Petite animation en flash

Répondre
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Petite animation en flash

Message non lu par Meardon »

Bonsoir,
Je suis fan à la fois de stargate et des animations en flash depuis peu en voici donc une pour ceux qui aiment, je ne pense pas que vous connaissiez...
Porte en flash
Par contre ce n'est pas la peine d'essayer le dhd il bugue pour le moment chez moi et il manque l'horizon des évènements...
Dernière modification par Meardon le 09 mai 2007, 00:35, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Re: Petite animation en flash

Message non lu par B.Carter »

c'est cool qu'on sache bouger la route intérieure ;)

par contre est ce qu'il faut composer un adresse particulière pour que tout les chevrons s'activent?
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Non, certaines fonctions sont intégrées à la porte mais ne sont pas fonctionnelles dans cette version car les coordonnées se trouvent dans une base de données qui sont sur un serveur privé. Pareil pour le mode multijoueurs. Ici il suffit d'enclencher 7 symboles dont le point d'origine est la terre.
Dernière modification par Meardon le 05 mai 2007, 00:41, modifié 1 fois.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

ah j'ai enfin reussi a ouvrir un vortex (pas doué moi --') c'a ma bien amusé g trouvé ca sympathique ;) le son et les animation sont bien
Nosnica
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2007, 12:45
Pays : France

Message non lu par Nosnica »

C'est super bien fais ta porte, bravo ;) j'mamuse comme une tite folle avec :P
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Vous nêtes pas difficiles pour le son :rolleyes: je trouve la rotation de l'anneau vite gavant et répétitif mais bon c'est difficile de trouver des bons bruitages propres dans un film et flash n'est pas top non plus niveau manipulation du son...

Je suis content que ça vous ait plû, mais en fait je me suis trompé de lien celui-ci c'est le bon : Porte en flash
Comme je le disais le dhd ne fonctionne pas encore je refais son design et son code pour le rendre compatible avec le reste.
On peut se déplaçer avec les touches du clavier numérique. Pour le reste je vous laisse le découvrir... ^_^ Bon amusement.
Dernière modification par Meardon le 09 mai 2007, 00:52, modifié 1 fois.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Je me suis amusé à mettre une caméra comme dans le film mais elle semble utiliser pas mal de ressources, je ne sais pas si je vais la garder... Quelqu'un peut-il me dire ce que ça donne sur son ordi, si ça rame ou pas quand on active la porte ?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pour moi les fleches fonctionnent pas, je suis obligé de le faire a la souris
Un Ori
des Oreilles
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Thor94,Dimanche 06 Mai 2007 04h15) pour moi les fleches fonctionnent pas, je suis obligé de le faire a la souris
Je ne parlais pas de déplaçer l'anneau mais de se déplaçer. Tu n'as pas dû ouvrir le bon lien c'est celui-là : Le bon lien
Dernière modification par Meardon le 09 mai 2007, 00:33, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Salut, ton truc est vraiment bien, mais j'aimerais vraiment que tu me fasses un petit speach du comment l'utiliser au mieux parce qu'à chaque fois pour moi çà se bloque et la porte ne tourne plus. Je n'ai pas réussi à aller une seule fois jusqu'au bout. :(
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (tarkan 13,Dimanche 06 Mai 2007 12h02) Salut, ton truc est vraiment bien, mais j'aimerais vraiment que tu me fasses un petit speach du comment l'utiliser au mieux parce qu'à chaque fois pour moi çà se bloque et la porte ne tourne plus. Je n'ai pas réussi à aller une seule fois jusqu'au bout. :(
Elle se bloque lorsque tu tournes manuellement l'anneau ou lorsque tu la fais tourner avec l'ordinateur ? Dans les deux cas le 7ème chevron doit enclencher le symbole de la Terre. La touche correspondante au clavier est le A. Pour le reste il se peut qu'il y ait des bugs, merci de m'en faire part. Et si ça rame trop il faut éteindre l'ordinateur de gauche qui filme le chevron d'activation.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Tu as déjà fait du bon travail même si il reste quelques bugs.

L'idée de mettre un écran pour montrer quel chevron est sur la porte est bonne. :)

Par contre c'est difficile de faire tourner la porte et c'est génant pour l'activer.

A quoi sert la touche entrée, j'ai vu quelle faisait tourner la roue de la porte mais on ne peut pas l'arrêter.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Colonel cameron

Message non lu par Colonel cameron »

:clap: Je trouve ta porte super !!!!!!

:clap:
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

J'ai désactivé par défaut l'écran de la caméra mais on peut le réactiver avec le bouton power. Car avec ça on arrive à config recommandée : 3ghz lol

La touche entrée sert à initialiser la séquence d'activation. Ensuite pour enclencher les symboles ça va dans l'ordre, du "A" jusqu'au "!" et du "ç" au "=";
Normalement pour annuler la séquence c'est "echap" mais je l'ai temporairement désactivé.
Il y a d'autres fonctions mais je les désactivées sur cette version tant que je n'ai pas résolu certains bugs. Je mettrai bientôt un écran d'aide intégré aux programmes de la porte.

Aujourd'hui j'ai refais la peinture de la salle de commande, ça commençais à rouiller. Et je me suis enfin fait livrer des meilleurs ordis et un scanner de paume. Par contre celui-ci était fourni sans le mode d'emploi, quelqu'un saurait-il à quoi sert le voyant orange ? Et les petites touches à gauche ? Compliqués ces bidules électroniques...
Dernière modification par Meardon le 08 mai 2007, 00:53, modifié 1 fois.
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

super ta porte en activation manuelle, elle est bien faite, le son et les animations sont super.

:clap:
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Merci, ça fait plaisir ^_^

Pour le scanner de paume, ce n'était pas une blague, quelqu'un aurait-il une idée de ce à quoi correspondent les voyant et les touches ? Arf ça m'ennuierait de devoir repasser en revue toute la série pour retrouver de ce détail qui m'échappe...
Dernière modification par Meardon le 09 mai 2007, 00:51, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

peut etre a activer l'iris sans paume.
blague apart, meme le dial sgcsim ne le sait pas
Un Ori
des Oreilles