Kaamelott version longue, vos impressions

Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France

Re: Kaamelott version longue, vos impressions

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Dernier message de la page précédente :

J'ai vu dans le tv magasine plusieurs choses à propos de kaamelott:
-pour ceux qui se demandaient quand sortiraient la trilogie kaamelott au cinéma, c'est prévu pour après la diffusion des 7 saisons sur M6.
-Par ailleurs un épisode de 3mn30 coute à m6 20 000€ de diffusion!
-un jeu de société est en préparation.
-un jeu vidéo est à l'étude mais ne sortira que si un projet interresse vraiment A.Astier parce qu'il ne veut pas de mauvaises qualité à propos des adaptations de kaamelott.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

J'ai beaucoup aimé la version longue. L'histoire commence à devenir sombre avec le mystérieux homme noir qui a un destin bien en tête pour Lancelot, le roi d'Orcani (j'espère ne pas m'être trompé) toujours avec ses phrases en latin, et prêt à saisir la moindre occasion pour trahir Arthur, le voleur avec son style bien à lui, Kaaradoc et Perceval qui ont pris cette idée d'indépendance bien au sérieux, et qui ont bien du mal à rembourser leur dette, le duc d'Aquitaine joué par Alain Chabat en homme stupide qui veut surtout pas contrarier personne et se fait mené par sa femme.
Et le mieux Arhur, lassé, qui s'en fout bien que plus personne ne croit en lui puisqu'il sait que les Dieux l'ont choisit lui, pour diriger une bande d'incapable, d'idiot, de comploteurs, d'ambitieux, d'hommes violents. Son hésitation pour reprendre l'épée le témoigne bien.

Ce livre 5 s'annonce pas mal, avec de l'humour toujours bien présent cotoyant des choses plus sérieuses et sombres.
Dernière modification par Vargas le 06 mai 2007, 22:35, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Kimky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Message non lu par Kimky »

Ahah d'ailleurs je voyais déjà la blague ou il arrivait pas a la sortir mais ils ont pas fini, je suppose que ce sera dans la version longue qui passera la semaine.

Et je peux vous assurer qu'il va pas réussir a la retirer, si vous voulez un indice rappelez-vous de ce que Karadoc (ortho :x ???) a fais quand il est passé.

D'ailleurs en parlant des épisodes de la semaine je suis vraiment ENORMEMENT déçu que les épisodes qui passent en semaines sont un bout du téléfilm + 1-2 mn inédite chaque jour je trouves ça un peu bête.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

les téléfilms de 52 minutes étaient pas mal surtout les passages avec karadoc et perceval, avec yvain (chevalier au lion) et gauvain et avec les orcaniens mais il m'est vite apparus des zones d'ombres dans l'histoire des bout de conversation qui nous manquaient pour bien comprendre mais qui ont été consolider par les épisodes de 7 minutes que j'essai de ne pas manquer.

reste une zone d'ombre que vont faire méléagan et lancelot ? a mon avis il va y avoir un arthur qui va mourir vu le test de méléagan pour lancelot.
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:33, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je ne pense pas qu'il va écrire qu'il meure lui-même.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2006, 09:02

Message non lu par Dark Cid »

c'est sûr, surtout que la légende veut qu'il soit tué par son fils Mordred et non Lancelot
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

En direct du blog de Jean Marc Morandini :

"Devant son succès, M6 a décidé de renouveller sa confiance à la série Kaamelott.

Le programme court fera donc l'objet de nouveaux Prime Time sur la chaîne.

C'est Bibiane Godefroid, la directice des programmes de la chaîne qui l'a annoncé ce matin sur europe 1."
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Kimky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Message non lu par Kimky »

CITATION (malikay,Vendredi 11 Mai 2007 17h22) En direct du blog de Jean Marc Morandini :

"Devant son succès, M6 a décidé de renouveller sa confiance à la série Kaamelott.

Le programme court fera donc l'objet de nouveaux Prime Time sur la chaîne.

C'est Bibiane Godefroid, la directice des programmes de la chaîne qui l'a annoncé ce matin sur europe 1."
bonne nouvelle ca :D

merci pour l'avoir trouvée :D
Dernière modification par Kimky le 11 mai 2007, 19:06, modifié 1 fois.
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef

je pense qu'il faut en déduire que le prime time a du faire une excellente audience ^_^
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef

la fin de l'épisode de ce soir a été intéressante non ? à la fin du prime, on se demandait si Arthur ne faisait qu'hésiter à retirer l'épée, et là, on voit qu'il souhaite carrément renoncé à sa couronne. Je me demande vraiment comment va se goupiller la suite ^_^
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Répondre

Revenir à « TV »