Dernier message de la page précédente :
C'est une excellente idée que de faire un roman photos avec SG-1 et en le faisant sur le ton de l'humour.On se demande vraiment ce qu'ils vont mettre dans le mess.

Dernier message de la page précédente :
C'est une excellente idée que de faire un roman photos avec SG-1 et en le faisant sur le ton de l'humour.C'est du STARGATE en mode shortcom =D. Efficace.CITATION (Mac kay4,Vendredi 27 Avril 2007 17h29) Je vais faire simple ses géniale magnifique histoire à 2 euros,
LE TRUC COMPLETEMENT DEBILE
c'est pas une incohérenceCITATION Juste une incohérence énorme :
Ce n'est pas crédible. En effet pourquoi notre cher Cameron aurait-il quitté le mess pour le camp d'entrainement? C'est n'importe quoi, voyons, fais le vite sortir d'ici!
A moins que...Qu'il se soit trop empaté dans le mess et doit se remettre en forme...
je sais que c'est un peu petit mais bon j'ai pas toujours plein d'images pour faire les épisodes ^^CITATION Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'humour et que l'histoire soit peut-être un peu trop rapide mais le travail est déjà très sympa, continue
bein ouais c'est vrai ce qu'il dit ^^ ils glandent toute la journée. ils sont payé pour rien faire.CITATION D'après Jack dans "The lost city" (je vais essayer de faire mon sérieux, mais je suis pas sûr d'y arriver jusqu'au bout), Jack avoue que tout est faux et qu'ils passent leurs journées assis sur de confortables matelas de plage (au mess!) à inventer des histoires de fin du monde.
Comment osent-ils les renvoyer en mission par cet anneau qui en réalité leur est inconnu, alors que les distractions du mess sont infinies comme l'univers.
arrête parce que là je commence à avoir des sueurs froides dans le dosCITATION Ah non, B.Carter, ça ne va pas le faire, cette histoire, pas du tout. J'irai me plaindre au CSI, je discréditerais ton topic, mais ça ne se passera pas comme ça.
Tu n'as pas le droit de priver SG-1 du mess.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit