Les iPods

Possédez-vous un iPod et qu'en pensez-vous ?

Oui, iPod vidéo - Je suis Content !
15
19%
Oui, iPod vidéo - Je ne suis pas Content !
0
0%
Oui, iPod nano - Je suis Content !
18
23%
Oui, iPod nano - Je ne suis pas Content
0
0%
Oui, iPod shuffle - Je suis Content
4
5%
Oui, iPod shuffle - Je ne suis pas Content
0
0%
Non, mais je prévois d'en adopter un
5
6%
Non, trop cher !!!
27
34%
Testé mais pas approuvé...
7
9%
Ipod Mini - Je suis content!
3
4%
Ipod Mini- Je ne suis pas content!
0
0%
Nombre total de votes : 79
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Les iPods

Message non lu par Bidjeiba »

Dernier message de la page précédente :

Et pourquoi pas tout simplement sont portable (ordi portable j'entends) pour le vidéo et l'audio, dans les transports. Son MP3 (ils on font des très compacts quand même... ça ne prends pas de place^^) pour les balades. Et son appareil numérique?

Franchement, je suis tout à fait d'accord avec Goldengate. Je préfère prôner la qualité plutôt que le compact. Quite à devoir me balader avec mon portable, mon MP3 et mon numérique en même temps! Ca m'est totalement égal!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Dans la rue? Sur la route du boulanger? En velo?

C'est là où je veux en venir. Surtout que la qualité du son de mon portable me va très bien...
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

Mon K750i tient une semaine avec lecture de MP3 incluse.
Et mon K750i est bien meilleur à l'écoute que mon ordinateur/lecteur mp3. Alors je doute qu'un Ipod fasse mieux. Tout dépend du rate, de la qualité du casque, et de l'équaliseur. Et mon K750i le rempli parfaitement en étant toujours moins cher :lol: Et de très bonne qualité.
Bref, l'Ipod, à part être la super Nike Requin des baladeurs, c'est à dire naze et à la mode, n'a rien du tout, et peut être remplacé pour moins cher et plus performant ( = plus de fonctions, je ne nie pas la qualité auditive, mais qui est égalée ).
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

On en revient donc à un produit tout simplement tendance, qu'il fait bien de posséder, donc. (bien que je ne sois pas sûre que les Nike Requin fassent bien de posséder... enfin, les goûts et les couleurs...)
Mais qui n'a rien de particulièrement performant comparé à des produits proposant les même genre de fonctions...

K750i, c'est quel fabriquant, par contre?
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

Sony Ericsson ;)
Sinon les Nike Requin c'était à la mode ( pas la mienne :lol: ).

Sinon, quels sont les avantages d'un IPod face à un MP3 premier prix, mis à part le SAV?
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Moi ja'i voté blanc parce que je n'ai pas de IPod mais je ne prévois pas d'en acheter et je ne les trouvent pas trop cher.

J'ai un MP3 et ça me suffit alors je ne voit pas l'utilité d'acheter un IPod.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

J'ai votée blanc parce que bof un Ipod est un baladeur comme les autres (à par son design bien sûr) et n'est génial juste parce que c'est à la mode en ce moment....

Moi du moment qu'il y a un lecteur mp3 de bonne qualité et que je peux mettre de la musique dedans (et qui accessoirement ne coûte pas trop cher, contrairement à l'Ipod^^) ça me suffit amplement).
Dernière modification par Ethor le 01 juin 2007, 08:52, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

j'aimerais bien avoir un Ipod vidéo que je trouve beau et "cool". Ah ba moi aussi j'aime bien ce qui est à la mode :P
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

:D :D :D Je posséde un ipod nano depuis un an et j'en suis vraiment content
missjackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Lieu : à côté de lille (59)

Message non lu par missjackson »

J'ai un iPod nano depuis quelque mois et j'en suis très satisfaite avec son stockage de musique et de photo. Par contre je trouve l'iPod vidéo un peu bête du fait de la minuscule taille de l'écran que je ne trouve pas très pratique pour regarder des vidéos. On ne doit pas voir grand chose.

Ce qui est bien également avec l'iPod, c'est la possibilité de rajouter un adaptateur radio.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Devinette : Lequel est un ipod ?
Image
Image
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

J'adore Apple, mais seulement pour les ordinateurs... Déjà je trouve que apple donne ça encore trop $..
Je connais un gars qui avait un iPod, il l'avait depuis 1 ans environs et ces batterie étais fini le chargeur et tout... réponse de la compagnie : il étais de la première génération de iPod nano il faut acheter les autres générations pour avoir une meilleurs qualité.... Le gars en question ces rachetter un sensas mp3, comme j'ai, de SansDisck et il na plus de problème.
une autre *magouille* de iPod : le iPod mini , Bizzard non qu'il les envlevés du marcher? Probablement qu'il était trop efficace et solide.

Bref, juste a écrire ce mots j'enrage déjà contre apple :angry: magouilleur
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

beaucoup de mes amis ayant des ipod et mon mp3 d'en ce moment étant plein j'ai moi aussi prévu de m'acheter un ipod et celui que je prendrais sera un nano noir mais pas le nouveau à 8 giga (et au prix assez giga lui aussi ^^) mais un 4 ou 2 giga de la première génération (les blancs et les noirs si vous voyez lesquels).

edit : après 3 mois de recherche intensive d'un ipod nano noir 1 ère génération et 2 déception lors de commande je dois dire adieux à cette idée et décider de prendre une de ces horreurs de nouvelle génération (mort à moi comment puis-je prendre une telle abomination :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
Dernière modification par altheran le 02 sept. 2007, 07:10, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Le truc le plus énervant avec Apple et ses iPods, c'est l'obligation d'utiliser iTunes. Ca m'enerve. Et puis, la gestion de deux iPods sur un même ordi installés sur des sessions differentes est merdique comme c'est pas permis !! Un vrai bordel. Alors, c'est joli certes, mais question software c'est nul à ch***
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Et je te parle même pas de la merde que c'est quand on tourne sur Linux ;)

Les gens qui ont payé une fortune pour l'acquisition de leur télécomande à frigo n'ont même pas droit à un driver pour Linux, du coup ils sont obligés de le developper eux-même.

Donc actuellement un ipod c'est reconnu par linux, mais c'est pas du tout grâce au constructeur, mais grâce aux developpeurs-clients de l'ipod.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

pour 200e t'as un ipod qui fait du son et des micro image

pour 150 e t'as un aigo qui fait video ( 6h non stop) ou 12h de son, qui a un écran de 5 cm de diagonale et une super qualité.(1 giga de mémoire)

Mon choix c'est donc porté sur le ipod......a non, j'ai pris l'autre. 1 ans déjà et rien a redire. Stargate dans le train c'est énorme, je le conseil a tous.

Pour moi , Ipod, c'est cher pour ce que c'est.
Dernière modification par le docteur le 17 juin 2007, 16:46, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Pelops
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42

Message non lu par Pelops »

J'ai eu mon Ipod Shuffle neuf pour 40€ et je doit dire qu'il ne me quitte plus de tout partout ou je vais je l'ai avec moi. Sa batterie dure une longue semaine ce qui est suffisant. La qualité du son est franchement bonne. Seul truc qui peut géner c'est qu'on ne voit pas le titre des chansons pour ma part je m'en fous totalement je connais chaque chanson que je met ainsi que les artistes.

Bref un an après je lui met toujours 10/10 ya pas mystère. ;)
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

J'avais un Ipod avant , le tout premier Nano ,et je dois dire que je l'adorai!! ^_^
Mais j'ai changé car pour mettre des musiques , il faut systématiquement Itunes et quand je voulais échanger des musiques chez de amis et bien je l'avais dans le baba car ils n'avaient pas Itunes et on devait à chaque fois le retélécharger , etc ....
Du coup , j'ai acheté un Sanza Fuze ,pour 130 euros j'ai 8Go et MP4 enfin la classe et je peux donner et recevoir des musiques par le poste de travail , c'est magnifique et pratique.
Et je trouve aussi que Ipod , c'est cher pour ce que c'est !!!
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Répondre

Revenir à « Sciences »