Dernier message de la page précédente :
Purement excelent !! Une vision de stargate très SF et très bourrin qui m'a beaucoup tapé dans l'oeil =D. La musique est tres bonne, les scènes tres bien sélectionnées en général.CITATION (B.Carter,Jeudi 26 Avril 2007 19h33) Voila ma petite dernière
Générique Stargate SG1 ( saison 9 et 10)
Durée : 1 min 13
Musique : Générique de Largo Winch
Résumé : Ma vision du générique de Stargate SG1 pour les saisons 9 et 10.
J'ai tellement aimé le clip que je vais faire des petits détails insignifiants mes critiques ^^.
Les titres correspondants aux noms des acteurs ourraient peut être être inséré un peu plus orginalement. Mais ca ne dérange en rien =D.
Ce qui m'aurait juste un tout pitit peu titillé sont :
La musique qui se coupe un peu trop brutalement.
Certaines scènes qui ressortent un peu. Par exemple tu as choisit pour certains personnages de les présenter sous une certaine immobilité avec le regard occupé, fasciné ou communiquant. Ainsi dommage que Landry soit en train de trier ses feuilles, Teal'c de parler et Vala de faire son arrivée. En ce qui concerne Daniel, j'ai juste trouver dommage que la scène soit prise d'une des premières saison (pour ne aps dire la première ôÔ).
Enfin, le manque du titre STARGATE SG1 ^^. Mais attention, pour en mettre plein la vue il faut savoir manier très bien l'incrustation des titres.
Bon si je suis aussi pointilleux c'est que je trouve ta vidéo vraiment bien réalisé et que je pense qu'on peux toujours faire mieux =).
En tout cas un très grand bravo ! et je vais de ce pas me mettre a visionner tes autres réalisations. Continues !