Dernier message de la page précédente :
Moi j'ecoute un peu de tout, j'écoute surtout des BO de serie tv, tel que Smallville ou Grey's Anatomy, mais dans ce genre de BO c'est surtout de la pop.Et bien sur des BO de films

Dernier message de la page précédente :
Moi j'ecoute un peu de tout, j'écoute surtout des BO de serie tv, tel que Smallville ou Grey's Anatomy, mais dans ce genre de BO c'est surtout de la pop.Moi aussi j'écoute beaucoup. En ce moment c'est Harry Gregson-Williams qui me fait frémirCITATION (Macros,Mercredi 25 Avril 2007 09h52) Moi j'ai mis autres, car je n'écoute que des musiques de films! J'adore ! mes compositeurs préférés sont John Williams(star wars...), Hans Zimmer(Pirates des Caraïbes, Gladiator...) et Alan Silvestri(Le retour de la momie, Forest Gump...). Mais bon, ça m'empeche pas d'écouter d'autres trucs par-ci par-là ...
Yen a d'autres qui aiment ??
"Antisocial, tu perds ton sang froid !!!!!"CITATION (B.Carter,Jeudi 26 Avril 2007 15h38) moi je suis dans ma phase Trust (rock francais)
vous connaissez?
No one's going to take me alive, Time has 'come' to make things right !!!CITATION (Soul Out There,Vendredi 11 Mai 2007 05h53) N'empeche que Muse ca déchire grave.... je l'ai deja dit ? :$
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit