Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Répondre
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par benekire »

Dernier message de la page précédente :

moi je suis un vieux alors j'ai tout vu! Meme le film .


P.S. :j'ai pas 50 ans quand meme!
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par omok »

j'ai d'abord vu le film, après comme j'y connaissait vraiment rien, je me suis demandé s'il y avait un raport avec stragate SG1 :ph34r: . alors le premier zode de SG1 que j'ai vu, c'est "victoires illusoires" en rediffusion alors que la saison 5 passait en inédit. Et là en voyant Thor et pas de Kurt Russel, je me suis dit: en fait y aaucun rapport! :huh:
ensuite, j'ai suivi régulièrement la saison 5 à partir de "sans issue", j'ai fini par reconnaître la porte des étoiles du film ^_^ , et j'ai trop aimé cette série. Le problème c'est que je suis devenu accro au moment où la saison 5 se termine, Daniel meurt! nooooooooooon! et je me disait: pourvu que ce soit pas la dernière saison! :(
après je me suis bien rattrappé, j'ai pu voir TOUS les zodes de la série à la suite en redif sur M6 chaque soir vers 17-18H.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par baby teal'c »

un vieu de la vieille depuis les debut j'avais adorais le film alors quand la serie a débarqué c'était pire encore!!!!!! :P :D et depuis ca dur et ca dur alors j'esper que cela va continué!!! :D
Aiden Ford
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 19 avr. 2005, 14:27
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Aiden Ford »

Pareil je suis la série depuis le début et j'espère que ça va continuer comme ça.
:gate:
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Bob the Wraith »

Perso moi j'ai découvert la série complétement par hasard lorsqu'un épisode de la saison 1 etait diffusé tous les jours à 18h sur M6!!ça devait être il y a 3 ans... Depuis, je ne loupe jamais un épisode!

Pour le sujet , j'ai commencé a suivre la série en première diffusion que seulement à partir de la saison 6...
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par soular12 »

eh bien moi, j'étais la là au premier épisode sur M6 le vendredi soir si je me souviens bien. J'y suis tombé dessus par hasard, il n'y avait rien à la télé et je suis tombé amoureux tout de suite.
Par contre, j'ai pas vu le film car à la première diffusion de M6, j'avais que 11ans. :blink: :blink: . merci M6 pour toutes ces années de bonheur.
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par sheppard62 »

Moi j'ai découvert Stargate il y 3 ou 4 ans avec l'épisode "l'histoire sans fin", l'un des meilleurs de la série et j'ai tout de suite accroché.
brian NB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par brian NB »

Eh bien moi, j'ai découvert stargate une premiere fois lors de la diffusion de la saison6, pendant l'été 2003 je crois. Je me souviens d'avoir vu "le pacte avec le diable". Puis, à la fin de la saison (et des vacs), honte à moi :o , j'ai oublié stargate...

Je l'ai redécouvert avec la sortie des DVD+fascicules chez le marchand de journaux il y a 1 an 1/2 environ, et cette fois, je n'ai plus décroché et je suis devenu un fanatique de stargate !
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par xanatos »

je ne sais même plus.Je crois que c'est mes parents qui m'ont montrer le film. mais je ne suis pas sur!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Ronon62 »

J'ai découvert cette série magnifique il y a 4 ans en regardant l'épisode Abysse dans lequel Jack se fait torturer par Ba'al. Je n'ai découvert le film il y a seulement 3 mois environ lorsqu'il est passé à la télé.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Soul Out There »

oula bonne question O_o
euh alors...
j'ai jamais accroché stargate, je connaissé vraiment pas trop cette serie... une periode jété obligé de me tapé Charmed a cause de ma soeur ! et Stargate ca passé juste aprés (cété la saison 5)... et comme javé la fleme de bouger du canapé, je resté devant stargate lol ! Et la venue des replicateur et des asgards m'avait trop trop plu ! j'ai kiffé un max mdr et depuis j'en suis accro ! vive stargate ma serie preferé ! ;)
Master_chief001
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 17 févr. 2007, 17:14
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Master_chief001 »

Moi j'ai découvert Stargate la série quand M6 la diffusé j'ai suivi Du début depuis impossible de décrocher puis maintenant j'attends patiament la diffusion de la saison 10 de SG1 et la saison 4 de Atlantis. Pour se qui est du Film je l'ai vu un mardi soir sur France2 peu de temps après le début de la diffusion sur M6 de la série si je me souviens bien.
Je ne suis qu'un militaire à la recherche de Covenants.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Power gate »

Comment et quand j'ai découvert Stargate ? Euh... j'sais plus du tout ;)
niniel11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 mai 2007, 16:01
Pays : FRANCE

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par niniel11 »

moi je regardai de tem en tem mai je n'avai pa acroché specialement .
Mai il y a trois ans eniron M6 a difuser tous les episodes de stargate (peutetre pa tous mai une bonne partie) g t plu grande et je me suis alor rendu compte ke c t vraimen génial !!!!
je ne c pa pour vou mai dan mon entourage peu de personne apréci cette série. J'essaye de leur faire regarder un episode mai pa moyen !!! je trouve ca dommage... je trouve kon ne laisse pa assez de chance à cette série ...
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

moi ça devait être en 1998 je crois (je suis pas sur de l'année) j'avais 5-6 ans et c'était l'épisode où Jackson voyait des fantômes goa'uld et on le prenait pour un fou ça m'avait trop fait flippé :cry: :lol:
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 23 mai 2007, 16:42, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Pelops
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Pelops »

J'ai decouvert un samedi ou un dimanche soir sur M6 pendant la diffusion de la saison 3 bref ça remonte à 1999 ou 2000 il me semble. Voilà :huh:
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par thors »

je l'est découvert il y à au moin 10 ans, depuis je n'est jamais cessez de suivre les saisons.
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par mac_kay »

Stargate ???
J avais vu le film a sa sortit en 1994 si mais souvenir sont bon et j avais adoré, sauf que apres habitant a la campagne pas de M6 alla maison donc pas de Stargate jusqu' a il y a 4 ans et la le coup de foudre depuis je me fait 1 ou 2 episode par jour minimun sinon je dort pas
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par alana69 »

CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 15h46) 1 ou 2 episode par jour minimun
Moi c'est idem
Sauf que moi dans ma campagne j'avais la chance de recevoir M6
Mes deux épisodes par jour c'est sacré, c'est mon petit plaisir de fin de journée
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Ford92 »

Moi enfaite sur le programe T.Vje regardé ce qu'il y avait , puis j'ai vue Stargate , au début , je dit, c'est quoi ce truc, mais ensuite je pouvais plus me passé de cette série!!!je suis tombé amoureux je crois... :lol:

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (alana69,Mercredi 23 Mai 2007 17h11)
CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 15h46) 1 ou  2 episode par jour minimun
Moi c'est idem
Moi aussi 1 épisode par jour et j'ai déja regardé 20 épisodes en une journée (la saison 1 d'Atlantis en entier !!!) c'est mon record.
Dernière modification par Ronon62 le 23 mai 2007, 17:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit