Dernier message de la page précédente :
le lien est mort quelqu'un peut me le mettre sur un autre serveur svp ?merci
Dernier message de la page précédente :
le lien est mort quelqu'un peut me le mettre sur un autre serveur svp ?Ouep c'était ca j'y ais pensé 10 secondes avant de voir ton post, merci à toiCITATION (John.Shep,Lundi 07 Mai 2007 18h05) @goldengate : Il faut envoyer le MALP quand l'heure de ton ordinateur indique 1 heure p.m.
@sgm : Remplace la virgule par M peut-être.
Oui vas y s'il te plait!CITATION (Link9189,Lundi 07 Mai 2007 19h17) Je suis pret a vous donner les 3 codes des 3 E2PZ, j'ai rusé pour les avoir ^^
J'y suis allé à 1h du matin, et pourtant ca reste noirCITATION (Jackson2b,Lundi 07 Mai 2007 19h38) J'ai trouvé une autre planète où l'on peut avoir un E2PZ! C'est Tenity, la dernière planète de la page 3. Il faut bien sur y allé a 1h du matin, sinon c'est tout noir.
Ah alors j'ai du me tromper, car pensant quel était noire durant la journée...CITATION (Sgm,Lundi 07 Mai 2007 20h13)J'y suis allé à 1h du matin, et pourtant ca reste noirCITATION (Jackson2b,Lundi 07 Mai 2007 19h38) J'ai trouvé une autre planète où l'on peut avoir un E2PZ! C'est Tenity, la dernière planète de la page 3. Il faut bien sur y allé a 1h du matin, sinon c'est tout noir..
Ben moi ils se scannent tout les 3 et son Online, puis je les ai activés.CITATION Alors...J'ai les trois, c'est bon. Par contre...Les trois restent offline, SHIFT+Z ne sert à rien. Les ZPM sont scannés, et puis plus rien, ils restent offline.
Quelqu'un peut m'aider?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit