigé, mais belle imitation du type qui rap sur Atlantis. C'est quand même du lol.
En tout cas vous pouvez apercevoir sur cette video une des nouvelles vestes de la saison 4!
L'explication de ce "rap" est sur le blog de David ;)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

mais c'est qu'elles sont pas mal du tout ces vestes!!je les trouves bien mieux que les anciennes encore qu'on n'arrive pas a voir les dessins sur les manches et dans le dos il bouge de trop ce zouave!
yoyo mc mackay :lol:
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (ciccio51,Mardi 01 Mai 2007 17h17) mais c'est qu'elles sont pas mal du tout ces vestes!!je les trouves bien mieux que les anciennes encore qu'on n'arrive pas a voir les dessins sur les manches et dans le dos il bouge de trop ce zouave!
yoyo mc mackay :lol:
Je les trouve egalement mieux que les anciennes. ;) Elle sont surtout plus moulante que les autres, que je trouvais trop large. (ce qui fait moins militaire, mais ce n'est pas tellement grave étant donné que l'expedition est civil).

ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

pour l'argument qu'elle soient plus moulante j'attends ceel de weir ou peut etre de carter
et on peut rever celle de teyla encore que le debardeur est plus ineressant
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION pour l'argument qu'elle soient plus moulante j'attends ceel de weir ou peut etre de carter
et on peut rever celle de teyla encore que le debardeur est plus ineressant
On voit pourquoi vous regardez la série, certains ;) :lol:
Pour Carter, ce n'est pas sur, elle risque de porter l'uniforme comme Landry ou Hammond.

Du reste, d'où vient l'info que ce ne sera diffusé que cet automne ? ça fait loin...
si ça continue on va finir par confondre MGM avec Valve. :lol:
packard77
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:05

Message non lu par packard77 »

Ici
La série sera diffusée plus tard dans l'année, probablement en Octobre.
thors
Major
Major

5 mois s'est très long. Qu'est ce qui leur a prits de le planifié aussi loin, je vois déjà les crises cardiaques venir à grand pas.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

rooo artheval tout de suite!! :lol:
octobre ?????? qu'est ce que c'est que ce binz? a non pas de blague tout ca parce qu'ils doivent tourner les deux telefilms avant vraiment les arguments a deux balles
bon ba c'est tout on prendra notre al en patience mais ca a interet d'etre grandiose sinon je manifeste!!!tout seul devant mon ordi ce sera une petite manif ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »