Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Seberus »

Dernier message de la page précédente :

Super série surtout depuis la saison 5 cette 6ème saison est super, comme le premier épisode de samedi dernier (ligue des justiciers). Mais je l'impression que Smallville fait des audience encore moins bonne que Stargate; cette semaine 1,9 million (10,1%)
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

L'episode "Justice" est vraiment super! Au debut c'est un peu mou, mais quand on commence a voir les autres membre de l'équipe. Ca fait plaisir de les revoir en tout cas. L'episode était très centré sur l'action et j'ai adoré ca! On a deja 3 superhéros qui sont nommés, Cyborg, L'archer vert et Aquaman, reste plus que Clark et Bart qui ne sont pour l'instant que "Boy Scoot et "???" j'ai oublié son surnom.
Belle perspective de la Justice League!

19/20

L'autre épisode est un peu moins rythmé mais tout aussi bien. J'aime bien Lex infirme, Marta Luthor (lol), et Chloé qui meurt.Martian ManHunter commence a se faire attendre, après son apparition furtive dans Static, celle ci n'est pas beaucoup plus longue. Dommage.

16/20
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Iceberg »

CITATION On a deja 3 superhéros qui sont nommés, Cyborg, L'archer vert et Aquaman, reste plus que Clark et Bart qui ne sont pour l'instant que "Boy Scoot et "???" j'ai oublié son surnom.
Il me semble que c'est tête brulée mais c'est pas lui qui l'a choisit. :lol:

Excellent épisode surement un des meilleurs de la série espérons que l'on revoit l'équipe et que Clark y prenne une place plus importante.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

L'épisode Justice a déchiré! Les scènes à la Luthorcorp :D ! La JLA en pleine action! Oliver: "Il vient dire un truc sympas sur moi?" (en parlant de Victor (Cyborg)). A.C: "Peut être qu'il commence à rouiller!"
...
...
A.C: Des blagues de nuls sur les poissons à longueur de journée!

Green Arrow : T'es un vraiment un super ouvre boîtes!
Cyborg : Et moi je verrai bien ta photo sur un sac d'haricots verts.

... C'est toi le patron Robin des Bois!
...
Clark: Où est Bart?
Green Arrow : Tête brulée? :P

Cyborg : Jolis les abdos! Mais mets un tee-shirt stp!
Aquaman: Dsl je nage plus vite sans habit! mais j'ai gardé mon pantalon pour une fois!
...
Boy Scout a localisé Tête brulée: :)

Pour l'épisode Labyrinth! Je l'ai trouvé nul à chié!!^^ j'ai pas trop aimé l'histoire enfin bref... Y a son qui me fesait chié, qui était présent pendant tout le zod ! pas vous? (un genre biiii)??? nan? :o

Les Audiences: Ces deux épisodes ont été suivis par 2 millions (soit une part de marché de 10.1%) puis 2,3 millions de fans (11.7%).
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Smallville

Message non lu par dalton »

bon voila moi j'aime bien aime les deux épisodes surtout le premier mais le 2eme donne des infos plus psychologique de clark ex : clark a failli écoute lana au du de chloe et il a tue de sang froid juste par ce quelqu'un lui a mis en garde !!

par contre ce qui me tracasse dans cette saison c'est que martha est un peu oublie et que surtout le nouveau pouvoir de clark a presque disparut lol je veux dire son souffle super puissant, il ne l'utilise plus !! c'est dommage
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Pour l'épisode Labyrinth! Je l'ai trouvé nul à chié!!^^ j'ai pas trop aimé l'histoire enfin bref... Y a son qui me fesait chié, qui était présent pendant tout le zod ! pas vous? (un genre biiii)??? nan?
Ce bruit fesait partie de l'episode, c'était surement pour montré qu'on était dans un monde étrange, dans la tête de Clark et non dans le monde réel. Enfin c'est vrai qu'il était gonflant ce bruit.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Ce bruit fesait partie de l'episode, c'était surement pour montré qu'on était dans un monde étrange, dans la tête de Clark et non dans le monde réel. Enfin c'est vrai qu'il était gonflant ce bruit.
LOOOOL ! j' suis rassuré , je croyais que ma télé déconnait encore :lol:
Ce bruit était limite stridant , vraiment désagréable , j' ai du mettre le son au minimum pendant cette épisode :huh: j' arrivais pas à régler le son ^^

C'est vrai que ce deuxième épisode était pas terrible , très plat , avec un air de bouche trou .
En meme temps , je crois que l' épisode souffrait d' autant plus du constraste avec le précédent ;)
Il en envoyait gros cet épisode dont j' avais beaucoup entendu parler avec son audience très forte aux Etats Unis . :D
D' ailleurs , en parlant d' audience US , je sais pas si vous avez vu mais je m' inquiète moi , l' audience de smallville sur la WB est tombé sous la barre des 4 millions :o
je commence à plus etre tranquille du tout ... vous en pensez quoi vous ?

Pour en revenir à la France , l' audience était décevante pour ce premier épisode formidable :( la faute au beau temps sans doute ... dommage .

Moi je ne demande qu' une chose , qu' il ressorte vite leur " ligue de superhéros " parce que ca claquait cette association lol ! :rolleyes:
Toutefois , je déplore que la série tombe encore dans ses travers de faire un épisode " pour se la péter " avec des ralentis quand ils marchent les uns à coté des autres , ca fesait trop film à grosse production , on aurait pu s' en passer :down:

Globalement dans cette saison , j' aime bien la tournure des choses , avec l' apparition très bonne de l' archer vert qui redynamise bien la série et qui permet de sortir des stand alone lourd avec un seul " Krypto monstre " .
L' affontement des " héros " et de l' armé de Krypto monstre de Lex , je pense que ca sent bon pour la suite des évènements !
Dernière modification par Lord_Sokar le 30 avr. 2007, 23:53, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Lord_Sokar,Lundi 30 Avril 2007 22h50)
D' ailleurs , en parlant d' audience US , je sais pas si vous avez vu mais je m' inquiète moi , l' audience de smallville sur la WB est tombé sous la barre des 4 millions :o
je commence à plus etre tranquille du tout ... vous en pensez quoi vous ?
Toutes les séries ont fait des scores très bas jeudi dernier et même toute la semaine dernière, Gilmore Girls est elle aussi passé sous la barre des 4 Millions, donc ce n'est pas inquiètant (les Experts et Grey's Anatomy sont passé à 20 Millions).
Et de toutes les façons CW n'a pas beaucoup de séries qui font de l'audience donc Smaillville reviendra selon moi, mais après 7 saisons, j'espre que ce sera la dernière.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

Pas si sur Freddox4547, car Miles Milar et Al Gough ont annoncé que si les audiences de la septième serait bonne, ils feraient une huitième saison.
Spoiler
D'ailleur Micheal Rosembaum a annoncé que la septième sera sa dernière.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Ce bruit fesait partie de l'episode, c'était surement pour montré qu'on était dans un monde étrange, dans la tête de Clark et non dans le monde réel. Enfin c'est vrai qu'il était gonflant ce bruit.
si je me souviens bien, il etait dit sur ce site que c'etait "shelby" le chien d'ailleurs a un moment clark y fait reférence, et comprend qu'il est encore dans la grange.

une nouvelle fois, deux episodes interressant ou la justice league est toujours plus developpée. Un premier plus action, un second plus sentimental, tout deux tout aussi bien donc, meme si comme chaque episode le coté "mou" persiste. Une nouvelle fois un tres bon lex luthor ^_^

cependant encore une fois, clark se debarrasse trop facilement d'un ennemi kryptonien, nous remarquerons notre "moros"... :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par odysseus »

je suis un nouveau fan de smallville(depuis que Lex est deveu mechant) et j'ai adoré l'episode ou on voit les 5 justiciers
au fait bart ne serait-il pas flash par hasard (les pouvoirs et le symbole de flash)
par contre j'ai été deçu par le depart de l'archer vert
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

CITATION au fait bart ne serait-il pas flash par hasard (les pouvoirs et le symbole de flash)
Oui Bart est Flash en effet, mais tu ne t'en était pas apercu lors de ca première apparition dans le 4x05??
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par odysseus »

CITATION (Jackson2b,Mardi 01 Mai 2007 11h38)
CITATION au fait bart ne serait-il pas flash par hasard (les pouvoirs et le symbole de flash)
Oui Bart est Flash en effet, mais tu ne t'en était pas apercu lors de ca première apparition dans le 4x05??
avant quand je regardais smallville je ne terminais jamais l'episode. Je suis un tout nouveau fan mais tu as raison j'aurais du m'en douter vu que j'ai vu cet episode
sauf que moi à l'epoque je croyais que c'etait encore un type qui avait été transformé par la chute de meteorites
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Smallville

Message non lu par Thor Metz »

En tout cas on a vu la jeunesse de la future JLA mais il reste des membres qu'on a pas encore vu ou qu'on ne verra jamais comme Batman et Wonder Woman

En tout cas Cyborg ne fait même pas partie de la JLA normalement mais celle des Teen Titans
Dernière modification par Thor Metz le 01 mai 2007, 13:50, modifié 1 fois.
ryu26
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 juin 2006, 11:38
Pays : France
Lieu : en Drôme Provencale (26)

Re: Smallville

Message non lu par ryu26 »

Je trouve que la série devient de plus en plus intéressante, on voit le côté démoniaque de Lex, il y a les 5 justiciers, ça donne envie de voir la suite.... :P
http://youtube.com/cgael
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

CITATION En tout cas on a vu la jeunesse de la future JLA mais il reste des membres qu'on a pas encore vu ou qu'on ne verra jamais comme Batman et Wonder Woman
Malheureusement ça m'étonnerais qu'ils apparaissent pour cause de problèmes de droits ( Merci Warner... )

Plus je regarde cette saison et plus j'ai l'impression que le nom d'oliver queen a été inséré sur la personnalité et l'idée de départ " bruce wayne "

Et depuis quand oliver queen a t il couru apres lois ? bruce wayne si héhé
CITATION En tout cas Cyborg ne fait même pas partie de la JLA normalement mais celle des Teen Titans
Exact mais Cyborg intègrera la JLa durant la fin d'Infinite Crisis ;)

Par contre pour la traduction c'est limite du foutage de gueule ils auraient pu laissé " Green Arrow " au lieu de mettre "L'Archet Vert " :rolleyes:
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 02 mai 2007, 21:40, modifié 1 fois.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Jackson2b,Mardi 01 Mai 2007 08h14) Pas si sur Freddox4547, car Miles Milar et Al Gough ont annoncé que si les audiences de la septième serait bonne, ils feraient une huitième saison.
C'est ce qu'il y a de marrant quand on assiste au lancement d'une série et qu'on ne l'a prend pas en cours.
2001 : Smallville débarque, à la base c'est certain la série s'étalera sur 5 saisons (dixit les créateurs) pas plus.
2007 : on envisage une saison 7 voire une saison 8...
Déjà que Smallville ne brille pas par sa qualité mais là on se rend compte que les auteurs n'ont pas de plan définie pour la série...
Babylon 5, Carnivàle... ^_^
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: Smallville

Message non lu par Felger »

CITATION
CITATION En tout cas on a vu la jeunesse de la future JLA mais il reste des membres qu'on a pas encore vu ou qu'on ne verra jamais comme Batman et Wonder Woman
Malheureusement ça m'étonnerais qu'ils apparaissent pour cause de problèmes de droits ( Merci Warner... )
Je comprends pas :huh:
Batman, c'est Warner ?
Smallville, c'est aussi Warner, non ?

Donc où est le problème des droits ?
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

CITATION (Freddox4547,Mercredi 02 Mai 2007 21h03) Déjà que Smallville ne brille pas par sa qualité mais là on se rend compte que les auteurs n'ont pas de plan définie pour la série...
Alors là je t'arrête de suite! Smallville est une série de très bonne qualité justement! Elle a ses défauts, comme toute série, mais donner ce genre d'avis totalement subjectif sur un ton si "déclaratif", ça ne se fait pas...
Quand aux "plans définis pour la série", rares sont les séries qui en avaient... pour prendre un exemple qui touche directement ce forum, Stargate ne me semble pas avoir de plan défini non plus...
En outre plus Smallville avance, et plus je trouve que la série gagne en épaisseur et en intérêt. Elle n'est plus la série naive pour ado-prépubère qu'elle a pu être, justement
CITATION Malheureusement ça m'étonnerais qu'ils apparaissent pour cause de problèmes de droits ( Merci Warner... )

Plus je regarde cette saison et plus j'ai l'impression que le nom d'oliver queen a été inséré sur la personnalité et l'idée de départ " bruce wayne "

Et depuis quand oliver queen a t il couru apres lois ? bruce wayne si héhé
Vu que DC Comics appartient majoritairement à Warner, il n'y a absolument aucun problème de droits... donc cette remarque est totalement sans fondement...
Et non, Oliver Queen n'est pas calqué dans la série sur Bruce Wayne mais justement a une personnalité semblable à celle que je pourrais imaginer pour Green Arrow...
Quand à la remarque sur la relation Lois/Oliver, apparemment certains n'ont pas encore comprit, au bout d'autant d'année, que Smallville était une réécriture de l'univers DC Comics et que donc ce qui est valable dans le comic book ne l'est pas forcément dans Smallville et inversement...
CITATION En tout cas Cyborg ne fait même pas partie de la JLA normalement mais celle des Teen Titans
Blablablablabla! Et j'ai juste envie de dire "et alors?"! Faire une remarque juste pour ça, c'est vraiment n'importe quoi! Déjà si on va par là, Bart fait partie des Teen Titans aussi... il n'est pas encore dans la catégorie des super héros adultes... et puis avant la JLA il y avait la JSA.... hého les mecs, je me répètes mais on parle ici d'une REECRITURE de l'univers DC, pas d'une adaptation totalement fidèle à ce qui a pu se voir dans la BD.
En outre on ne parle pas encore de Justice League, ici, vu que le nom n'est pas encore réellement choisi.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

CITATION Vu que DC Comics appartient majoritairement à Warner, il n'y a absolument aucun problème de droits... donc cette remarque est totalement sans fondement...
Vu que tu as l'air de tout savoir peut tu m'expliquer pourquoi les tentatives d'inclure Bruce Wayne dans la série se sont soldés par des échecs ? Dans la saison 3 il aurait du apparaitre ça ne sait pas fait, dans la 4 pareil à la place on a eu Flash. Que ce soit sur le net ou dans des magazines ( surtoyut le magazine officiel de Smallville ) ils disent que c'est un problème de droits, aller un exemple Frank Miller voulait réaliser sa propre version de son comics "Batman Year One " et ben Dc et Warner lui ont dit " non " A l'origine les producteurs de Smallville voulait faire une série sur Bruce Wayne mais ça ne s'est pas fait à cause d'un problème pour obtenir les droits du perso. Concernant Wonder Woman j'avais lu l'info sur superherohype.com
CITATION Et non, Oliver Queen n'est pas calqué dans la série sur Bruce Wayne mais justement a une personnalité semblable à celle que je pourrais imaginer pour Green Arrow...
Je te rappelle que Green Arrow a longtemps était considéré comme un sous-Batman ^^
CITATION Quand à la remarque sur la relation Lois/Oliver, apparemment certains n'ont pas encore comprit, au bout d'autant d'année, que Smallville était une réécriture de l'univers DC Comics et que donc ce qui est valable dans le comic book ne l'est pas forcément dans Smallville et inversement..
T'est obligé d'être agressif quand tu réponds à tes interlocuteur ? Et ne prend pas ce ton condescendant avec moi je ne suis pas ton pote.

Bref la conversation est finie pour moi.
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 05 mai 2007, 19:07, modifié 1 fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

D'après ce que j'ai compris de ce qui est dit, que divers site smallville, et le smallville magazine, Batman et Wonderwoman ne peuvent pas apparaitre dans la serie, étant donné que des films sur ces héros sont en cours de production.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit