Comme d'habitude, c'est une superbe suite !
On à la suite avec Jack qui manquait ces derniers chapitres, et bien sur Lorne et sa cité !
J'attend las uite avec impatience, mais quand je pense que se sera fin Avril je déprime !
Dernière modification par Eddy le 20 avr. 2007, 18:16, modifié 1 fois.
J'ai adore la suite, elle est génial.
Nous allons prient pour que la suite arrive rapidement, je plaisante ces de l'humour spéciale, je ferme la parenthèse, donc on attend la suite avec impatient.
Et me revoilà de mon voyage d'Italie qui est génial.
Dernière modification par Mac kay4 le 31 mars 2007, 15:41, modifié 1 fois.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Cela serait encore mieux si des producteurs s'en servaient pour faire le film sur la fin des Oris.
Si tu veux, j'ai fait un copier-coller sur Word de tes chapitres et j'ai corrigé pas mal de faute(orthographe, grammaire, langage), je peux te l'envoyer quand j'orai fini (il me reste 8 chapitres à finir de corriger)
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Si seulement les producteurs pouvaient utiliser ta création comme exemple pour le telefilm... Ca ferai un sacré "je vous salue Marie", comme le dirait Schepard...
Une sacré baston en perspective...
Je ne vous oublie pas lol. Il se trouve quil va y avoir pas mal de retard avec les examens et tout c'est pas facile. Mais ne vous inquiétez pas la suite sortira et croyez moi, les idées fusent .
Le final devrait se dérouler sur 2 voir 3 chapitres vu l'ampleur de la chose.
Et puis même si ces derniers chapitres conclurons la place forte il y aura une grande porte ouverte pour le tome 2 qui sortira cet été.
Donc je le répéte pour tous les impatients ( moi le premier en fait lol) La suite et fin prochainement sans pour autant dire une date. A bientot
Désolé pour le gros retard, mais ne vous inquiétez pas, je ne l'abandonnerais en aucun cas ma fanfic, je vais m'y replonger serieusement dans quelques temps, donc la suite et fin de la fanfic sortira cet été, ça je peux vous l'assurer, surtout que c'était déja bien avancer ...
Et vi la bataille final approche, et vu que ça va être condenser il va me falloir plus de temps pour pas que ça soit la pagaille dans le récit.