Pfff encore un sujet à la mords-moi-le-noeud

ou en tout cas qui a dévié comme tel.
1) Moi j'ai l'Ipod U2 (40 Go, toute ma discothèqhe est à l'intérieur) et j'aime frimer avec. Je trouve que c'est un bel objet, avec un design très beau, j'aime bien le montrer à mes copains (qui d'ailleurs s'en foutent un peu

).
2) Le principe du baladeur est de se balader avec (je crois que je viens d'inventer l'eau chaude là) et donc le programme Itunes je m'en fous pas mal tant que je peux mettre ma musique et l'écouter quand je me promène, quand je suis à vélo (pas trop fort hein pour ma sécurité), dans le métro (pas trop fort non plus pour mes gentils voisins) et quand je suis en voyage. Et j'y mets des enceintes portatives pour en faire profiter les copains quand je squatte chez eux en vacances.

(Du coup ils s'en foutent moins de mon Ipod hihi.)
3) J'ai eu d'autres baladeurs avant l'Ipod dont j'étais moins content (ils plantaient pas mal), j'ai même un petit lecteur mp3 de 1 Go que j'utilise surtout comme clé USB, mais là c'est une affaire de goût et je ne dénigrerai jamais quelqu'un qui aura choisi autre chose q'un Ipod.
Quant à le comparer à un téléphone portable, je vois pas comment cela est possible et je dirai comme Pandore : plus d'ordi, plus d'appareil photo, plus de machine à café ? Ben oui moi mon téléphone il fait le café. Enfin !! Le problème c'est que quand il est dans cette fonction et que j'ai un appel, j'ai plein de café qui coule dans l'oreille, c'est assez désagréable.
hein on me dit que je déconne ? que c'est pas vrai ce mensonge ? que je dis n'importe quoi ?
PS: Je ne comprends pas l'agressivité de certains, c'est quand même signe de grande intolérance.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !