Quelle est la race la plus évoluée?

Répondre
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 14h46)
On ne peut pas en déduire davantage. On ignore quels efforts ils doivent fournir pour y arriver et quels efforts les Asgards doivent fournir pour en faire autant.
Mais je n' est jamais dit que je pensais que les Ashens etaient plus puissant que les Asguards, j' ai juste dit que les Ashens etaient l' un voir "le" peuple le plus puissant de "cette" galaxie. On ne peut pas vraiment dire que les Asguards soient vraiment present dans la Voix Lactée
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 15h50) On ne peut pas vraiment dire que les Asguards soient vraiment present dans la Voix Lactée
C'est sûr qu'ils ne sont pas présent puisque
Spoiler
ils sont morts.
et les Ashens sont l'un des plus puissants peuples de la galaxie mais ils ne sont pas très malin, on leurs a donné l'adresse d'un trou noir et eux ils sont tombés dans le piège (enfin je crois)
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ronon62,Mercredi 23 Mai 2007 15h06)
CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 15h50) On ne peut pas vraiment dire que les Asguards soient vraiment present dans la Voix Lactée
C'est sûr qu'ils ne sont pas présent puisque
Spoiler
ils sont morts.
et les Ashens sont l'un des plus puissants peuples de la galaxie mais ils ne sont pas très malin, on leurs a donné l'adresse d'un trou noir et eux ils sont tombés dans le piège (enfin je crois)
je te parle des Asguards a leur apogée de la meme facon que je te parle des Ashens a la leur.
Cependant les Ashens restent moins puissant que les Asguards mais les plus puissant de cette galaxie
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ienpk »

CITATION Mais je n' est jamais dit que je pensais que les Ashens etaient plus puissant que les Asguards
Et je n'ai jamais dit que c'était ce que tu avais dit.
CITATION j' ai juste dit que les Ashens etaient l' un voir "le" peuple le plus puissant de "cette" galaxie. On ne peut pas vraiment dire que les Asguards soient vraiment present dans la Voix Lactée
Non. Le peuple le plus puissant de la Voie Lactée, c'est les Goa'ulds. Et même s'il y en a qui ont des technologies plus avancées que la leur, ça ne suffit pas à les rendre plus puissants que les Goa'ulds. Ca inclus les Ashens.
Dernière modification par Ienpk le 23 mai 2007, 16:10, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 15h09)

Non. Le peuple le plus puissant de la Voie Lactée, c'est les Goa'ulds. Et même s'il y en a qui ont des technologies plus avancées que la leur, ça ne suffit pas à les rendre plus puissants que les Goa'ulds. Ca inclus les Ashens.
Je ne suis pas d ' accord avec toi pour moi les Ashens sont plus puissant que les Goaul' d sinon pourquoi les Ashens ne sont ils pas dominer par les Goaul' d????
Il me semble que ces derniers asservisent tous les peuples qu ils peuvent???Alors pourquoi laisser les Ashens tranquille?? Et en plus il n' y a pas qu une palnete Ashens !! Il me semble que c' est un Protectorat!!
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 16h09)
Non. Le peuple le plus puissant de la Voie Lactée, c'est les Goa'ulds.
Certainement pas. Les Goa'ulds étaient puissants grâce à leurs Jaffas, sans eux ils ne sont plus rien. Et les Goa'ulds ont volés toute leur technologie à des autres peuples.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ienpk »

CITATION Je ne suis pas d ' accord avec toi pour moi les Ashens sont plus puissant que les Goaul' d sinon pourquoi les Ashens ne sont ils pas dominer par les Goaul' d????
Simplement parce qu'ils ne connaissent pas leur existence. La galaxie est grande, quand même.

De même, si les Ashens connaissaient les Goa'ulds, ils n'attendraient pas que les Terriens le leur demande pour vaincre les Goa'ulds s'ils le pouvaient.
CITATION Et en plus il n' y a pas qu une palnete Ashens !!
Et alors ?
Do you have any memories of Mars?
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ronon62,Mercredi 23 Mai 2007 15h16)
CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 16h09)
Non. Le peuple le plus puissant de la Voie Lactée, c'est les Goa'ulds.
Certainement pas. Les Goa'ulds étaient puissants grâce à leurs Jaffas, sans eux ils ne sont plus rien. Et les Goa'ulds ont volés toute leur technologie à des autres peuples.
Ce n' est pas vraiment un argument. Certes les Goual'd detiennent leur puissance des Jaffas et des ttechnologies qu ils ont volés mais ca n 'empechent qu ils sint qu en meme puissant
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 15h18)
Simplement parce qu'ils ne connaissent pas leur existence. La galaxie est grande, quand même.

Oui peut etre que la galaxie est grande mais sur tout les monde ou presque ou est passer SG1 il ya eu une reference aux Goaul'd la planete ete toujours sous occupation d' un serpent

De même, si les Ashens connaissaient les Goa'ulds, ils n'attendraient pas que les Terriens le leur demande pour vaincre les Goa'ulds s'ils le pouvaient.

La c' est completement faux.en premeir lieu, les Ashens n' ont pas de vaisseaux et en deuxieme lieu qui etaille la 1 ere , les Ashens ne sont pas un peuple ni courageux ni explorateur donc ils en ont rien a faire des Goaul'd
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ienpk »

CITATION Les Goa'ulds étaient puissants grâce à leurs Jaffas, sans eux ils ne sont plus rien.
Sauf que les Jaffas ne sont qu'un composant de la société Goa'uld, à la base. Je parle de l'époque où les Jaffas servaient les Goa'ulds, bien sur.
CITATION Et les Goa'ulds ont volés toute leur technologie à des autres peuples.
Et alors ? Le fait est qu'ils ont ces technologies et qu'ils peuvent les utiliser.

Ensuite, les Goa'ulds ont récupérés pas mal de technologies mais on ne sait pas ce que cela réprésente comme proportion dans la technologie Goa'uld. Ce n'est pas 0% mais ça ne peut pas être 100% non plus.
Do you have any memories of Mars?
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 16h18)
CITATION (Ronon62,Mercredi 23 Mai 2007 15h16)
CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 16h09)
Non. Le peuple le plus puissant de la Voie Lactée, c'est les Goa'ulds.
Certainement pas. Les Goa'ulds étaient puissants grâce à leurs Jaffas, sans eux ils ne sont plus rien. Et les Goa'ulds ont volés toute leur technologie à des autres peuples.
Ce n' est pas vraiment un argument. Certes les Goual'd detiennent leur puissance des Jaffas et des ttechnologies qu ils ont volés mais ca n 'empechent qu ils sint qu en meme puissant
Prend un Goa'uld. Tu lui retires ses jaffas. Ensuite tu lui retires sa technologie (champ de force, zat ...) Que reste t-il ? Un humain avec un serpent dans le corps et du naquadah dans le sang. Ce que je veux dire c'est que les seules atouts d'un Goa'uld sont ses jaffas et sa technologie.
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 15h24)


Et alors ? Le fait est qu'ils ont ces technologies et qu'ils peuvent les utiliser.

Ensuite, les Goa'ulds ont récupérés pas mal de technologies mais on ne sait pas ce que cela réprésente comme proportion dans la technologie Goa'uld. Ce n'est pas 0% mais ça ne peut pas être 100% non plus.
Oui mais pour moi les Ashens sont plus puissant que les Goa'uld pour la simpkle et bonne raison que ces derniers n' ont pas aservis les Ashens et a mon avis s il auraient put ils ne se s auraient pas gener pour le faire, ne serait ce que pour voler leur technologie
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ronon62,Mercredi 23 Mai 2007 15h29)
Prend un Goa'uld. Tu lui retires ses jaffas. Ensuite tu lui retires sa technologie (champ de force, zat ...) Que reste t-il ? Un humain avec un serpent dans le corps et du naquadah dans le sang. Ce que je veux dire c'est que les seules atouts d'un Goa'uld sont ses jaffas et sa technologie.
Oui dans ce cas la tu prend un Ancien au tout debut de cette civilisation, tu lui enleve ces pouvoir psyshique et tu n' as qu un humain
C' est la meme chose pour toute les races
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ienpk »

CITATION Oui peut etre que la galaxie est grande mais sur tout les monde ou presque ou est passer SG1 il ya eu une reference aux Goaul'd la planete ete toujours sous occupation d' un serpent
Et alors ? Ca n'empèche pas que les Goa'ulds peuvent très bien ignorer l'existence des Ashens.

Ensuite, SG1 est passée sur pas mal de mondes où aucun Goa'uld n'y a jamais mit les pieds.

Les Goa'ulds sont très loin de connaitre toute la galaxie.
CITATION La c' est completement faux.en premeir lieu, les Ashens n' ont pas de vaisseaux et en deuxieme lieu qui etaille la 1 ere , les Ashens ne sont pas un peuple ni courageux ni explorateur donc ils en ont rien a faire des Goaul'd
S'ils n'ont pas de vaisseaux alors ils n'ont pas de moyens de livrer une guerre aux Goa'ulds et si les Goa'ulds installent des iris sur chacune de leurs portes, les Ashens ne pourront plus leur envoyer d'armes biologiques.

Les Ashens n'ont peut être rien à faire des Goa'ulds mais ce n'est pas la même chose à propos du territoire dominé par les Goa'ulds.
CITATION Prend un Goa'uld. Tu lui retires ses jaffas. Ensuite tu lui retires sa technologie (champ de force, zat ...) Que reste t-il ? Un humain avec un serpent dans le corps et du naquadah dans le sang. Ce que je veux dire c'est que les seules atouts d'un Goa'uld sont ses jaffas et sa technologie.
Prends un Asgard. Tu lui retire sa technologie. Que reste t'il ?

Ce que tu dis est valable pour n'importe qui. Ca marche pour un Goa'uld mais aussi pour un Asgard, un Ashen, un Tollan, un Terrien....

Ensuite, dans la pratique, ses Jaffas et sa technologie, il l'a, ce Goa'uld.
CITATION mais pour moi les Ashens sont plus puissant que les Goa'uld pour la simpkle et bonne raison que ces derniers n' ont pas aservis les Ashens et a mon avis s il auraient put ils ne se s auraient pas gener pour le faire, ne serait ce que pour voler leur technologie
A condition que les Goa'ulds connaissent leur existence.
Do you have any memories of Mars?
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 15h50)
A condition que les Goa'ulds connaissent leur existence.
pourquoi les Goaul' d ignoreraient ils les Tollans?? On a eu cette adresse de porte non pas avec le Cartouche D' Abydos mais avec la Bibliotheque des Anciens, bibliotheque telechager sur le vaisseau de Thor, vaisseau de thor entre les main D 'Annubis!!!
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 16h50)
A condition que les Goa'ulds connaissent leur existence.
Les Goa'ulds ne connaissent pas les Ashens. Si il avait entendu parler d'une race technologiquement avancé, les Goa'ulds se serait dépêcher d'aller les exterminer, ce qui n'est pas le cas et si les Goa'ulds attaquaient les Ashens, je ne sais pas qui gagnerait.
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ronon62,Mercredi 23 Mai 2007 15h57)
CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 16h50)
A condition que les Goa'ulds connaissent leur existence.
Les Goa'ulds ne connaissent pas les Ashens. Si il avait entendu parler d'une race technologiquement avancé, les Goa'ulds se serait dépêcher d'aller les exterminer, ce qui n'est pas le cas et si les Goa'ulds attaquaient les Ashens, je ne sais pas qui gagnerait.
Ou alors ils n' y vont pas parce qu'ils se doutent qu'ils n' arriveront pas a les battre donc comme ils ne sont pas trescourageux ils n'y vont pas
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 17h02)
Ou alors ils n' y vont pas parce qu'ils se doutent qu'ils n' arriveront pas a les battre donc comme ils ne sont pas trescourageux ils n'y vont pas
C'est fort possible aussi.
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Ronon62,Mercredi 23 Mai 2007 16h08)
CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 17h02)
Ou alors ils n' y vont pas parce qu'ils se doutent qu'ils n' arriveront pas a les battre donc comme ils ne sont pas trescourageux ils n'y vont pas
C'est fort possible aussi.
On tombe enfin d' accord et je vais prendre le dessus en disant que dans l episode 2010 c est bien les Ashens qui restent en vie et les Goau'ld qui meurent meme s' en s' affronter
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ienpk »

CITATION On a eu cette adresse de porte non pas avec le Cartouche D' Abydos mais avec la Bibliotheque des Anciens, bibliotheque telechager sur le vaisseau de Thor, vaisseau de thor entre les main D 'Annubis!!!
Ah non. L'adresse des Tollans nous a été donnée par les Tollans eux même que l'on avait rencontrés sur leur ancienne planète.

Il n'y a jamais eu de bibliothèque dans le vaisseau de Thor, seulement celle qui était contenue dans la tête d'O'Neill dans la 0802, lors de la création du distrupteur anti-réplicateurs.
La première bibliothèque des Altérans a été éffacée après qu'O'Neill ait été voir les Asgards.

Et le vaisseau de Thor n'a jamais été entre le mains d'Anubis. Quand Osiris a attaquée Thor, le vaisseau de Thor a été détruit dans la confrontation et Osiris a capturée Thor en interceptant sa nacelle de survie.
CITATION ils n' y vont pas parce qu'ils se doutent qu'ils n' arriveront pas a les battre donc comme ils ne sont pas trescourageux ils n'y vont pas
Pourtant, ils n'ont pas hésités à attaquer les Tollans alors qu'ils savaient qu'ils seraient détruits par leurs armes.

Ensuite, les Goa'ulds se serraient rendus compte qu'ils ne pouvaient pas vaincre les Ashens qu'en les attaquants et en perdants, ce qui n'est pas arrivé car sinon, les Ashens connaitraient leur existence.

Enfin, vu l'efficacité de leur défenses dans le terminal où était la porte dans 2010, les Ashens ne sont pas de taille face aux Goa'ulds.
Do you have any memories of Mars?
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 17h10)
CITATION (Ronon62,Mercredi 23 Mai 2007 16h08)
CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 17h02)
Ou alors ils n' y vont pas parce qu'ils se doutent qu'ils n' arriveront pas a les battre donc comme ils ne sont pas trescourageux ils n'y vont pas
C'est fort possible aussi.
On tombe enfin d' accord et je vais prendre le dessus en disant que dans l episode 2010 c est bien les Ashens qui restent en vie et les Goau'ld qui meurent meme s' en s' affronter
Il faut dire que les Ashens ont un meilleur arsenal. Des bombes biologiques pouvant être programmée pour éliminer les Goa'ulds je pense... et c'est certainement grâce à cela que les Ashens ont gagnés.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot