Diffusion sur M6

Répondre
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

Moi je sent que c'est un gros foutage de gueule cette annonce.
J'ai entendu cette émission et quand la question est venue a la directrice des programmes de M6, elle a dit prochainement et qu'il fallait attendre que la série arrive en europe et qu'elle soit doublée.
Bref elle a été prise au dépourvu par la question d'un auditeur et elle a balancé le "prochainnement" à la place du "j'en sais rien". Tout le monde sais que la série est arrivée en europe et de surcroit doublée car elle passe sur Série club.

Pour moi, ce n'est pas d'ici le 2juin qu'on pourra voir stargate sur M6, loin de là...
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2006, 09:02

Message non lu par Dark Cid »

CITATION Pour moi, ce n'est pas d'ici le 2juin qu'on pourra voir stargate sur M6, loin de là...
entièrement d'accord, surtout que les audiences des dernières saisons avaient pas franchement assurées, donc chuis pas sur que M6 soit spécialement pressée de remettre ça
Dernière modification par Dark Cid le 11 mai 2007, 23:41, modifié 1 fois.
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
lord wilfried
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 avr. 2007, 14:18
Lieu : virsac

Message non lu par lord wilfried »

C’est vrai que dans l'excitation de l'annonce je n’ai pas vraiment fait attention à ça mais maintenant que tu le dis ça fait très louche
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

CITATION (oneill33,Vendredi 11 Mai 2007 22h37) Pour moi, ce n'est pas d'ici le 2juin qu'on pourra voir stargate sur M6, loin de là...
personne a jamais dis le contraire
Lee
Soldat
Inscrit : 02 sept. 2005, 16:00

Message non lu par Lee »

le pire c'est que les dvd (de la saison 10 de SG-1 et 3 de atlantis) son pas en vente dans le commerce
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Les DVD ne vont pas tardé, patiente ;)
Pour la diffusion de M6, les DVD seront deja bien vendus...
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

je vien d'avoir une idée qui justifirait d'eventuelle diffusion sur m6, m6 aurait pu diffuser sur série club les inédits avant m6 pour qu'il ai des épisodes d'avance pour pouvoir appater des gens qui veullent savoir tout avant tout ... et puis diffuser sur m6 pour ceux qui reste...

serait ce possible ?
Hank Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52

Message non lu par Hank Landry »

Non, et à mon avis, les diffusions sur M6 c'est pas pour aujourd'hui, en sachant que M6 a fait le choix d'entamer la diffusion de ces saisons inédites sur une de leurs chaines (SerieClub) et que M6 a prévu une autre série pour diffusion . . .

Mon pronostic c'est dans une quinzaine de semaines voir plus.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

moi je dit pour ds 5 semaines apres supernatural
Korialstrasz
Soldat
Inscrit : 21 août 2006, 12:51
Lieu : Cahagnes

Message non lu par Korialstrasz »

Dans le programme télé est indiqué que M6 remet Tru Calling à la place du deuxiémé Smallville certainement pour gagner du temps donc je diré comme toi peut etre dans 5 semaine mais à la place de Smallville à qui il reste 4 ou 5 épisodes à étre diffusés ! ! ! Et Supernatural reste en deuxieme partie de soirée à 22h35 a qui il reste aussi 4 ou 5 épisodes ( je connais pas le nombres exact par saisons ).
Il y aura certainement un changement total de trilogie d'ici peu vu que les deux série se termine sous peu, peut etre SG1 et Atlanis ou connaissant M6 des rediffs d'autre série ( ils s'aiment bien ca quand même ) . . .
Save the chearleaders, Save the world ! ! !
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Korialstrasz,Dimanche 13 Mai 2007 13h25) Dans le programme télé est indiqué que M6 remet Tru Calling à la place du deuxiémé Smallville certainement pour gagner du temps donc je diré comme toi peut etre dans 5 semaine mais à la place de Smallville à qui il reste 4 ou 5 épisodes à étre diffusés ! ! ! Et Supernatural reste en deuxieme partie de soirée à 22h35 a qui il reste aussi 4 ou 5 épisodes ( je connais pas le nombres exact par saisons ).
Il y aura certainement un changement total de trilogie d'ici peu vu que les deux série se termine sous peu, peut etre SG1 et Atlanis ou connaissant M6 des rediffs d'autre série ( ils s'aiment bien ca quand même ) . . .
A mon avis c'est surtout pour booster un peu Smallville, Tru Calling avait bien marché lors de la première diffusion. (Et puis en plus, la saison est pas fini aux USA je crois, donc il doivent ralentir le rythme de diffusion)

Et bien, personnellement, concernant StarGate, moi, j'y crois presque pas... Enfin, si vraiment elle venait à être programmé, ça sera sûrement dans la trilogie, ou bien en journée.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Vu les audiences des saisons 3 et 10, M6 ne diffusera pas cela en première partie de soirée à la place de Smallville.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (sheppard62,Mardi 15 Mai 2007 16h11) Vu les audiences des saisons 3 et 10, M6 ne diffusera pas cela en première partie de soirée à la place de Smallville.
qui t'as dit que c'était a la place de smallville ? ^^ on a toujours dit que ca serait apres supernatural
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

CITATION (Cyril,Dimanche 13 Mai 2007 13h42)
CITATION (Korialstrasz,Dimanche 13 Mai 2007 13h25) Dans le programme télé est indiqué que M6 remet Tru Calling à la place du deuxiémé Smallville certainement pour gagner du temps donc je diré comme toi peut etre dans 5 semaine mais à la place de Smallville à qui il reste 4 ou 5 épisodes à étre diffusés ! ! ! Et Supernatural reste en deuxieme partie de soirée à 22h35 a qui il reste aussi 4 ou 5 épisodes ( je connais pas le nombres exact par saisons ).
C'est presque impossible qu'ils mettent Stargate à la place de Smallville
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (sheppard62,Mercredi 16 Mai 2007 13h22)
C'est presque impossible qu'ils mettent Stargate à la place de Smallville
C'est même surréaliste. Je pense que M6 a dit ça alors qu'ils ne vont pas diffuser Stargate avant 2 mois minimum ou peut être qu'ils ne vont même pas diffuser Stargate du tout.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

le 9 juin M6 diffusera les 2 dernieres épisodes de Supernatural donc on pour pourrais esperer une eventuelle diffusion de Stargate

esperons le
Ronon62
Major
Major

Je ne l'espère pas car si M6 diffuse Stargate, plus personne ne regardera sur Série Club donc moins d'audiences et Série Club arrêtera la diffusion. Mais on peut espèrer et ça serait une très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Série Club.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

mais non série club aura toujours des semaines d'avnces sur M6 donc il n'y aura pas de probleme
Ronon62
Major
Major

Ah oui tu as raison, je suis vraiment c** mais rien n'est encore sûr.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

J'ai entendu que Stargate va passer sur M6 en septembre. Mais je ne suis pas sur.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Ronon62
Major
Major

En septembre !!! Je ne pense pas. Soit M6 diffuse Stargate très bientôt ou elle ne le diffuse pas. Après on va se plaindre qu'il y a de plus en plus de téléchargement illégal, c'est sûr si M6 fait attendre les fans qui n'ont pas série club pendant un an et demi. Ou alors M6 va diffuser la saison 10 et 3 quand elles seront sortis en DVD. J'ai entendu dire que M6 ne diffusera pas Stargate fautes d'audiences.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »