[SPOILERS] Saison 4

Répondre
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Cyril »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jackson2b,Vendredi 27 Avril 2007 16h52) Sur son blog Malozzi avait hier posté une sorte de poème sur les saison 3 et 4 d'Atlantis, et il y avait pas mal de spoiler. Mais un m'a retenu, c'est quand il dit que Mckay va devenir père! Mais il precise qu'ils ont malheureusement abondonné l'idée, car ils ne voulaient pas avoir 2 personnages en situation parentale dans la même saison.
En faite, il avait déjà posté le poéme avant je crois, mais là il l'a reposté en expliquant les passages déjà passé, ou un truc du genre, ou je sais pas trop quoi... Bref, si je comprend un truc, j'éditerai ...
Edit:
CITATION Receive a grand gift from an all-seeing shaman.
Il a dit que des spoilers avait déjà filtré sur ce zode, sûrement celui où on apprend que Teyla est enceinte (The Seer je crois)... Aprés quand à savoir quel est son 'don', ou 'cadeau'...

Edit:
CITATION A strange disappearance feeds another’s dark turn.
(Refers to a season four episode. The title pretty much gives it away. Alas, this is one that may not play out as planned as the originally envisioned dark turn arc has been superseded by another necessary arc).
Sûrement Missing... Le seul qui colle niveau titre avec disappearance... Y'a des spoiler sur cet épisode ?
CITATION With a change of location all will forget.
(Refers to a season four episode. Another case where the title should let you know).
Tabula Rasa ? (Faire table rase ?) Pas sur de moi pour le coup...
CITATION One of our own the enemy courts.
(Refers a season four episode - maybe a little harder to figure out).
Aucune idée...
CITATION Isolation imposed and a grand battle looms,
(Refers to an early season four episode).
Sûrement Adrift...
CITATION parenthood for another,
(Refers to a season four episode. This one was the biggest longshot to come to fruition but we were considering making McKay a daddy. However, circumstances led us to change this particular storyline as we didn’t want to have two characters facing parenthood in the same season).
Il dit qu'au début, McKay devait devenir pére, mais ils ont changé d'avis, ils ne veulent pas que deux personnages aient le même genre de Storyline dans la même saison... Donc seulement Teyla apparement.

Pour Teyla :
CITATION Anonymous #7 writes: “Teyla's pregnant? […] It just proves that if you can't figure out how to develop a female character you off them like you're doing with Elizabeth or you get them pregnant... where have I seen that again? *insert rolling of eyes here*”

Answer: As far as I know, there are three ways in which shows have dealt with pregnancies: 1) They’ve reduced the actress’s onscreen time drastically and ignored the fact by shooting around her, 2) They’ve written the actress out of the show entirely, 3) They’ve supported the actress by writing the pregnancy into the show. If there is a fourth option you have in mind, I’d love to hear it. Maybe a "Teyla has an eating problem" arc?
En gros, il dit qu'il n'y a que trois façons de gérer une... grossesse
1)Réduire de maniére drastique le temps d'apparition de l'actrice et ignoré le fait en ne fessant voir que son visage.
2)La faire sortir du show
3)Intégrer la grossesse au show.

Notons aussi qu'il a toujours autant d'humour :clap: :
CITATION Anonymous #1 writes: “Are we allowed to ask just how McKay would have become a father (i.e. what circumstances and with whom)? I'm dying of curiosity!”

Answer: Well, when a man and a woman love each other very much, a special thing happens…
[En gros, on lui demande comment Mckay devait devenir pére, et lui répond que lorsqu'un homme et une femme s'aiment, une chose spéciale peut arriver... Ah et pour une autre question il dit que Katie Brown aurait du être la mére.]

Sinon, concernant à nouveau Teyla, son arc sera quand même un peu plus profond qu'une simple grossesse et ses conséquences.
CITATION Anonymous #3 writes: “Teyla's story arc, will it be more in-depth than simply her pregnancy and its consequences?”

Answer: Yup.
Voila, on apprend pas rgand chose, si ce n'est que McKay ne sera pas père dans la saison 4 !
Dernière modification par Cyril le 27 avr. 2007, 17:22, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

mac kay ne sera pas pere puisque le staff ne veupas de 2 naissance dans une saison et que teyla apperemment est deja e ceinte
il y a d'autre spoilers ou on apprends qu les wraith et les fameux allies ont quelque chose en commun peut etre sont ils de la meme espece au depart?
la soeur de mac kay devrait put etre reapparaitre ca r il est dit " une jeune mere aura besoin de l'aide de son frere"
sinon le reste refere a des titre d'episode ou des spoiler et nous apprennent rien de plus
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Toujours des brides d'infos sans jamais pousser le bouchons trop loin. Chaque brides nous fait posé plus de question qu'elle n'en résoud. Et faut attendre Octobre pour le passage sur Scifi. :p90:
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

franchement, qu'attendre de cette saison 4?
je pense que tout est réuni pour avoir un crash en beauté, si je me fie aux rumeurs:

-teyla enceinte? franchement, par qui? son gamin va naitre avec les jambes soudées dans la position de boudha, il aura peut être un baton à la main, et il chantera en secouant sa perruque rousse...

-weir en retrait: pas étonnant, elle n'était pas assez charismatique: à part des regards appuyés de faux chef qui prend sur lui, l'actrice finissait par rester à son bureau au milieu des plantes vertes et des babioles ethniques.

-une nouvelle race....décidément, ça se bouscule au portillon. Plus l'avenir de la série est incertain, plus les idées se multiplient...mais sheppard à qui on ne la fait pas va nous débloquer ça avec 2 coups de cuillère à pot.

-come back du médic? après le ratage de l'explosion, attendons nous à un retour sensationnel: bekett n'est pas mort, au moment ou la bombe explose, on le voit tomber. C'est l'indice: il ne tombe pas à cause de l'explosion, il tombe parce que le balayeur n'a pas refermé la plaque d'égout.

-venue de carter: super. Re casage pour essayer de conserver des fans qui auraient oublié de mettre leur pantalon, qui consulte l'album photo en noir et blanc de la défunte série.

-et bien sûr, on aura les beaux clichés: scientifique Mc kay qui braille, expérimente en tuant des gens (mais c'est pas grave, pas de sanction), qui n'aime pas les armes et la guerre, sheppard beau gosse militaire, et Dex le gorille qui tire plus vite que son flingue (très fort) en faisant des moulinettes.

Je regarde pour voir jusqu'ou une série peut s'enfoncer dans la mauvaise qualité. :clap:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION A strange disappearance feeds another’s dark turn.
One of our own the enemy courts.
Je bute sur la traduction de ces deux phrases, si quelqu'un pourrait m'aider. ;)

Magon je te trouve un peu sévère. Bon je l'avoue, j'ai moi aussi critiqué ce que fesait les scénariste de la serie, et aux vues des saisons 2 et 3 , on peut s'attendre a quelque chose d'horrible, mais ils ont compris la leçon, après l'annulation de sg1. Du changement a été annoncé pour cette saison, et je pense que ce qu'ils vont tenté de faire peu marcher, donc il vaut mieu attendre et voir. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

A strange disappearance feeds another’s dark turn.
One of our own the enemy courts.

En gros :
Une étrange disparition nourrit le côté sombre d'un autre. (Dark turn, c'est bien la même chose que Dark Side ? Sinon, faudrait que je regarde dans mon dico)

L'un des notres 'cour' l'ennemi...

Bon, je vais cherche mon dico, mais en fessant de l'inference je dirai :
L'un des notres soutient/rejoint/protége l'ennemi.

Bon, j'attrape mon dico et j'édit.

Edit:
Bon, ok, je suis Hs avec mon inférence pour la seconde :
Court : (woman) Faire la cour à ; (danger) aller au devant de; (death) braver. (friendship, favour) rechercher.

Alors les traduction possibles :
1-Un des notres fait la cour à l'ennemi (A mais c'est ça ^^ Sheppard est tombé amoureux d'une reine Wraith comme l'avais dit Malozzi :lol: )
2-Un des notres va au devant de l'ennemi
3-Un des notres brave l'ennemi
4-Un des notres recherche l'amitié(/les faveurs) de l'ennemi.
Je rééditerai pour le premier ^^

Reédit: Bon, mon dico m'a rien dit de plus, j'ai pensé à jouer un mauvais tour, mais dans ce cas on utilise trick et pas turn. Donc, je pense que ça doit être pareil que Dark Side... Si quelqu'un pouvait confirmer tout ça...
Dernière modification par Cyril le 27 avr. 2007, 20:38, modifié 1 fois.
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Jackson2b
Colonel
Colonel

Cyril, je te remercie de m'avoir éclairé dans la signification de ces deux phrases. ;)
Pour la première phrase je pense e c'est bien ca. Après pour la seconde, il faut voir pour les différentes significations.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Jackson2b,Vendredi 27 Avril 2007 20h43) Cyril, je te remercie de m'avoir éclairé dans la signification de ces deux phrases. ;)
Pour la première phrase je pense e c'est bien ca. Après pour la seconde, il faut voir pour les différentes significations.
Le problème de la seconde phrase, c'est que certains des sens sont carrément opposé, entre soutenir et s'opposer à eux, c'est pas du tout la même chose... heuresement que chez nous on a pas un mot comme ça, parce que sinon, on serait bien mal !

Bon, aprés, comme d'habitude, l'avenir nous le dira, Wait&See quoi ^^.
________
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

oui je suis assez d'accord avec ta traduction mais c'est de la poesie donc tu ne peut pas le traduire en francais et en prose
pour moi ca donnerait
une etrange disparition entraine/nourrit un revirrement sombre
l'un des notes courtise/se vend a l'ennemi

donc en gros quelqu'un va disparaitre et mettre a jour de sombres projets/histoires/evenements
par exemple une euipe d'exploration de la cite disparati et on la retrouve morte ou pas loin apres avoir decouvert un ancien secret des ancients montrant une art de leur sombre personnalite!!

et pour l'autre c'est assez evident que l'un de ceux d'atlnatis en qui on avait le plus confiance va trahir pour l'ennemi
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

quelques nouvelles en provenance de Gateship-one
"Sur son blog, Joseph Mallozzi nous a donné tout au long de la semaine de nouvelles infos sur la saison 4. Voici un petit résumé de ce qu'il faut retenir.
Il nous apprend donc qu'il y aura une grande bataille en début de saison, que les Wraiths et nos alliés (sûrement les Travelers) auront quelque chose en commun, qu'un des notre courtisera l'ennemi, qu'une étrange disparition alimentera le côté sombre d'un des personnages, et que les membres de l'expédition seront envahis par des cauchemars (référence a Doppleganger).

Après avoir appris que Teyla serait enceinte durant cette quatrième saison, nous apprenons que notre cher Rodney aurait dû être père cette saison, mais que cela a été abandonné, car ils ne voulaient pas avoir deux personnages en situation parentale dans la même saison. D'ailleur Teyla aura son propre arc scénaristique, qui approfondira son personnage, au delà de sa simple grossesse et ses conséquences.

Cette saison verra également le retour d'élément établis cette année, nous verrons par exemple ce qu'est devenue notre héritage Asgards, lors de la seconde partie de double épisode de mi-saison (une bataille spatiale peut être??), ainsi que le retour du Wraith de "Common Ground". Micheal devrait également apparaître dans la seconde partie de saison.

Pour finir, lorsqu'on lui demande si il y aura une cinquième saison, il nous répond qu'il est encore trop tôt pour en parler, mais qu'il est très confiant."

Bon y a quelques trucs qui ont été dis plus tôt, mais par contre, pour ce qui est des wraiths trop contente. On va revoir celui de l'épisode Common Ground, yeeesss.
En tout qu'a au vu des premiers spoilers cette nouvelles saison à l'air d'être vraiment prometteuse.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (tyrsia,Samedi 28 Avril 2007 21h38) Bon y a quelques trucs qui ont été dis plus tôt, mais par contre, pour ce qui est des wraiths trop contente. On va revoir celui de l'épisode Common Ground, yeeesss.
En tout qu'a au vu des premiers spoilers cette nouvelles saison à l'air d'être vraiment prometteuse.
En effet. Cette saison semble bel et bien se recentré sur son intrigue première : les Wraiths. Comme tous, on souhaite un retour des wraiths au premier plan après une saison 3 qui les a mis en retrait.
e retour de michael était prévisible; quand à celui de common ground, c'est une agréable surprise ^^.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Jackson2b
Colonel
Colonel

Voici l'extrait d'une interview d'Amanda Tapping dans TV guide.
CITATION Q: Sam Carter se joint a la prochaine saison de Stargate Atlantis. Quelle sera son role ?

Amanda: Au départ, elle vient avant tout pour aider étant donné la situation, et ensuite en fin de compte elle est déclarée comme la commandante. Elle prend la place de Weir.

Q: Il y a eu quelques controverses avec les fans a ce sujet.

Amanda: Chaque fois qu'un personnage part en étant aimé des gens, c'est toujours difficile. C'est complètement fait a l'amiable et je pense que les fans ont besoin de savoir ça. Il n'y a pas de malaises dans le fait que je vienne, ou que Torri [ Higginson ] parte.
Cela ce confirme donc, elle prend le controle d'Atlantis. ;)

ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

bon donc dommage pour torry
c'etait en effet previsible au u dela saison 3 puisqu'elle avait un role tres secondaire confinee dans son bureau la carter sera peut etre confine dans son labo...enfin quand elle en aura le temps
mais ca presage aussi une militarisation d'atlantis et peut etre meme son utilisation en temps que chantier aerospatial c'est peut etre cela qui est sous entendu dans le fait d'une exploitation du legue des asgard...
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

Amanda commandante d'atlantis...........ce n'est qu'une scientifique. Y a intérêt à mettre une liaison téléphonique avec la terre, madame aura besoin des conseils de Oneil chéri. (ceci est du pur machisme)

Avantage: ça va ouvrir la série au niveau des idées. Torry ne servait à rien, sheppard un peu trop free lance, mc kay trop irresponsable....son personnage va recadrer tout ça et mettre à carreaux cette foire sympathique et irréaliste.

inconvénient: carter qui passe du role de scientifique subalterne au poste de chef d'atlantis, c'est un peu le balayeur qui devient chef du pentagone, sous prétexte qu'il connait la poubelle de l'ancien directeur mieux que quiconque.

Elle va accueillir Beckett le ressucité, baptisé le gosse de teyla... MDR Science fiction vous avez dit??

Space desperate housewives
Jackson2b
Colonel
Colonel

C'est pas comme si on mettait une simple scientifique au commande d'Atlantis, elle est quand même militaire, et lieutenant Colonel (voir même peut etre promu Colonel pour être supérieur a Sheppard).
A mon avis elle s'en sortira mieu que Weir, et mieu que Sheppard si ca avait été lui a la tête de l'expedition. Bien sur ce n'est que mon avis.

ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

le probleme c'est que le plus gros cerveau et atout de la terre est cantonne a une vie administrative de gestion d'atlantis peut etre y a t il une raison pour cela...
on a toujours vu carter subalterne dans une equipe sg ou chef chercheuse sur des projets diverses mais en aucun cas elle ne peut etre la directrice de la colo atlantis!!
ce que je present c'est qu'elle doit encore tirer 14 episodes pour finir la saison et son contrat et j'aipeur que cette montee et son affectation a un poste administratif soit le prelude de son depart ce qui resemble au depart d'o'neil!!!!! :cry:

sinon je l'ai deja dit mais je le repetes(je suis borne grrrr) peut etre cela transforme atlantis en une "base" scientifique et un chantier aeronaval auquel cas avoir une boss scientifique et chef engeniring est un plus
en tout cas c'est la seule solution que je vois :tomato:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (ciccio51,Lundi 30 Avril 2007 12h45) sinon je l'ai deja dit mais je le repetes (je suis borne grrrr) peut etre cela transforme atlantis en une "base" scientifique et un chantier aeronaval auquel cas avoir une boss scientifique et chef engeniring est un plus
en tout cas c'est la seule solution que je vois :tomato:
Un chantier aeronaval j'en doutes quand même, je veux bien admettre que nous avons les moyens technologiques à present pour nous constituer une flotte de vaisseaux assez correctes mais de la à transformer la planète où se trouve Atlantis en centre de construction j'en doutes fort.

Il y aura aucune construction de vaisseaux sur ou au alentour de la cité. Je pense plus pour le fait que Carter arrive sur la cité pour mettte en place ds système de défense automatique de la cité tiré de l'héritage des Asgards.

Là, je comprendrais le pourquoi du comment de sa venue sur la cité, il faut bien un membre pour former les autres à ces nouveaux joujous technologiques.

De plus Atlantis est déjà une base scientifique, l'arrivée de Carter montre plutot la militarisation de la cité. Une gradée au commande.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

oui c'est vrai que cela montre la militarisation mais les berges peuvent accueillir un ou plusieurs chantiers
l'idee de greffer de nouvelles defences a atlantis c'est vrai que je n'y avais pas pense voir meme creer toute une section pour y fire une sauvegarde du savoir asgard dans le fond c'est l'endroit le plus sur de la galaxie
de plus rajouter des armes a atlantis sera plus qu'avantageux n'avoir que des drones c'est insuffisant car il s s'epuisent
et on pourra aussi touver plus facilement le systeme de generateurs alternatifs le plus avantageux pour la cite!

en effet donc a part la militarisation de la cite qui est le seul point neguatif la presence de carter est toute indiquee mais je persiste a dire pas en tant qu'administrateur!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Ok les enfants, là ça part vraiment en haut de boudin notre histoire !! Carter commandante d'Atlantis ??? On croit réver !! 10 ans d'écriture pour nos scénaristes, ça commence à faire beaucoup, il leur faut des vacances !!

Nan mais sans rire !!! Atlantis est supposée être un expedition scientifique CIVILE !!! Et hop, on nous colle Carter ?! Nan mais y'a d'l'abus là ...

Et je le dis et je le repete, Carter n'a pas l'étoffe d'un leader !! En tous cas pas pour le moment. Et on ne me fera pas croire qu'en 6 mois on apprend ça.
Elle n'a également aucune connaissance de diplomatie, de gestion d'une équipe, alors encore moins d'une cité entiere comprenant des centaines de personnes.

Et puis le jeu de lourd entre McKay et elle je le vois venir à 100 km gros comme une maison.

On verra ce que ça donnera, mais j'ai des doutes, et des gros. Enterons la série avant que ça ne devienne du grand n'importe quoi !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jackson2b
Colonel
Colonel

Voici le titre d'un nouvel episode de la saison 4: "Be all my sins remember'd"
Si quelqu'un sait ce que ca signifie. ;)

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Soyez le souvenir de mes péchés, ou un truc comme ça, non?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »