Dernier message de la page précédente :
c'est sur!!! Mais si la Terre est toujours là s'est un peu grace aux asgards aussi!!!! Sans eux, il y a belle lurette que nous ne serions plus là!!! Même s'il faut avouer qu'ils sont parfois des alliés incertains et peu fiables (épisode 22 saison 7)les colonies terriennes
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
Re: les colonies terriennes
la terre n'est pas capable d'assurer sa propre protection c'est difficile d'imaginer qu'il peuvent protéger d'autre planètes
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Je suis assez d'accord avec toi!!
Mais les scénaristes eux savent comment apporter toujours un élément qui font que la terre a eu une chance inouïe par rapport aux autres planète.
Juste une question de scénario et de continuation de série...
Mais les scénaristes eux savent comment apporter toujours un élément qui font que la terre a eu une chance inouïe par rapport aux autres planète.
Juste une question de scénario et de continuation de série...
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
oué comme par hasard ils connaissent des gars qui connaissent des gars qui peuvent les sauver
Dernière modification par Flo le 07 févr. 2005, 12:25, modifié 1 fois.
La Terre a les moyens de se défendre seule (pas sans mal)!!! a coup de F302, de Prométhée et de combats de rue.... Sans oublier nos alliés qui veillent sur nous.
Mais la Terre a les moyens de se protégée, elle seulement!!!!
Mais la Terre a les moyens de se protégée, elle seulement!!!!
en fait je ne pense pas que les terriens disent aux indigénes "si on peut s'installer chez vous on vous protegera des goa'ulds." je pense qu'ils disent "si on peut s'installer chez vous, vous aurez des medicaments, des moyens de construire vos maisons plus rapidement en depensant moins d'energie, et on pourra vous offrir un autre monde au cas ou les goa'ulds detruiraient celui-ci."
mais je ne pense pas qu'ils parlent de les defendre directement contre les goa'ulds; ils connaissent leurs limites.
mais je ne pense pas qu'ils parlent de les defendre directement contre les goa'ulds; ils connaissent leurs limites.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sur Abydos, ils ont aidé le peuple a se soulever et lui on dit que les faux dieux ne reviendraient plus!!!
Et Anubis est arrivé et les a détruit!!
ha non, c'est pas sur abydos qu'ils ont dit ca!CITATION (Patton,Lundi 7 Février 2005 à 14:51) Sur Abydos, ils ont aidé le peuple a se soulever et lui on dit que les faux dieux ne reviendraient plus!!!

Si c'était dans le film!!!
Même sur la planete où SG1 a aidé leur répliques, ils l'avaient dit !!!!
Même sur la planete où SG1 a aidé leur répliques, ils l'avaient dit !!!!
oui justement, ils l'ont dit dans ce zode la...mais pas sur abydos...
tu pourrai me dire le moment ou ils le disent dans le film? ca m'intrigue.
tu pourrai me dire le moment ou ils le disent dans le film? ca m'intrigue.
Il me semble bien qu'ils ont dit ça, mais faudrai que je vérifie pour pas dire de connerie!!!!
je croit que t'en dit une...CITATION (Patton,Lundi 7 Février 2005 à 16:21) Il me semble bien qu'ils ont dit ça, mais faudrai que je vérifie pour pas dire de connerie!!!!

Ca se peut, ca fait un moment que je l'ai pas vu se filmCITATION (mat vador,Lundi 7 Février 2005 à 16:26) je croit que t'en dit une...
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Je suis sur que les réalisateurs ne savent pas non plus le nombre de colonies terriennes.
et voila que maintenant, en plus du Site Alpha, du Site Bêta, des bases secondaire et d'Atlantis,
c'est impréssionant. il y a des centaines de terriens en dehors de notre planète, en permanance. on a peut-être même dépassé la barre du millier.
tout de même, je me demande comme ils arrivent à camoufler l'absence de ceux qui sont la plupart du temps sur d'autres mondes.
enfin, ils arrivent bien à camoufler des milliers de morts et un bombardement Goa'uld par une pluie de météorite, alors...
je pensais à un truc: y aurait-il une malédiction du Site Alpha? on en est tout de même au quatrième du nom:
-Site Alpha numéro 1, installé durant la saison 1, abandonné aprés qu'un ashrak s'y soit infiltré, à la moitié de la saison 6.
-Site Alpha numéro 2, installé aprés l'abandon du premier, abandonné en début de saison 7 aprés qu'Anubis ait pu le localiser grâce à Jonas Quinn. c'est le seul Site Alpha qu'on a jamais vu à l'écran.
-Site Alpha numéro 3, installé aprés l'abandon du second, sur une planète inconnue des goa'ulds. détruit en fin de saison 7 par Anubis.
-Site Alpha numéro 4, installé en fin de saison 7, et toujours en activité actuellement. cette fois-ci, il s'agit d'un véritable SGC bis. ils ont interêt à la garder longtemps.
et c'est toujours le Site Alpha qui prend... on a bien dû abandonner l'avant-poste d'Hanka et la base attaquée par des lucioles electriques, mais c'est tout.
j'en profite pour confirmer une fois pour toute que le Site Bêta existe bien, car:
-un soldat dit qu'on a évacué du Site Alpha n°3 au Site Bêta lors de l'attaque d'Anubis.
-
Spoiler
on a le Site Gamma et un Site Alpha dans Pégase!
tout de même, je me demande comme ils arrivent à camoufler l'absence de ceux qui sont la plupart du temps sur d'autres mondes.
enfin, ils arrivent bien à camoufler des milliers de morts et un bombardement Goa'uld par une pluie de météorite, alors...
je pensais à un truc: y aurait-il une malédiction du Site Alpha? on en est tout de même au quatrième du nom:
-Site Alpha numéro 1, installé durant la saison 1, abandonné aprés qu'un ashrak s'y soit infiltré, à la moitié de la saison 6.
-Site Alpha numéro 2, installé aprés l'abandon du premier, abandonné en début de saison 7 aprés qu'Anubis ait pu le localiser grâce à Jonas Quinn. c'est le seul Site Alpha qu'on a jamais vu à l'écran.
-Site Alpha numéro 3, installé aprés l'abandon du second, sur une planète inconnue des goa'ulds. détruit en fin de saison 7 par Anubis.
-Site Alpha numéro 4, installé en fin de saison 7, et toujours en activité actuellement. cette fois-ci, il s'agit d'un véritable SGC bis. ils ont interêt à la garder longtemps.
et c'est toujours le Site Alpha qui prend... on a bien dû abandonner l'avant-poste d'Hanka et la base attaquée par des lucioles electriques, mais c'est tout.
j'en profite pour confirmer une fois pour toute que le Site Bêta existe bien, car:
-un soldat dit qu'on a évacué du Site Alpha n°3 au Site Bêta lors de l'attaque d'Anubis.
-
Spoiler
il y a un Site Gamma dans la saison 9.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
tout à fait, et c'est logique vu que si le site Alpha est attaqué, il est trop dangereux de rentrer directement sur TerreCITATION j'en profite pour confirmer une fois pour toute que le Site Bêta existe bien
étant donné que cette fois ci, ce sont les F-302 qui gardent le site, je les vois mal le perdre tout de suiteCITATION cette fois-ci, il s'agit d'un véritable SGC bis. ils ont interêt à la garder longtemps.

sinon pour les soldats partis tout le temps, c'est la même chose que pour les terriens a Atlantis, ils disnet qu'ils partent en mission secrète a l'autre bout du monde ou dans la zone 51 et personne ne trouvera çà louche

C'est quand même pas dur de justifier l'absence de quelqu'un. La famille est au courant qu'il est en mission secrète, elle n'a pas le droit de le révéler et puis c'est tout. Tous les concitoyens américain ne sont pas à la recherche de gens disparus.CITATION sinon pour les soldats partis tout le temps, c'est la même chose que pour les terriens a Atlantis, ils dissent qu'ils partent en mission secrète a l'autre bout du monde ou dans la zone 51 et personne ne trouvera çà louche
Tu sais toi si les gens qui habite à 1 kilomètre de chez toi on quelqu'un dans l'armée ? Bien sûr que non, donc c'est beaucoup plus facile à dissimuler qu'une attaque spatiale.
Dernière modification par Guiguioh le 13 nov. 2005, 16:14, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
concernant les absences : on doit bien justifier les absences des agents des services de renseignement extérieur, etc... justifier les absences des gens qui partent offworld, ce n'est pas bien compliqué, de plus, dans certains cas précis, même les familles sont au courant.
ensuite, en spoiler :
Ensuite, il est probable que nous ayons plusieurs sites beta (dans la dimension parallèle de la saison 1, ils disent départ vers le site bêta 4) car, je pense que les lettres alpha beta, ect... désignent la fonction plutot que le nombre.
concernant le site alpha actuel : je pense qu'ils doivent avoir, en plus des F-302, des silos de missiles de défense planétaire, car, sinon, je pense qu'ils n'auraient pas osé s'établier aussi durablement.
Ensuite, je pense qu'il doit y avoir, bien un millier de personnes travaillant offworld, comme le disait mat. En contant les mines (on en a probablement plus que deux) et les différents sites, bases de recherche, ça doit faire du monde.
Sans compter les équipages des vaisseaux (prométhée, et)
ensuite, en spoiler :
Spoiler
c'est le site gamma et delta, qu'on a en plus, mat, tu avais dit le site alpha
Spoiler
d'ailleurs, je pense que le site delta doit être notre base de construction de vaisseaux, car le dédale n'a probablement pas été construit en zone 51, surtout après l'incident du vol du prométhée, enfin c'est juste mon avis
Ensuite, je pense qu'il doit y avoir, bien un millier de personnes travaillant offworld, comme le disait mat. En contant les mines (on en a probablement plus que deux) et les différents sites, bases de recherche, ça doit faire du monde.
Sans compter les équipages des vaisseaux (prométhée, et
Spoiler
dédale, orion, odyssey, et peut-être d'autres modèles, bientot.