Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Smallville

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Concernant l'impact qu'aurait pour lui la perte de Lana ou Chloe, les deux sont aussi importantes dans sa vie chacune à leur façon : l'argument du 'trop de perte pour Clark" ne tient pas ; on sait qu'il perdra quelqu'un...
Spoiler
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Spoiler
Kristin Kreuk a aparament signé pour la saison 7.
Elle a pu se faire passer pour morte tous comme Chloé entre 3.23 et 4.01 et revenir plus tard dans la saison
:huh: Mort peut également dire se faire passer pour mort !!! :huh:

Chloé elle ne meurt pas , mais tombe dans le coma et sans Chloé que vienderais faire Jimmy en perso regulier :blink:

De plus Martha quite Smallville pour Washinton donc ne sera plus présente au générique ! :ninja:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
Pays : France

Message non lu par sg_alpha-1 »

pourais tu nous donné tes sources ?
Spoiler
mais il est certain que quelqu'un meurt
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Mes sources ---> http://www.planete-smallville.com/

Spoiler
• L'épisode a été suivi par 4,08 millions de téléspectateurs aux USA.

• Cet épisode voit l'introduction d'un nouveau personnage issu de la mythologie Superman : Bizarro. Dans les comics Bizarro est un clone raté de Superman. Il apparait dans plusieurs versions avec des origines différentes mais à chaque fois : il a la peau blanche, ses pouvoirs sont inversés (vision glaciale, souffle thermique,...), parle à l'envers et a aussi une logique inversée par rapport à Superman (il veut détruire des vies alors que Superman en sauve).

• Martha quitte Smallville pour son poste de sénateur à Washington DC. Annette O'Toole ne sera plus en personnage régulier la saison prochaine mais pourra apparaitre en guest-star dans certains épisodes.

• Clark révèle à Lana qu'il est un extraterrestre.

• On voit pour la première fois la manifestation du pouvoir de Chloe. Ses larmes semblent avoir un effet guérisseur mais quelles sont les conséquences de son utilisation ?

• Cliffhangers de la saison :
... Chloe sauve Lois en la guérissant grâce à son pouvoir mais cela la rend inconsciente.
... Lionel est assomé par Bizarro et semble prisonnier comme Lois et Chloe dans le barrage en train d'exploser.
... La voiture de Lana explose. Etait-elle dedans ?
... Lex est arrêté pour le meurtre de Lana.
... Clark perd son combat contre Bizarro qui s'envole alors que le barrage s'effondre.
et une certaine interview d'Alfred Gough et Miles Millar ! sur Allociné ---> Ici !!!
Dernière modification par Illyria le 21 mai 2007, 21:04, modifié 1 fois.
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

a partir de la semaine de 6 juin M6 recommencera a diffuser 2 épisodes par semaine (surement du a leur rediff des episodes 15 et 16 )
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Voici quelques informations sur la saison 7 dont le tournage commencera fin juillet.
saison 7
Martha Kent ne sera pas dans la saison 7 (voire peut-être quelques apparitions).

Kristin Kreuk reviendra pour la saison 7 en tant que Lana Lang ; aurait-elle truqué sa mort (on rappelle qu'une camionette est "opportunément" passée entre Lionel Luthor et la voiture de Lana Lang avant l'explosion) ?

Étant donné que le pilote de la série "Spellbound" avec Justin Harley a été annulé, reverrons-nous Green Arrow et toute la bande ? :)

Jimmy Olsen pourrait bien remplacer Martha Kent dans ce nouveau générique.

Il est possible que le couple "Clana" (donc Clark-Lana) soit de retour. :cry:

Les producteurs pourraient bien faire revenir Sam Jones III, il jouait Pete.

De nouveaux super-héros seront présents. :D

Apparemment Chloé serait toujours vivante

Source: Wikipédia
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Macros
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39

Message non lu par Macros »

Bon alors désolé pour le dernier topic ^^ !
Alors vos impressions sur cette fin de saison ??
Le Mage Noir
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Macros,Samedi 23 Juin 2007 22h48) Bon alors désolé pour le dernier topic ^^ !
Alors vos impressions sur cette fin de saison ??
Et bien pour moi c'était pas trop mal; j'ai bien aimé voir Bizarro bien sûr. Mais j'attends de voir le début de saison prochaine pour voir ce qu'ils vont en faire.

En tout cas il y avait de l'action et de belles scènes.
Macros
Première Classe
Première Classe

Mais il y a une chose qui m'énerve, et la dernière image de la saison me ramène à ce problème : on a vu plusieurs fois Clark voler dans les différentes saisons, et ce soir on voit Bizarro (la réplique de Clark quand même !) qui vole parfaitement bien aussi !! Alors Clark devrait quand même savoir qu'il peut voler maintenant :angry: !! On dirait qu'il fait comme s'il n'avait jamais quitté les pieds du sol ^_^ !
Le Mage Noir
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Macros,Samedi 23 Juin 2007 22h56) Mais il y a une chose qui m'énerve, et la dernière image de la saison me ramène à ce problème : on a vu plusieurs fois Clark voler dans les différentes saisons, et ce soir on voit Bizarro (la réplique de Clark quand même !) qui vole parfaitement bien aussi !! Alors Clark devrait quand même savoir qu'il peut voler maintenant :angry: !! On dirait qu'il fait comme s'il n'avait jamais quitté les pieds du sol ^_^ !
Je me suis fait la même réflexion. Bizarro n'est qu'une copie de Clark Kent et celui-ci arrive à voler sans effort alors que Clark n'a jamais réussi (quand on le voit voler la première fois c'est Kal-El en faite)! Donc tout comme toi ça m'énerve un peu et j'espère qu'enfin on verra Clark, le seul et l'unique, voler dans la saison 7.

Au faite vous êtes au courant qu'il est très possible qu'il y ait une huitième saison? Mais si il y en a une ce sera probablement sans Michael Rosenbaum qui a indiqué que la septième saison serait sa dernière.
Macros
Première Classe
Première Classe

Ouais j'ai vu ça !! c'est bien dommage, étant donné que Lex est le plus grand ennemi de Clark dans la vieille série ("Loïs et Clark") !! D'ailleurs je compare souvent les deux séries : dans l'ancienne, le père de Clark est vivant, et il vit avec Martha à Métropolis :huh: ! Tu crois que son père va revenir ??
A part ça, on va voir de plus en plus de super-héros des Comics (Supergirl, etc...), ça c'est cool ^^ !!
Le Mage Noir
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Et voila la saison est finit, vivement la prochaine.

Encore une fois je suis décu du manque de profondeur de certaines scenes ou encore la présence de scenes inutiles.
Néanmoins cette saison a fait apparaitre plus de lien avec krypton, nottament dans le dernier que nous avons vu il y a quelque minutes, et cela me plait.
Le conflit Superman/Luthor était enfin amené ces dernieres saisons, présent dans certains épisodes comme ce dernier mais parfois totalement absent, bien dommage. ;)

Dans l'ensemble je dirais une bonne saison mais manquant encore de profondeur.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Macros,Samedi 23 Juin 2007 23h09) Ouais j'ai vu ça !! c'est bien dommage, étant donné que Lex est le plus grand ennemi de Clark dans la vieille série ("Loïs et Clark") !! D'ailleurs je compare souvent les deux séries : dans l'ancienne, le père de Clark est vivant, et il vit avec Martha à Métropolis :huh: ! Tu crois que son père va revenir ??
A part ça, on va voir de plus en plus de super-héros des Comics (Supergirl, etc...), ça c'est cool ^^ !!
Non le père de Clark ne reviendra pas. Enfin disons qu'il pourra faire des apparitions qui sait mais seulement dans des flashbacks ou autre chose du même genre. En tout cas ce ne sera plus jamais un personnage régulier c'est claire.

Et un conseil, ne fais pas l'erreur de comparer ces deux séries qui n'ont vraiment rien à voir l'une et l'autre. ^_^
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Alors là je t'arrête de suite! Smallville est une série de très bonne qualité justement! Elle a ses défauts, comme toute série, mais donner ce genre d'avis totalement subjectif sur un ton si "déclaratif", ça ne se fait pas...
Oui desolé pour le ton mais le fait est qu'est à la base (genre en 2002) les créateurs de la série avaient annoncé avoir structuré la série pour 5 saisons et résultats on se retrouve avec 7 voire 8 saisons, s'ils étaient cohérent ils essayeraient d'arrêter la série pour ne pas être comme Chris Carter (série batie pour 5 saisons qui en fait 9...) qui a finie par pondre des dernières saisons assez moyennes voire plus.

Concernant la qualité, je suis d'accord c'est tout à fait subjectif mais je suppose que voire la série en VF n'aide pas et que si on s'arrête à la saison 4 ou à la saison 5, on peut trouver le côté "soapesque" de Smallville gonflant.
CITATION Quand aux "plans définis pour la série", rares sont les séries qui en avaient... pour prendre un exemple qui touche directement ce forum, Stargate ne me semble pas avoir de plan défini non plus...
Oui sg 1 n'a pas de plan précis, elle a comme Smallville une intrigue fil rouge, mais le fil quand on l'étend pendant trop longtemps, il s'étiole, sa qualité baisse....
CITATION En outre plus Smallville avance, et plus je trouve que la série gagne en épaisseur et en intérêt. Elle n'est plus la série naive pour ado-prépubère qu'elle a pu être, justement.
Ca c'est possible j'en suis au 6x01 et sur ce que j'ai pu lire ici et ailleurs cette saison augmente la qualité de la série. ;)

ps : Un truc aussi qui m'énerve avec Smallville c'est le côté commercial, j'ai franchement l'impression que cela ne dérangerait pas CW de produire encore plusieurs saisons de Smallville, bien que les auteurs nous aient juré que : on ne verrait pas Clark mené sa vie à Metropolis comme dans L&C.
La warner doit-être tellement heureuse d'avoir réussie a re-mettre en lumière la franchise via la série puis le film quelle ne doit pas avoir l'intention de suivre l'avis des auteurs, en gros elle veut se faire un max de fric qu'importe la qualité.
Dernière modification par Freddox4547 le 24 juin 2007, 08:54, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Le final de la saison 6 est très bon, Mieux que celui de la saison 5, mais un peu décu. J'aurais préféré avoir un gros épisode du genre 2x23, 3x22 ou encore 4x22, où Jor-El tente encore et encore de ramener Clark a ses côtés.
Sinon l'histoire du fantôme qui devient Bizzaro n'est pas mal non plus. Le combat a la fin est court, mais super. Le pouvoir de Chloé est intriguant, étant donné son état a la fin de l'episode. Lana perso elle est pas morte, j'y est pas cru une seconde.
Content de revoir Martian ManHunter, même si ses apparitions sont toujours aussi courte.

En gros une très bonne saison 6 vient de se terminé. J'attends la saison 7 avec impatience.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Voilà, la diffusion française de la sixième saison s'est achevée hier soir...
Le Final était bon mais pas autant que celui des précédentes saisons. Mais
cette saison reste la meilleure!

En ce qui concerne la mort de Lana, ça ne tient pas la route! -> Camion de Glaces!
Moi je pense qu'Oliver Queen aurait quelque chose à voir la dedans! Pas vous?
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Gatestar,Dimanche 24 Juin 2007 11h20) En ce qui concerne la mort de Lana, ça ne tient pas la route! -> Camion de Glaces!
Moi je pense qu'Oliver Queen aurait quelque chose à voir la dedans! Pas vous?
Moi non plus je ne crois pas trop à la mort de Lana mais je ne pense pas qu'Oliver ai quelque chose à voir là dedans. Je pense plutôt que Lana a simulé sa mort pour se protéger de Lex qui aurait voulu la tuer mais quand Clark lui annonce qu'elle morte il a l'air étonné. En ce qui concerne Chloé, est-ce qu'elle est morte car on voit qu'elle a le visage blanc à la fin ?
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (Anubis.,Samedi 23 Juin 2007 22h01) Je me suis fait la même réflexion. Bizarro n'est qu'une copie de Clark Kent et celui-ci arrive à voler sans effort alors que Clark n'a jamais réussi (quand on le voit voler la première fois c'est Kal-El en faite)! Donc tout comme toi ça m'énerve un peu et j'espère qu'enfin on verra Clark, le seul et l'unique, voler dans la saison 7.
non ce n'est pas qu'il n'as jamais réussi mais c'est dit dans la série Clark a peur de voler dans les aires ^^ il le dit a Chloé une fois "je metterais jamais de costume et je ne prenderais jamais l'avion" ou quelque chose du genre ... ben pas de bole il va devoir le faire ^^
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION Je pense plutôt que Lana a simulé sa mort pour se protéger de Lex qui aurait voulu la tuer mais quand Clark lui annonce qu'elle morte il a l'air étonné.
Oui, ça je suis d'accord!
Mais Clark n'est peut-être pas au courant! Oliver est le seul à pouvoir protéger Lana face à Lex: Il a beaucoup d'argent, il peut lui faire changer d'identité et la cacher...
Dernière modification par Gatestar le 24 juin 2007, 13:14, modifié 1 fois.
Kimky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Message non lu par Kimky »

Perso je penses pas que Lana soit morte non plus, par contre je penses que Chloé est effectivement bien morte enfin s'en as tout l'air en tout cas. Je vois pas comment ils vont la faire revivre.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (Kimky,Dimanche 24 Juin 2007 12h17) Perso je penses pas que Lana soit morte non plus, par contre je penses que Chloé est effectivement bien morte enfin s'en as tout l'air en tout cas. Je vois pas comment ils vont la faire revivre.
il n'est pas question de mort la dedans elle tout simplement inconsciente et puis ils ont dit qu'un seul personnage regulier quittera la série et c'est c'est la mere de clark
Répondre

Revenir à « TV »