Comment regardez-vous Stargate?

Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Comment regardez-vous Stargate?

Message non lu par Gatestar »

Dernier message de la page précédente :

Oué quand il n'y pas de bruit !
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

moi sur la tele avec l'ordi a cote car pendant la pub je vais voir le forum!
et non je ne suis pas dans un canape je suis allonge sur deux chaise et quand il y a de l'action je me redresse j'avance ma tete de la tele, la telecommande a la main et quand je suis vraiment stresse la je me dis il vont sans sortir c'est oblige!!

sinon le pire c'est quand il y a de l'orage et la tele saute !! la je suis fou !!!
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Moi je regarde à la télé, en train de boire et de manger et la pire chose qui me soit arriver c'était pendant un épisode inédit et le courant a sauté :angry: et je regarde jamais les redifs comme j'ai tous les DVD.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Je prend le soin de manger avant lorsque ca passe en prime, puis je me met sur mon pieu et hop le home ciné branché je regarde ma serie preferé... avec des chips et coca :P
Ensuite j'achete les DVD des meilleurs episodes et je l'ai regarde regulierement pour passé a la loupe chaque details qui m'aurait echapé :P
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

CITATION (Soul Out There,Dimanche 20 Mai 2007 02h41) Je prend le soin de manger avant lorsque ca passe en prime, puis je me met sur mon pieu et hop le home ciné branché je regarde ma serie preferé... avec des chips et coca :P
Ensuite j'achete les DVD des meilleurs episodes et je l'ai regarde regulierement pour passé a la loupe chaque details qui m'aurait echapé :P
Comme moi !!!
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Message non lu par Ronon62 »

Moi je suis installé dans mon fauteuil, le son à fond et avec quelque chose à boire et à manger. Et personne n'a intêret à faire de bruit ! Ensuite je note les rediffusions pour les regarder encore une fois.
Pelops
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42

Message non lu par Pelops »

Avant chaque épisode je mange et je vais au toillette :D he oui faut mieux y aller avant que pendant. Et je pris pour que la télé marche: oui ça met déja arrivé de regarder Stargate en noir et blanc ou pas du tout a cause de ma télé :cry:
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
mac_kay
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Pelops,Mercredi 23 Mai 2007 13h18) Avant chaque épisode je mange et je vais au toillette :D he oui faut mieux y aller avant que pendant. Et je pris pour que la télé marche: oui ça met déja arrivé de regarder Stargate en noir et blanc ou pas du tout a cause de ma télé :cry:
Je travail la nuit et je ne me couche rarement avant 5 h du matin.
Mais a aucun moment je ne peut me passer de mon episode de SG1 avant de m endormir, c' est impossible sinon je dort mal
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Rodney_McKay
Soldat
Inscrit : 16 mai 2007, 03:25
Pays : Québec

Message non lu par Rodney_McKay »

moi je regarde les émission devan mon ordi car je vais les chercher en torrents en englais parceque je ne sui pas capable d'attendre que les émision passe en francais et mon pere a anuler les poste anglophone sur ilico donc je les téléchargait en torent. jai écouter les 3 dernière saison de sg1 et la 3em saison de atlantis en 1mois et demi :)
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Rodney_McKay,Jeudi 24 Mai 2007 18h42) moi je [BLABLABLA] atlantis en 1mois et demi :)
A mon avis la charte n'est pas souvent lu par les nouveaux inscrit, faudrait la mettre en rouge vif surligné un peu partout dans le forum =).

Comment je regarde SG ?
Allongé au pieu, devant mon écran plasma 48" avec bouffe en quantité plus que saine et Crystaline a profusion. Un vrai petit bonheur.
Dernière modification par Sethy le 24 mai 2007, 21:05, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Ba sur mon canapé ( couché ou assis , c'est pareil) et je regarde les DVDs. Souvent avec mon frère, moin avec mes parents, mais aussi souvent seul.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

quand stargate passe a la télé je regarde les épisodes assis sur mon fauteuil. par contre,quand je regarde les DVD, je suis aussi assis sur mon fauteuil mais avec le home cinéma a fond, et avec le caisson de bass, quand il y a des vaisseaux qui explosent, tout tremble!!!
sinon, derniérement, je me suis regardé la saison 1 de stargate atlantis en 5 jours.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Ronon62
Major
Major

Et moi je me l'a suis regardée en une journée :D (c'est vrai !!!)
evann
Soldat
Inscrit : 10 mai 2007, 19:25
Pays : la france

Message non lu par evann »

koi
evann
Soldat
Inscrit : 10 mai 2007, 19:25
Pays : la france

Message non lu par evann »

c bn j'ai compris
Ronon62
Major
Major

evann, le langage SMS est interdit sur ce forum, ainsi que le flood ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »