Quelle est la race la plus évoluée?

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

L'ensemble de la connaissance, les Priors l'ont. Après ce sont eux qui font l'adaptation, qui s'occupent du design des constructions et tout ce qui est nécessaire. Donc les Priors sont bien des fidèles des Oris, ils ont les connaissances, donc ils sont devant à mon sens.

Je suis tout à fait d'accord avec le classement de mat vador.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (promotheus,Mercredi 21 Juin 2006 à 12h52) je suis d'accord avec ton top 10 mat vador cependant je placerait les fidèles des oris en 10ème position car l'on sait que technologiquement parlant ils ne valent rien car tout le savoir technique nécessaire a la construction d'armes de vaisseaux leur est transmit par les précheurs qui sont des etres évolués artificiellement par les oris qui leur transmettent les plans et la technologie en s'adaptant au niveau technique des peuples aux quels ils ont affaire dixit sam dans ingérance avec le satellite ori
les prêcheurs sont les chefs des croyants, or ils ont bel et bien la connaissance en question... pour moi les fidèles des oris sont bien les plus avancés de l'univers connu, juste devant les anciens de chair et de sang. ;)
CITATION L'ensemble de la connaissance, les Priors l'ont. Après ce sont eux qui font l'adaptation, qui s'occupent du design des constructions et tout ce qui est nécessaire. Donc les Priors sont bien des fidèles des Oris, ils ont les connaissances, donc ils sont devant à mon sens.
voilà, bien dit :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

les gad meer et les esprits, vu le peu qu'on connait d'eux, je suis pas sur qu'il aurait faire mieux que les tollans face aux goa actuels,

quand a les la dixème place, on a vu tellement de peuple comme les aschen, le créateur d'urgo, marcello, ou les orbadiens ( ceux qui ont créer le générateur à naquada), c'est difficile à placer, sinon le reste me parait correcte.
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Les Anciens et les Asgards sont à égalité.
Spoiler
Vu la puissance de la technologie Asgards dans Unending, ils sont très évolué.
J'ai une question: Pourquoi les Asgards n'ont pas essayer de faire l'ascension comme ils savaient qu'il serait très difficile d'échapper à leur extinction ? Ils doivent pouvoir faire l'ascension comme les humains.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les Anciens et les Asgards sont à égalité.
Suelement si tu nies les 30 millions d'années d'avance technologique des anciens....(zpm, boucleir d'avant poste et drone existant a cette époque) et encore je parle d'un minimum...
Spoiler
je savais pas que dans unending, le zpm etait asgard...ah c'pas le cas....loupé^^pourtant merci pour avoir sauver le bc 304 des nombreux tirs des croisés
Dernière modification par ketheriel le 22 mai 2007, 19:58, modifié 1 fois.
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

CITATION (ketheriel,Mardi 22 Mai 2007 19h55)
CITATION Les Anciens et les Asgards sont à égalité.
Suelement si tu nies les 30 millions d'années d'avance technologique des anciens....(zpm, boucleir d'avant poste et drone existant a cette époque) et encore je parle d'un minimum...
On va dire que les Anciens sont légerement supérieur aux Asgards.
Spoiler
Mais les armes Asgards dans Unending sont très puissantes (destruction d'un vaisseau Ori en quelques secondes)
Bon je vous laisse, Stargate SG-1 et Atlantis vont commencer dans 5 minutes.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Spoiler
Mais les armes Asgards dans Unending sont très puissantes (destruction d'un vaisseau Ori en quelques secondes)
Spoiler
Le ZPM est connecté..... et en plus les vaisseaux sont visiblement infèrieurs aux vaisseaux lantiens
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

pour faire l'ascension il ne suffit pas de posseder une technologie developpe mais aussi un certain developpement spirituel et pschique (comme les pouvoirs des anciens ) or je ne crois pas que les asgards ait atteint un tel niveau
Spoiler
en revanche il n'est pas impossible qu'ils aient fait l'ascension avec l'aide des anciens (ils font partie de la meme alliance ) au moment de leur mort dans Unending
on ne connait pas toute l'etendue de la technologie des asgards donc on ne peut pas compare les asgards aux anciens mais a premiere vu il semble que les anciens soit superieur aux asgards ( discrupteur )

les vaiseaux Oris ne sont pas significatif de la puissance des Oris car ils ont sans doute adapter leur technologie aux capacites des habitants de Celestis qui n on pas les meme capacite que les Oris ou les Priors
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Spoiler
en revanche il n'est pas impossible qu'ils aient fait l'ascension avec l'aide des anciens (ils font partie de la meme alliance ) au moment de leur mort dans Unending
Spoiler
Non dans l'épisode il est bien dit par daniel qu'ils ne peuvent faire l'ascension...
CITATION on ne connait pas toute l'etendue de la technologie des asgards donc on ne peut pas compare les asgards aux anciens mais a premiere vu il semble que les anciens soit superieur aux asgards ( discrupteur )
Il y a des caractéristiques inhérentes aux civilisations. L'échelle de Kardashev en est l'exemple flagrant ou l'evolution technologique est en relation avec la puissance énergétique (ce qui est assez logique).

Et jusqu'a preuve du contraire les anciens sont de très loin supèrieur a ce niveau et qui dit puissance déployée grandement supèrieure dit de plus grande possibilité au niveau des technologies....
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Mon opinion rien qu'a moi :

1/Les Lantiens sont les plus évolués de l'univers connus, ils ontré creer les porte des etoiles, l'E2PZ, Atlantis, les sarcophages et les drones, ils maitrisent l'espace et le temps plus que personne d'autres, de plus ils ont sur un autre plan d'existence superieur.

2/ Les Ori, ce sont des Altérans comme les Lantiens, mais ils n'ont pas suivi la meme voix technologique et scientiques de ses derniers. Ils maitrisent la porte des etoiles aisément et sont trés puissant.

=/ Les Asgards, a egalité avec les Oris, puisque leurs armes ridiculisent les boucliers des Ori, maitrisent l'hyperespace a la perfection et leurs vaisseaux sont tellement performants et maniable (pilotable par 1 seul Asgard telepathiquement et en dehors du vaisseau possible) que Ksvir n'a meme pas eu une seule attaque Ori durant la bataille de Camelot.

4/ Les Ashens, qui ont anéantis les Goa'uld facilement (dans une réalité qui est maintenant lointaine).

5/ Les Tollans, qui savent créer une porte des etoiles facilement, et dont leurs armes étaient similaire a la puissance Asgard. Leurs politiques trop "pacifique" les mets derriere les Ashens, quasiment a égalité.

6/ Les Nox, dont leurs evolutions leurs permet de se ranimé et de occulté aisement tout ce qu'ils souhaite, comme une ville entiere, une ville qui vole comme Atlantis...

7/ Les Furlings, qui nous ont offert une magnifique preuve de leurs compétences dans un ou deux épisodes. De plus, ils faisaient partis de l'alliance des 4.

8/ Les Gad'meer, dont ils ont les comtences de reecreer la vie en trés peu de temps, et dont leurs vaisseaux (de 3km de diametres) sont impressionnants technologiquement parlant, pouvant meme detecté n'importe quel objets (comme une primitive bombe caché dans les patures) ou encore un hologramme trés inteligent et mobile.

9/ Les Goa'uld, dont leurs puissance et du a la conquete d'autres mondes technoliquement plus avancés qu'eux.

10/ Les Wraiths, qui ont vaincu les Lantiens. Ils n'ont pas d'armes puissantes ni de bouclier, mais sont néamoins trés fort.

11/ Les Hebridans, loin derriere.
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

J'ai dû raté quelque chose. Faut dire que ça fait super longtemps que je ne suis pas venu.
Spoiler
Dans quels épisodes on voit que les armes Asgards ridiculisent les boucliers Oris ?
Dernière modification par Inpou le 23 mai 2007, 12:47, modifié 1 fois.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Spoiler
dans l'épisode unending 10x20
Mais tu devrais rapidement baliser ton post rapidement
mac_kay
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Soul Out There,Mardi 22 Mai 2007 22h37) Mon opinion rien qu'a moi :

1/Les Lantiens sont les plus évolués de l'univers connus, ils ontré creer les porte des etoiles, l'E2PZ, Atlantis, les sarcophages et les drones, ils maitrisent l'espace et le temps plus que personne d'autres, de plus ils ont sur un autre plan d'existence superieur.

2/ Les Ori, ce sont des Altérans comme les Lantiens, mais ils n'ont pas suivi la meme voix technologique et scientiques de ses derniers. Ils maitrisent la porte des etoiles aisément et sont trés puissant.

=/ Les Asgards, a egalité avec les Oris, puisque leurs armes ridiculisent les boucliers des Ori, maitrisent l'hyperespace a la perfection et leurs vaisseaux sont tellement performants et maniable (pilotable par 1 seul Asgard telepathiquement et en dehors du vaisseau possible) que Ksvir n'a meme pas eu une seule attaque Ori durant la bataille de Camelot.

4/ Les Ashens, qui ont anéantis les Goa'uld facilement (dans une réalité qui est maintenant lointaine).

5/ Les Tollans, qui savent créer une porte des etoiles facilement, et dont leurs armes étaient similaire a la puissance Asgard. Leurs politiques trop "pacifique" les mets derriere les Ashens, quasiment a égalité.

6/ Les Nox, dont leurs evolutions leurs permet de se ranimé et de occulté aisement tout ce qu'ils souhaite, comme une ville entiere, une ville qui vole comme Atlantis...

7/ Les Furlings, qui nous ont offert une magnifique preuve de leurs compétences dans un ou deux épisodes. De plus, ils faisaient partis de l'alliance des 4.

8/ Les Gad'meer, dont ils ont les comtences de reecreer la vie en trés peu de temps, et dont leurs vaisseaux (de 3km de diametres) sont impressionnants technologiquement parlant, pouvant meme detecté n'importe quel objets (comme une primitive bombe caché dans les patures) ou encore un hologramme trés inteligent et mobile.

9/ Les Goa'uld, dont leurs puissance et du a la conquete d'autres mondes technoliquement plus avancés qu'eux.

10/ Les Hebridans, loin derriere.
Tout a fait d' accord avec toi sauf ( et c'est bien la la difference), j' aurai mit les Ashens avant les Asgards., et les Nox avant les Tollans
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Dans quels épisodes on voit que les armes Asgards ridiculisent les boucliers Oris ?
nul part sans le concours d'un...zpm....
CITATION que Ksvir n'a meme pas eu une seule attaque Ori durant la bataille de Camelot.
il a pas pris d'attaque de tir principal mais des tirs secondaires oui..

sinon Soul Out There manque quand même la race majeure de SGA....les wraiths (qui sont evoqué dans SG1 quand même donc ils ont leur place dans ce topic)

Ps : a partir du moment ou on fait parti de l'alliance des 4 on est forcement plus évolué scientifiquement et technologiquement que les tollans, aschens et autres races "jeunes"

Quant aux gadmeers je vois pas comment les classer...
Dernière modification par ketheriel le 23 mai 2007, 12:49, modifié 1 fois.
mac_kay
Sergent
Sergent

CITATION (ketheriel,Mercredi 23 Mai 2007 11h47)
sinon Soul Out There manque quand même la race majeure de SGA....les wraiths
Et tu les mettrais ou les Wraiths
Devant les Anciens? les Nox? les Oriis,? les Tollans?
Pour moii ces 4 races sont superieurs aux Wraiths et de loin
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Et tu les mettrais ou les Wraiths
Les altérans (ori+anciens) sont plus évolués technologiquement, pour les autres c'est loin d'être le cas (le coup des tollans plus évolués que les wraiths ça fait sourire surtout que quelques soit le nombre de leurs canons à ions ainsi que leur flotte, 1 seule attaque d'anubis bien moins puissant qu'un vaisseau type aurora suffit a rayer de la carte leur planète mère....

Pour vaincre les lantiens il faut avoir des armes capables d'infliger des dommages a leur flotte de combat....les seuls pour l'instant qui ont montré cette capacité ce sont les wraiths (les oris soint des altérans donc quand même une bonne partie sont de même technologie même si archaique fasse aux lantiens)

Les nox quoi qu'on dise sont une énigme , ils font partis des 4, et sont donc tres evolués (l'invisibilité le montre aussi) mais sinon on n'en sait pas plus.
Dernière modification par ketheriel le 23 mai 2007, 13:01, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Devant les Anciens? les Nox? les Oriis,? les Tollans?
Les Tollans supérieurs aux Wraiths?

Les vaisseaux Tollans qui ont essayé de s'enfuir de Tollana se sont tous fait atomiser par seul Ha'tak d'Anubis, il n'y a eu aucun survivant. D'autre part, les Tollans auraient mis une année entière pour venir sauver Jack et Teal'c prisonnier du Planeur fou modifié par Apophis. Les Tollans ne sont pas du tout développés en matière de vaisseaux spatiaux, alors comment pourrais-tu dire qu'ils sont plus évolués que les Wraiths, qui eux disposent de Ruches de 4km de long et d'une flotte à la puissance incroyable?

Rien que sur ce point, ce n'est pas cohérent.
Dernière modification par Ethor le 23 mai 2007, 13:03, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mac_kay
Sergent
Sergent

CITATION (ketheriel,Mercredi 23 Mai 2007 11h54)
CITATION Et tu les mettrais ou les Wraiths
Les altérans (ori+anciens) sont plus évolués technologiquement pour les autres c'est loin d'être le cas (le coup des tollans plus évolué que les wraiths ça fait sourire surtout que quelques soit le nombre de leurs canons à ions ainsi que leur flotte, 1 seule attaque d'anubis bien moins puissant qu'un vaisseau type aurora suffit a rayer de la carte leur planète mère....

Pour vaincre les lantiens il faut avoir des armes capables d'infliger des dommages a leur flotte de combat....les seuls pour l'instant qui ont montré cette capacité ce sont les wraiths (les oris soint des altérans donc quand même une bonne partie sont de même technologie même si archaique fasse aux lantiens)

Les nox quoi qu'on dise sont un énigme , ils font partis des 4, et sont donc tres evolués (l'invisibilité le montre aussi) mais sinon on n'en sait pas plus.
Certes les Tollans se sont fait ridiculiser par Anubis. Cependant ils se sont plus ou moins laisser faire pour ne pas a avoir a detriure la Terre. Bien tu as raison. En ce qui concerne les Ashens on sait que dans une autre dimension ils ont ridiculiser Anubis et les autres grands Maitres alors pourquoi pas les Wraiths. Enfin enn ce qui concerne les Nox en effet ( Daniel Jakson) nous ne ssavont pas réellement ou ils en sont mais tous porte a croire qu' ils sont tres puissants.Bien plus que les Wraiths a mon avis
Agraash
Soldat
Inscrit : 19 janv. 2007, 12:59

Message non lu par Agraash »

Vous avez oubliés un détail c'est que les Tollans n'on pas créés une porte des étoiles touts seul les Nox leur on donnés un coup de main pour.

Donc les Tollans est une race puissant mais elle n'a pas eu le temps de se déveloper.
Et cela est du à leurs politique de pacifiste se qui leurs coûta leurs pertes.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION sinon Soul Out There manque quand même la race majeure de SGA....les wraiths (qui sont evoqué dans SG1 quand même donc ils ont leur place dans ce topic)
Oui j'ai oublier Wraiths desolé... Ils prennent la place des Hebridans, en 10éme positions.
Sinon je reste fortement fidéle a mon opinion.

Pour ce qui est de Ksvir, les tirs secondaires des Ori sur son O'Neill étaientt tellement ridicules que je pense meme que l'Asgard ne s'est pas rendu compte que l'on lui tiré dessus...
mac_kay
Sergent
Sergent

CITATION (Agraash,Mercredi 23 Mai 2007 12h03)
Et cela est du à leurs politique de pacifiste se qui leurs coûta leurs pertes.
C' est bien ce que je disait les Tollans se sont fait mater par Anubis non pas parce qu' il etait moins puissant mais parce qu 'ils sont comme les Nox une race pacifiste.
Ils se sont donc plus ou moins suicider eux meme, ils ont une politique de non intervention un peu comme les Anciens et cela ne metonnerai pas qu' ils se soit "Elevé" tous ensemble apres qu' Anubis est detruit leur planete.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »