Diffusion sur M6

Répondre
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je ne crois pas que M6 diffusera la saison 10 et 3 car au vu des dates de sorties des DVD
Justement ces dates sont décalées (sga et sg1) il reste peut-être une lueure d'espoir pour sga... Bon de toute façon je m'en fiche maintenant puisque je suis devenu un VO addictesd mais :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

J'aime pas les mauvaise nouvel du genre , "il n'y aura pas de diffusion M6",cette année est vraiment bad , mais bon les Vo sont là!!! et les DVD bientôt..patience...moi j'en ai pas :( ..

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
helios20

Message non lu par helios20 »

M6 Ma informer qu'il diffuseront stargate sg1 et stargate atlantis

"Nous vous informons que la diffusion des séries « Stargate Sg1 » saison 10 et « Stargate Atlantis »saison3 est bien envisagée. Néanmoins, nous ne possédons pas ces dates de diffusion à ce jour.
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Vraiment ? Qui ? Quand ils te l'ont dit ? Comment leur a tu parler ? face à face ? téléphone ? fax ? pigeon voyageur ? :lol: :lol:

En gros, est ce une info en l'air, ou était ce dit avec passion et sérieux ?
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Tu es bien naif mon pauvre , ce message est ce qu' on appelle courramment de " la langue de bois " .;)
Ils parlent pour ne rien dire . C'est un message formaté , type, qu' on renvoit aux gens pour dire de répondre , mais en fait , je me demande meme si ce message qu' on t' a envoyé a été fait avec plus d' un clique pour envoyer le mail ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 04 juin 2007, 21:46, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

vous aurez stargate pour la rentrée... pas de panique. Les plus riche auront deja les coffrets DVD et les plus malin les auront enregistré sur Sci-Fi...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

M6 ne compte pas diffuser Stargate. Il faut se faire une raison les amis.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Soul Out There,Lundi 04 Juin 2007 21h56) vous aurez stargate pour la rentrée... pas de panique. Les plus riche auront deja les coffrets DVD et les plus malin les auront enregistré sur Sci-Fi...
Sauf que SCIFI France ne diffuse pas la série. Ce genre d'allusion est déconseillé sur le forum ;)
Hank Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52

Message non lu par Hank Landry »

M6 diffuse déjà Stargate sg-1 saison 10 et Stargate Atlantis saison 3...Sur SerieClub ! (chaine M6)...
Soul Out There

Ma chére Flo...
CITATION Sauf que SCIFI France ne diffuse pas la série. Ce genre d'allusion est déconseillé sur le forum
j'ai confondu Sc-ifi avec Serie-Club :D toutes mes excuses... ;) autant pour moi lol
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

CITATION (Soul Out There, le Mardi 5 juin 2007 à 12h31) Ma chére Flo...
Flo, c'est un garçon ;)
Serre les fesses, ça va faire mal !! :lol: :whip:
CITATION Les nouvelles saisons de stargates seront bien diffuser sur M6, C'est le directeur des programme qui me la présicer lors d'une conversation (c'est un amis de la famille)
Y a quelquechose que je pige pas. Il te la dit face à face, c'est un ami de la famille, mais il te vousvoit et parle de lui-même à la première personne du pluriel ?! :blink:
CITATION "Nous vous informons que la diffusion des séries « Stargate Sg1 » saison 10 et « Stargate Atlantis »saison3 est bien envisagée. Néanmoins, nous ne possédons pas ces dates de diffusion à ce jour.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Felger,Mardi 05 Juin 2007 18h50)
CITATION "Nous vous informons que la diffusion des séries « Stargate Sg1 » saison 10 et « Stargate Atlantis »saison3 est bien envisagée. Néanmoins, nous ne possédons pas ces dates de diffusion à ce jour.
Cela signifie en clair que l'on ne les aura pas avant septembre et comme les DVD seront presque tous sortis, les audiences ne vont pas être très bonnes.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Cela ne signifie rien du tout. C'est une réponse formatée à laquelle il ne faut pas accordé de crédit.
Ronon62
Major
Major

Je pense que si M6 diffuse Stargate S10 et S3, cela se fera après la diffusion sur Série Club.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Ouais bah c'est logique en même temps... C'est comme pour Nip/Tuck par exemple, cette serie est d'abord diffusée sur Paris Premiere, et ensuite sur M6.
Colonel cameron

Message non lu par Colonel cameron »

J'ai décider de crée une pétitions sur la diffusion M6.

Cliquez ici
Soul Out There

On en a fait des dizaines des petitions... Toutefois je l'ai quand même signé, meme si le resultat sera le même pour M6.
Patientez la rentrée, en septembre vous l'aurez votre serie preferée
(notez les rhymes dans ma phrases... classe non ? :P )
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Moi je pense qu'il faut se résigner : M6 a changé en une année!!!
Tout d'abord, il ont eu un changement de directeur des programme. De plus, la direction a voulu recentré la chaine sur une position plus familiale en lançant des séries fraîches telles que Bones,...

Des séries comme stargate ont à leur goût aucune place dans une chaine telle que M6. La chaine imite désormais TF1 et c'est tout à notre désolation :( . Son manque de notoriété auparavant lui permettait de diffuser des séries telles que Stargate sans se soucier de ses audiences (bien que ces dernières étaient excellentes pour la série). Désormais, la recherche d'audience plonge stargate sur M6 et met en avant des programmes qui marches : les programmes familiaux (NCIS, Pékin express, et j'en passe).

Pour M6, je pense que des séries comme stargate n'ont plus leur place... à part le soir tard aux alentour de minuit.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

Ils peuvent toujours mettre Stargate sur W9. Avec toutes les rediffs qu'ils mettent dessus, ils vont pas nous dire qu'ils ont pas la place. En plus, ça leur permettrai de booster la chaine.
Je pense plutôt qu'ils attendent la fin sur Série Club pour la booster avec Stargate, et ensuite ils la diffuseront sur une chaine TNT (sur M6 comme d'hab ou sur W9 pour attirer du monde dessus à son tour).

Ceci mis à part, je me demande quand même ce qu'ils vont mettre le 30 juin (samedi soir) : Smallville finit le 23, et Supernatural le 9 (soit ce samedi).
On verra ça la semaine prochaine ;)
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
gladia
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 22:58
Pays : france

Message non lu par gladia »

moi aussi j'attend de voir le samedi ce qui va être diffusé

quand à M6, ils ne sont pas très corrects je trouve : tant que le série marchait elle était diffusée et rediffusée à tout bout de champs etmaintenant plus rien. Ils devraient au moins passer les nouveaux sur des cases horaires où il n'y a pas beaucoup de public comme ça cela n'engrangerait pas de pertes
Ronon62
Major
Major

Le samedi 16 juin M6 diffusera Smallville de 20H50 à 22H30 (épisodes 19 et 20/22) Donc le 23 sera la fin de Smallville. Il faut voir ce qu'il y aura le 30 à la place de Smallville.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »