Dernier message de la page précédente :
episode de season premiere tres bien
+1 parfois j'avais l'impression quelle ressemblait a cadmanCITATION Bon d'abord j'ai été ravi de voir un, ou plutôt une pilote de F-302 inconnue jusqu'à maintenant. A trop tourner autour des personnages principaux ça commence à être étouffant. En plus elle à l'air pas mal! lol

lorne aux commandes de l'orion est un grand pas vers la generalisation de la serie et ne pas se concentrer sur 5 personnages, en meme temps il faut se dire que les membres premiers de atlantis etait indisponible

tout d'abord points positif sur l'ensemble des combats spatiaux ==> magnifiques
la complexité de la société wraith (reine, rapport avec mickael)
la destruction de l'orion
les paysages magnifiques du milieu des galaxies

un match nul entre la ruche et le dedale assez coherent

les reactions terriennes sur cette crise et pleins de nouvelles infos sur les wraiths, leur technologies et nous meme (l'avant poste).
l'utilisation relativement efficace du retrovirus.
PS: je pense que les wraiths se sont entretués a la fois car des humano-wraiths etaient de ce fait a bord (premice d'une guerre civile et de l'apparition d'une race intermédiaire?) puis que les wraiths ont voulus bouffer les wraiths transformés afin de resister au retrovirus

a noter aussi, la resistance de la coque de l'orion .
cependant deux incoherences, peut etre du a la mauvaise qualité de l'image que j'ai obtenu

==> le dedale tire sur la ruche, celle ci ne peut plus tirer ok mais pourquoi ne pas avoir envoyer les darts? curieusement ceux ci seraient tous rentré pour l'hyperespace? quelle chance...
==> mickael semble ne pas soufrir du manque d'air, une capacité wraith?
ou est hermiod, sa faible condition physique lui permet elle de survivre a un tel taux de co2? il aurait été interressant de le voir suffoquer

EDIT
mc kay est vraiment un personnage magnifique avec toujours je dis bien toujours des phrases cultes