10 ans de Sg-1 par Brad Wright

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

10 ans de Sg-1 par Brad Wright

Message non lu par Flo »

Image

Après Michael Shanks et Christopher Judge, c'est au tour de Brad Wright, producteur exécutif de la série, de revenir sur ses meilleurs souvenirs durant ces 10 années dans une interview vidéo.

Après s'être attardé sur ses scènes favorites, Brad parle du futur de Sg-1 qui passera par 2 téléfilms qui sortiront directement en DVD. Il y résume brièvement "The Ark of The Truth", de son comparse Robert Cooper, il nous parle de "Continuum", son projet:

Mon script, Continuum, est un stand-alone (comprenez un film sans lien avec l'intrigue principale de la série). C'est une histoire plus ambitieuse, je pense, et plus large qui traite du voyage dans le temps et du retour sur une Terre où le SGC n'existe plus et ils vont essayer de rectifier ceci. On retrouvera l'un de nos meilleurs vilains de ces dernières années, Ba'al. Cela marquera aussi le retour de Richard Dean Anderson; pour moi, il tient une place majeure dans la franchise et dans Stargate qu'il m'était inconcevable de réaliser un sans lui.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: 10 ans de Sg-1 par Brad Wright

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Je suis content pour le retour de Richard Dean Anderson, en effet il a sa place... J'espère juste qu'il ne meurt pas.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Message non lu par Magon »

C'est reparti pour une remontée dans le temps: à force, ça devient une obsession déplaisante.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
Pays : France

Message non lu par sg_alpha-1 »

tu dit ca comme s'il avaient remontée une centaine de fois et de plus il dit pas qu'ils remontent dans le temps
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Trop cool on va revoir Jack !!! Sinon l'histoire d'un voyage dans le temps et notre réalité n'existe plus a déja été utilisée dans "Retour vers le futur 1 et 2", ils auraient pu trouver un autre scénario.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Si j'ai bien compris le début de la vidéo, il parle du fait qu'il pensait que la série ne marcherait pas, on peut dire qu'ils se sont trompés. :lol:

Le script de continuum a l'air intéressant et on peut leur faire confiance pour avoir fait quelque chose de bien, en plus il y a le retour de Jack. :)
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »